Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [301215] WM Newsletter 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[301215] WM Newsletter 2015 Empty
MessageSujet: [301215] WM Newsletter 2015   [301215] WM Newsletter 2015 EmptyVen 15 Jan - 17:48

Jinyoung
Comment était ton année 2015?

Je pense que ça a été une chance que 2015 se passe bien, sans incident majeur. Cependant, je crois que ça aurai été encore mieux si nous ne nous étions pas sentis autant sous pression. Même s'il y a des moments difficiles, un état d'esprit positif vous aidera à vous en sortir. Pour la nouvelle année, j'aimerai pousser mes horizons musicaux et faire en sorte que nous ayons plus d'occasion de rencontrer nos fans. Je travaillerai dur chaque jour de 2016 pour en faire une année encore meilleure que l'année dernière!
Si vous pouviez remonter le temps et passer une journée avec un personnage historique, lequel ça serai?
Beethoven. Je voudrais qu'il m'en apprenne plus sur la composition de musique et j'aimerai le regarder composer durant la journée que nous passerions ensemble.
La première chose que vous faites en vous réveillant?
Je prend mes vitamines. Récemment je fait attention à ma santé (rires) J'ai bien pris mes vitamines sans jamais les oublier.

Sandeul
Vous entrez dans votre 6ème année depuis vos début l'année prochaine. Comment était 2015?

Je crois que 2016 a été un aperçu de ce que j'aurai à affronter dans le futur, j'ai appris comment faire face à tout ce qui peux arriver. Il y a beaucoup de chose que je pourrai regretter mais je ne veux pas vivre en pensant aux événements passés. Je veux m'attaquer à plein de nouvelles choses avec dans l'esprit que si je donne mon maximum alors rien n'est impossible. Humm... En fait il y a beaucoup de défi dans nos vies de tout les jours mais comme on ne les voient pas comme des challenges, on les laisse passé. Je veux essayer des choses qui font battre mon cœur dans le futur.
Une habitude, ou une superstition que vous avez?
J'avais l'habitude d'en avoir beaucoup, mais tout a disparu quand j'ai débuté. A la place, j'ai appris que je devais me préparer au mieux avant de monter sur scène, afin de ne pas faire d'erreurs.
Quand pensez-vous que l'esprit d'équipe de B1A4 ressort le plus?
Quand B1A4 est ensemble? L'esprit d'équipe vient de l'unité de l'équipe, du fait qu'ils sont proches. C'est le sentiment qu'on a quand B1A4 est regroupé, et j'aime vraiment ce sentiment. C'est difficile de l'expliquer avec des mots mais quand je sens qu'on se soutient, et qu'on prend soin les uns des autres? C'est dans ces moments que je pense que notre esprit d'équipe est le meilleur.

Baro
Quand as-tu été le plus touché par les fans?
Je crois que les events avec slogan pendant le concert m'ont beaucoup touché. J'ai ressenti beaucoup d'énergie et je ne peux pas explique ça avec des mots. Je pouvais imaginer le processus des fans décidant du bon moment pour lever les slogans et ensuite attendant pour les lever. Leur coeurs sont si gentils. Je crois que ça en était que plus touchant.
Une histoire arrivée récemment entre vous en habitant ensemble?
Notre dortoir n'est pas toujours bruyant. Quand nous avons différent emploi du temps, il y a très peu de moment où nous sommes tout les 5 à la maison ensemble. Il n'y a pas longtemps, l'un d'entre nous regardais un film en VOD. On a commencé à se regrouper un par un, et nous avons fini par regarder tout les 5 un film à minuit. C'était sympa ce jour là, de regarder un film tout les 5 pour la première fois depuis longtemps.
Vous n'avez pas arrêté en 2015, qu'elle genre d'année a-t-elle été?
Ça a été une année heureuse pour moi. Nous avons reçu tellement d'amour, et il y a eu beaucoup d'opportunités pour moi de faire de nouvelles expériences donc je suis vraiment reconnaissant. C'est dommage que nous n'ayons pas pu faire plus de promotion et sortir plus d'album pour offrir plus de musique aux fans, et nous n'ayons pas pu rendre visite à plus de pays pour rencontrer les fans qui vivent loin. Mais notre album sweet girl a été fait avec beaucoup d'affection et de travail donc je suis fier de ça, et heureux que les fans l'aiment. Je veux faire plus de recherche sur la musique, et permettre aux gens d'écouter plus de bonnes chansons tout en les écoutant moi aussi. 2015 a été une année pendant laquelle j'ai appris que si je travaille dur sur ce que je suis en train de faire en étant heureux, les gens autour de moi seront heureux aussi. Nous allons finir cette année, et la prochaine fois je veux aller dans plus de pays différents pour fabriquer des souvenirs avec les fans, et permettre aux gens d'écouter une musique de B1A4 plus mature. S'il vous plait regardez nous, et soutenez nous! BONNE ANNEE! Fighting!

