Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 fanaccount de Heidi pour le fanprojet international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

fanaccount de Heidi pour le fanprojet international Empty
MessageSujet: fanaccount de Heidi pour le fanprojet international   fanaccount de Heidi pour le fanprojet international EmptySam 25 Avr - 18:54

Après des mois de transpiration, pleurs,... nous avons amenés les cadeaux aux garçons!!! Voici 'l'histoire' complète de ce qui c'est passé aujourd'hui.

Donc... nous étions supposé y être a 17h. Nous avons quitté l'hôtel a 15h30 parce que je ne voulais PAS être en retard. Mais entre les problèmes de taxi et la circulation horrible du aux marches (ndt : pour l'anniversaire de la catastrophe du Sewol), nous sommes arrivés à 17h20. Nous avons passé 30 minutes à chercher un taxi mais ça s'est révélé être impossible vu les bouchons, nous avons donc marché jusqu'au métro. 2 transferts et une mauvaise direction plus tard, nous avons finalement trouvé un taxi qui nous a amené au bâtiment.

fanaccount de Heidi pour le fanprojet international Wmentbldg

Nous avons essayé d'appeler mais personne ne répondait et nous tombions sur un message pré-enregistré. DONC, quand nous sommes enfin arrivé, nous avons sonné et quelqu'un est venu nous chercher à la porte. Il ne parlait pas très bien anglais, mais a compris en gros ce qui nous amenait il nous a donc dis d'entrer et d'attendre, le manager des fans était bloqué dans les bouchons mais serait bientôt là...

Nous nous sommes assis quelques minutes dans l'aire d'attente/lobby lounge et il est revenu nous dire que nous pouvions sortir et qu'il nous appellerai lorsque la personne serait là. Tout ceci nous a était traduit par des camarades d'armée coréen de ma fille via un téléphone lol. Nous sommes donc aller marcher dehors en laissant les cadeaux sur place histoire de ne pas les porter.

fanaccount de Heidi pour le fanprojet international Insidewm

Une fois dehors, Deb, son fiancé et les amis qui les accompagnaient ont voulu aller à Hongdae... Min, Camille et moine voulions pas bouger d'ici, nous nous sommes donc installées de l'autre côté de la rue, pour boire un coup et surveiller les porte d'entrées... en mode fangirl typique. 10 minutes plus tard, pendant que nous bavardions, le jeune homme de l'entrée et une femme ont courus vers nous, elle était le fan manager de WM Entertainement. Elle ne parlait pas anglais non plus, mais s'excusait d'être en retard, elle s'était retrouvé bloqué sur la route elle aussi!! Nous avons parlé un instant.

Nous sommes resté à la porte pendant une vingtaine de minutes en essayant d'avoir un coréen au téléphone pour nous aider à traduire. Finalement, de plus en plus d'employés de la WM arrivait et quelqu'un a fini par aller à l'intérieur chercher un technicien du son originaire de L.A. pour traduire. Une fois en bas nous lui avons expliqué qui nous étions, Camille de B1A4 France, Min de MYB1A4 et moi de US BANA et lui avons parlé des cadeaux. Il était genre ok... en quoi pouvons nous vous aider alors, c'est cool. Je lui ai donc expliquer que nous avions rendez-vous, que tout le monde était un peu en retard, que le traducteur n'avait pas pu venir du tout et je l'ai remercié d'être descendu. A ce moment il y avait 5-6 employés en bas devant la porte d'entrée LOL.

fanaccount de Heidi pour le fanprojet international Giftsatwment

Nous lui avons dit que nous avions des cadeaux pour les garçons de la part de BANA International United, couvrant plus de 70 pays, bla bla bla, que nous voulions savoir si il nous était possible de les remettre en mains propres aux garçons, que nous comprenions si ce n'était pas possible mais qu'on espérait pouvoir le faire. Et à ce moment d'autres personne étaient arrivées nous étions donc quelque chose comme 10 personnes, nous comprises, devant la porte d'entrée. Il a parlé à la fan manager et s'est retourné vers nous en nous disant qu'ils étaient désolés. Ils ont fait des règles très strict en ce qui concerne les rencontre avec les garçons car si nous pouvions, alors les autres fans le feraient aussi, ce que je comprend tout à fait.

