Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU Empty
MessageSujet: 130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU   130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU EmptyLun 15 Avr - 20:42

130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU 157C3F4651365BFD1A47C2
130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU 197B094651365C021A5C63
1. Les chansons de B1A4 sont très différentes les unes des autres et toutes bonnes, mais laquelle préférez-vous ?

A : à chaque fois que l’on me pose cette question, j’hésite pendant un long moment… C’est difficile d’en choisir une seule. Récemment, ma préférée est « beautiful lie », je l’écoute très souvent en ce moment. J’aime son image de rêve triste.

2. S’il vous plait, donnez-nous une habitude ou un secret sur les B1A4

A : Gongchan et moi, nous avons l’habitude de tout sentir, n’importe quelle chose que nous rencontrons. Je l’ai développé sans le savoir, et je ne savais pas que Gongchan aussi faisait ça.

3. Est-ce qu’il vous arrive d’être malheureux ou déprimé ? Que faite vous pour l’atténuer ?

A : Je l’ai déjà dit avant, je m’angoisse quand je suis seul. Je pense à des choses positives, je change chaque pensés effrayante en une bonne en essayant d’être positif à souhait.

4. Si chaque membre était un meuble ménager, dites-le nous et pourquoi

A : Si je ne me limite pas à l’électro-ménager, Jinyoung serait un lit confortable. Il est simple et doux donc je pense que le lit lui est bien approprié. Sandeul serait un canapé très doux et moelleux. Il a une image qui vous apaise quand vous le regardez. Comme il nous informe toujours sur des choses intéressantes, Baro serait plus proche de la télévision. Gongchan lui, serait une garde-robe parce que tout lui va.

5. Si tu pouvais être un membre pour un jour qui serais-tu ?

A : Jinyoung. C’est le leader, le hyung qui est toujours à côté de moi, mais aussi un compositeur et
un producteur, la pression qu’il a doit être énorme. Il est probablement très stressé, et si juste un peu, je pouvais partager ce stress avec lui… à chaque fois que je le regarde dormir j’ai l’impression qu’il fait du yoga tellement la pose n’est pas naturelle. Si j’étais lui pour un jour je ferais en sorte qu’il dorme avec cet air apaisé que Sandeul a.

6. Si tu avais une machine à remonter dans le temps où irais-tu ? Dans le passé, le futur ?

A : Le passé. Je voudrais retourner à l’école ou à ma maison pour revivre tous les bons moments que j’ai pu passer. Je voudrais revoir tous les bons moments que j’ai pu passer avec les autres. Mais je ne veux pas changer les choses que j’ai pu regretter, ils seront toujours dans la mémoire. Je veux faire tout ça et revenir dans le présent.

7. Si tu serais un professeur, quelle matière enseignerais-tu ? Un professeur de musique ?

A : Je serais un professeur de musique. Quand je rêvais d’être chanteur quand j’étais petit, ma mère elle rêvait que je sois un directeur d’une école de musique. Je voudrais donner un bon environnement aux enfants qui veulent apprendre la musique. Je voudrais également les aider à décoller dans leur carrière musicale.

8. J’aime vraiment quand CNU porte des lunettes. Tu les as achetées dans un endroit spécifique ? Et concernant la monture et la couleur, sont-ils dans tous les magasins ou il y a une boutique que tu recommandes ?

A : Les fans me donnent les montures cools en cadeau, donc j’y fais très attention. Je ne vais pas dans des magasins de lunettes.

9. Les membres de définissent comme leur « mère ». Qui surveilles tu le plus ?

A : Jinyoung et Sandeul. Si les deux ne sont pas à côtés de moi, à n’importe quel moment, je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Il y a des fois où quand ils sont seuls ils ne font pas de bêtises mais si je les néglige je me sens mal à l’aise.

10. J’ai entendu dire que tu cuisinais bien. S’il vous plait, donnez-nous un plat de confiance –qu’il fait bien- et un plat que vous aimez manger.

A : Je suis bon pour la cuisine coréenne comme le riz frit, le riz frit épicé (ddeokbokki) ou les ragouts. J’aime la bonne nourriture et la cuisiner donc je suis naturellement bon à ça. J’aime manger de la poitrine de porc (samgyeopsal). Le bœuf est vraiment une viande chère et populaire, mais j’ai vraiment l’impression que la poitrine de porc est délicieuse. Je me souviens de mon enfance lorsque j’en mange, et je gagne de la force.

11. CNU est bon pour chanter, danser et rapper mais une chose t’es impossible ! Dis-nous ce que c’est

A : C’est ce qu’ils appellent le « sprint de courte distance ». J’aime marcher à mon propre rythme donc je n’ai aucune idée de comment me retourner tout à coup et me mettre à courrir.

12. Si tu pouvais devenir invisible, à quel membre tu voudrais jouer une farce, et quelle farce ?

A : Je n’ai jamais essayé de faire des farces parce que Jinyoung en fait beaucoup (il se cache derrière nous et nous surprend, d’un coup) mais je ne sais pas me cacher alors je serais directement pris la main dans le sac (rires). Si je deviens invisible, j’aimerais leurs faires toutes sortes de farces.

Les questions 8 à 12 ont été envoyées par des fans

Source: @BA_NA0920629
Tr kr ang : skipfire.tistory.com
Tr ang fr: Madame-Casquette @B1A4-France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130221] BANA JAPAN’s Newsletter vol. 0
» [130222] BANA 1st opening Party Newsletter
» BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU
» [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch
» [301215] WM Newsletter 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-