Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lulu044

lulu044

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Caen

[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  Empty
MessageSujet: [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch    [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  EmptyJeu 26 Avr - 7:59


Je suis allée la cérémonie d'inauguration du "BANA JAPAN"!
Même si je ne me rappelle pas de tout, en dehors de ce que j'ai écrit dans ce rapport.
Quand je suis arrivée là bas, il y avait des gens qui portaient la serviette (towel) de GongChan que j'avais fait un peu partout. (Je me suis sentie touchée) (J'ai vu 13 personnes en porter)
Vous avez tous fait correspondre les serviettes avec vos vêtements... Merci.
Bien que je n'ai pas pu aller remercier tout le monde, c'était vraiment bien d'être capable de pouvoir remercier un nombre de personne directement.
En tout cas, j'ai acheté 6 de pins/badges, et j'en ai eu deux avec GongChan dessus.

[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  36490_438738356142271_223607654322010_1918941_1782872937_n

J'ai fait le tour du lieu, et j'ai essayé de les échanger avec d'autres badges avec GongChan dessus. (^q^)
J'ai réussi à compléter mon assortiment de badges de GongChan. Je vais les porter partout. Même si je savais que ça allé être comme ça, j'ai quand même acheté les badges. Comme c'est étrange.
J'ai rencontré mon amie Kaman de GogoCHAN. Kaman était vraiment mignonne, comme ses photos.
J'ai demandé une photo. Merci. Je suis vraiment contente.
Kaman a vu la serviette de GongChan à une séance de dédicace. Je me demande qui l'a emmené là-bas.
J'étais vraiment contente. Merci.
Mon amie (une fan de JinYoung) a acheté une photo de JinYoung à MasuTaa qui était derrière elle.
Merci.

[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  35529_438738492808924_223607654322010_1918942_1732567360_n

On va commencer par la liste.
1. Beautiful Target
Le présentateur (Décision pour le logo de BANA JAPAN | le jeu du pointage | le jeu de la corde à sauter)
3. Bling Girl
Encore (En y repensant, ils sont revenus directement)
4. O.K.
Nous l'avons observé calmement du fond. C'était un peu agressif devant, alors c'était bien pour moi.
Lorsque B1A4 a chanté Beautiful Target, à la fin, quand les membres pouvaient faire ce qu'ils voulaient, GongChan est venu au premier niveau à droite, à gauche du premier niveau, deuxième niveau, et a serré la main des gens, et j'ai pensé que c'était vraiment bien de sa part. (En quelques sortes.)
Les membres de B1A4 sont venus avec plusieurs Design pour le logo de BANA JAPAN, et même si le logo était voté par les BANAs, les membres ont prononcer des petits discours tels que "S'il vous plait, votez pour moi", "Si je gagne, je ferais un calin à tout le monde", et des choses qui n'avaient pas vraiment grand chose en rapport avec le logo.
Lors de la séance de l'après midi à Tokyo, c'est SanDeul qui a gagné, mais il semble que se soit JinYoung qui ait gagné lors de la séance de la soirée à Tokyo.
A Osaka, c'était assez serré entre GongChan et BaRo, mais quand ils ont recompté, c'est JinYoung qui a gagné.

GongChan B ( Femme! GongChan qui porte une perruque). GongChan était vraiment mignon.
Après, il y a eut le jeu du pointage. [T/N: C'est un jeu durant lequel des questions sont posés aux membres, et les BANAs votent pour une réponse, et ensuite, les membres répondent eux mêmes.] Surtout. Oui.
5 BANAs ont participé au jeu de la corde à sauter. Félicitations à tout le monde.
Le VCR qu'ils ont mis nous montrait le déroulement des choses depuis le début des B1A4 jusqu'à maintenant, et ça m'a fait pleurer.
Jusqu'à maintenant, les B1A4 ont toujours eut cette pureté qu'ils avaient avant leur début.
Même si ils sont beaucoup occupés, et qu'ils ne pensent pas à de telles choses tout les jours, peut-être que, une fois de temps en temps, ils pensent aux sentiments qu'ils avaient au début.
En tout cas je pensais à ça toute seule, j'ai commencé à pleurer bêtement durant la partie intro de "Baby I'm Sorry".
Regarder le live de "Baby I'm Sorry" comparé à le regarder au Music Bank pendant tout ce temps est juste...Wow.
Et le glissement [T/N: La performance, surement.] de GongChan est magnifique.
Ils chantent "Bling girl" à chaque fois qu'ils viennent au Japon.
J'aime bien cette chanson et sa chorégraphie, et je l'aime parce que c'est mignon.
Les cheveux platines de GongChan sont bien, mais d'une manière, ça me parait bizarre. Oui.
Enfin, il y a eu la session "high Five".
L'ordre était SanDeul-GongChan-JinYoung-CNU-BaRo, et ça c'est terminé.
C'était un high five "super-rapide", la spécialité du japon.
Merci pour votre travail.
Le présentateur était assez long, et je commençais à devenir fatiguée, mais sinon, c'était super. Bien, je pense que ça ne peut pas être autrement vu que c'est un fanmeet.
Fin.

Source: 9631991’s ameblo (mybigbabygongchan)
EngTrans Credits : tables @ AVIATEB1A4
FrTrans Credits: Lulu044
Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  Empty
MessageSujet: Re: [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch    [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  EmptyVen 27 Avr - 16:56

waaaah elle a vraiment eu beaucoup de chance ! moi aussi je veux un pin's !! ca dans ces moment la que je regrete d'avoir jetter ma machine a fabriquer des badges j'aurais pu en faire moi meme XD

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  Empty
MessageSujet: Re: [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch    [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  EmptyLun 30 Avr - 16:43

La chance qu'elle a eu de pouvoir les voir d'aussi près (1er rang ! o__o) et c'est trop chou ce qu'elle raconte ♥ Ce serait trop cool de pouvoir rencontrer en vrai touts ces fans dans le monde entier! C'est aussi trop chou comment elle adore Gongchan :3 (je peux rien dire xD) !
Merci beaucoup pour la traduction Lucille ♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  Empty
MessageSujet: Re: [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch    [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fanaccount de Heidi pour le fanprojet international
» [130909] B1A4 ~ Fanclub BANA 1ère Cérémonie d'Inauguration (Making)
» [130624] B1A4 OFFICIAL FANCLUB ″BANA″ 1an des Banas (Cérémonie d'inauguration "Making Video")
» 130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU
» [120421] 공찬이를 뽑아주세요!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-