Nous avons parlé encore quelques minutes des cadeaux, ce que c'était, il a pensé que c'était vraiment cool et nous assuré que les garçons recevraient les présents. Ils étaient vraiment reconnaissant de voir que nous venions de 3 pays différents et nous avions fais le voyage pour remettre nos cadeaux en mains propres... ça les a impressionnés. Et à ce moment une ou deux autre personnes était descendu et se tenait à quelques mètres de nous, donc vraiment qui restait dans le bâtiment pas vrai??

Ensuite il nous a demandé si nous savions qu'ils allaient faire débuter un nouveau groupe le lundi? J'ai rigolé et j'ai dit si je sais? On a fait de la pub pour vous!! et il était genre OH!! est-ce que vous allez au showcase alors? J'ai dit que nous n'avions pas de tickets, ils étaient tous vendus instantanément, mais que nous avions prévu de la jouer à l'américaine et d'aller camper devant la salle très tôt pour essayer de rentrer!! Il a ris, étant de LA il a très bien compris. Et puis il a dit, je ne sais pas si je peux vous faire entrer mais si vous y êtes tôt j'y serai aussi donc cherchez moi et on verra ce que je peux faire.

Nous avons dit okay ce serai génial! Et là conversation se finissant nous avons commencé à partir et ils discutaient de ce qui venait de se passer... et là papa WM est sorti par une porte de côté... et toutes les 3 on était genre OH MON DIEU.

On ne l'a pas fixé ou autre mais vous savez comme il a toujours l'air dêtre en colère sur les photos? Et bien il avait l'air en colère LOL. D'après ce que j'ai pu l'entendre dire, il voulait savoir ce qu'il se passait et pourquoi tout le monde était en bas. Du coup le gentleman de LA lui a expliqué qui nous étions, d'où nous venions et pourquoi nous étions là. Nous étions prêtes à partir et le gars de LA est revenu après avoir parlé avec papa WM et nous a dit « vous serez là pour sure au showcase? » onlui a répondu que oui bien sûr et il a dit OK soyez-y sans faute.

Il semblerai donc que papa WM nous est donné des places pour le showcase, et maintenant nous nous demandons toutes les trois s'il ne nous prépare pas une rencontre avec les garçons sans vraiment organiser la chose de manière a briser la règle sans vraiment la briser?? nous ne sommes sure de rien mais ce serait une super fin pour cette histoire!!

fanaccount de Heidi pour le fanprojet international Meandgiftsatwm

Quand nous sommes enfin parties un peu sous le choc... nous avons réalisé qu'il était déjà 19h, nous y sommes restées presque 2 heures!! les points principaux??

1- ils auront les cadeaux pour sûr
2- Ils étaient conscients de qui nous étions parce que nombreuses autres personnes se sont vu refuser de prendre leurs cadeaux
3- nous avons pénétré la forteresse WM mwahahahaha
4- ils ont vu mon anneau et savaient qui je suis (okay c'est pas important pour le projet mais pour moi ça veut tout dire LOL)
5- papa WM nous a vu et nous a bien AIME!!
6- on va pouvoir aller au showcase!!!!

Et que je veuille voir les garçons plus que tout, avoir pu voir papa WM est l'évènement de l'année!! PERSONNE ne le voit jamais... j'aurais teeeeeellement voulu prendre une photo. Mais bon, pas la meilleure idée Smile

source : blog de Heidi https://kdramaheidi.wordpress.com/
Fr trad : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet international pour les 4 ans des BANAs
» projet de BANA International United pour Jinyoung
» [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch
» [130903] Message des B1A4 pour le festival International des Music Awards d'Hawaii
» [140701] B1A4 - message pour l'International Youth Camping Festival à Muju 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-