CNU
Comment s'est passé 2015?
J'aurais aimé faire la promotion pendant plus longtemps cette fois, mais malheureusement nous n'avons pas pu. Je voudrais faire en sorte qu'en 2016 la promotion dure plus longtemps, et que allons permettre aux fans d'avoir un regard neuf sur nous. 2015 est presque fini, et B1A4 est dans la 5ème année depuis les débuts. J'ai l'impression que B1A4 va devoir aller de l'avant tout en étant de plus en plus proche, en apprenant à croire en nous et à se soutenir mutuellement. Dans le futur, c'est important que nous essayions des choses que nous n'avons jamais fait avant, mais je veux également prendre le temps d'améliorer les choses que je fais déjà et pour lesquelles j'ai du talent. De ne pas me laisser éblouir et suivre aveuglement les jolies choses qui me passent devant, mais m'améliorer de manière à être quelqu'un de solide.
Le membre qui cuisine le mieux ces derniers temps?
Moi! Je suis le plus confiant en ce qui concerne mon ddeokbokki, mais en ce moment je me suis mis au poulet braisé épicé! Le petit truc en plus du poulet braisé épicé de CNU c'est de bien nettoyer la peau pour qu'elle absorbe bien tout l'assaisonement.
Quels noms avez-vous donné aux membres dans votre téléphone?
Jinyoung – Jinyoungie. Sandeul – Lee Sandeul. Baro – Cha Sunwoo Baro l'écureuil. Gongchan – Ddonggae [ndt : littéralement un chiot batard, mais aussi un terme affectueux normalement utilisé par les grands-parents pour appeler leur petits-enfants]

Gongchan
Que pensez-vous de 2015?
C'est une année où j'ai fait l'expérience de nouvelles choses et de nouveaux challenges. C'est une année pendant laquelle j'ai l'impression que nous n'avons pas été assez sur scène et n'avons pas sorti assez de musique pour les fans. Cette année j'ai appris que je ne rien faire tout seul. J'ai l'impression que j'ai toujours besoin de quelqu'un avec moi pour 'aider, j'ai donc appris que je dois être reconnaissant envers les personnes qui m'entourent, et que je ne dois pas oublier d'être reconnaissant. J'aimerai devenir quelqu'un dont l'existence est 'guérisseuse', et donne de la force aux autres.
Où voudriez-vous aller en vacances?
Récemment j'aimerai aller à Hawaï. Il fait beau, c'est reposant et le paysage est magnifique. Je voudrait passer des vacances reposantes en m'allongeant sur la plage et en nageant.
Une chose que vous devez avoir dans votre sac?
Des produits hydratants (rires) j'ai toujours des produits hydratants comme de la crème ou un stick pour les lèvres.



Tout sur les B1A4! 1 question, 1 réponse par le manager
1- B1A4 a) sont devenu plus matures b) sont toujours des enfants / rep : b
2- B1A4 sont comme a) des chats timides b) des chiots beagle / rep : b
3- que choisissez-vous a) Seoul de CNU b) 사랑 그땐 de Jinyoung / rep : b
4- Des fois les B1A4 du début me manque / rep : oui
5- Les membres achètent souvent de la nourriture au membre du staff / rep : oui
6- A certains moment je voudrais éviter et m'éloigner des membres / rep : oui
7- Quel membre de B1A4 traite le mieux les managers? rep : Sandeul
8- A quel membre aimeriez-vous faire tester la vie d'un manager? rep : Jinyoung
9- Quel membre auriez-vous bien traité s'il avait été votre cadet dans l'armée? rep : Baro
10- Votre chanson préférée de B1A4 / rep : This time is over
11- Votre première impression des membres? rep : de beau et sympathique petits frères
12- Je trouve que les membres sont les plus beaux quand / rep : ils sautent comme des fous sur scène
13- Je trouve les membres le plus cool quand / rep : ils me disent 'tu as travaillé dur' ou 'rentre chez toi en sécurité' après une journée de travail
14- je suis inquiet pour (certains) membres quand ils / rep : mettent le bazar dans la maison, perdent leurs affaires, mangent trop et portent des vêtements bizarre
15- Les côtés de B1A4 que les fans ne connaissent pas
Jinyoung : perd encore ses affaires en permanence
CNU : est plus rapide que vous ne pensez. Dans une situation urgente, il est plus rapide que tout le monde. Il lui arrive même de courir!!
Baro : a une batterie intégrée. Quand il est complètement chargé, son énergie est au top et incontrôlable. Mais, quand il est déchargé, il dort tout le temps
Sandeul : il passe très vite à autre chose quelque soit ce qu'il achète! Ou ce qu'il fait! Mais il chantera pour toujours...
Gongchan : est le maitre des transactions de seconde-main!! quelqu'un qui s'adapte très vite et un gamer pro!!

Source : 2015 WM Newsletter (http://wment.co.kr/wmzine/wmnewsletter.pdf )
Trans : skipfire.tistory.com
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130221] BANA JAPAN’s Newsletter vol. 0
» [130222] BANA 1st opening Party Newsletter
» 130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU
» B1A4 Adventure en Europe 2015 - Q&A
» [150103] B1A4’s 2015 Season greeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-