Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU Empty
MessageSujet: BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU   BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU EmptyMar 25 Mar - 15:00

BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU

questions de fans

Nous savons que B1A4 est connu pour ressembler à des animaux, mais à quel animal voudriez vous que les filles ressemblent ?
Comme j'aime les chiots, je voudrais une fille qui serai aussi mignonne qu'un chiot (dessin en dessous)

Si vous pouviez utiliser la magie, quel genre de magie ça serai et sur quel membre l'utiliseriez vous ?
Je rendrais Jinyoung maniaque du ménage ! Même si ce serais un peu bizarre j'aimerais voir comment il range sa chambre.

Quand vous serez père est-ce que vous préférez avoir un garçon ou une fille ? Pour quelle raison (^^)
ça n'a pas vraiment d'importance mais j'ai toujours voulu savoir ce que ça ferai d'avoir un fils qui e ressemble. Je crois que ce serai bizarre. Ces derniers temps je regarde « the return of superman » sur KBS et en quand j'y vois Sarang ça me donne envie d'avoir une petite fille.

Si vous pouviez être un super hero lequel ça serait ?
Je voudrait être superman. Même si je préfère batman parce qu'il est le plus humain des super héro, je veux être superman pour sauver le monde. Pour changer toute les mauvaise choses.

Si deviez allez dans la jungle, avec quel membre voudriez vous y aller ?
Baro. Il est curieux et intelligent donc il serait utile pour la survie, et aussi parce qu'il comprend ma manière de vivre.

Comme les paroles japonaise de « so fine » est-ce que vous préférez les mini-jupes plutôt que les jeans ?
Si nous sommes avec d'autres personnes un jeans mais si nous sommes que tout les deux une mini-jupe.

Comment allez vous manger les tomates et le poivre que vous avez plantez ? Allez vous les cuisiner ?
Je crois que ce serai un privilège, mais comme beaucoup de gens m'ont aidé je préfère décider avec eux. La prochaine fois je veux planter une pastèque. Même si ça à l'air plus compliquer je veux le faire parce que c'est ce que je préfère.

Quel petit tour que votre chiot Malggeum fait préférez vous ?
Quand je lui « je t'&ime » et qu'elle vient dans mes bras. C'est difficile mais je suis content quand elle le fait.

Moments important de 2013

arriver à la 1ère place avec « what's happening »
c'était la toute première fois et j'en rêve encore.

le concert avec un groupe
quand j’étais enfant je rêvais de jouer dans un groupe

nous nous sommes rapproché de nos fans
ça a été une année intense et je pense qu'on s'est rapprochés. Maintenant je peux les comprendre et j'ouvre mon cœur un peu plus.

Source : ohmyyoungg.tumblr.com
Trans cr : nephy @ AVIATEB1A4
Fr trans : stridou41 @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANA Japan Journal vol 01 de Jinyoung
» BANA Japan Journal vol 01 de Sandeul
» [141112] Bana Japan photo gallery Road Trip to Japan
» 130300 BANA JAPON NEWSLETTER Volume 0 CNU
» [INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-