Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5    [INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  EmptyMer 18 Jan - 16:57

[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  2012e94b4dfe21e7175fd3
[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  1214614b4dfe21f0164eef
[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  2015914b4dfe21ea147199
[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  1806604b4dfe21ee3087f1
[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  130c534b4dfe21ec23e8cf
[INTERVIEW] JUIN Crea-Star Magazine - Volume 5  161ba74b4dfe21f20b1a8c

-O.K. Girl, Je suis tout à toi, yes man, Je ferai tout pour toi! I love you~
Jinyoung, Shinwoo, Baro, Sandeul et Gongchan ont débuté en tant que membres du boysband B1A4 en Avril 2011 avec leur premier mini album 'Let's Fly' !
Des paroles directes qui aiment devenir un "Yes man" pour les gens qui aiment leur chanson-titre 'O.K.', et faire n'importe quoi pour eux. Des musiques électroniques avec une atmosphère rock qui résonnent à vos oreilles, de francs sourires et une danse qui respire la jeunesse! Une fois que vous avez entendu leur musique, elle ne quittera plus votre esprit!

-En premier lieu, nous allons commencer avec la présentation des membres.
Jinyoung : Je suis Jinyoung, né en 1991! J'étudie la composition et l'écriture de chansons en ce moment. J'aime cuisiner et je suis spécialement bon pour préparer de l'aligo olio (peperoncino).
Baro : Je suis Baro, né en 1992. Je suis en charge du rap dans le groupe. Mes spécialités sont la course et le beatbox. Mon passe-temps préféré est d'écouter de la musique.
Sandeul : Je suis Sandeul, né en 1992 et chanteur principal du groupe. Mon passe-temps préféré est de regarder des films, et j'aime les dessins animés. Ma spécialité, c'est de préparer des plats crées par moi-même (Je fais du riz à la sauce soja de la même façon que des pancakes aux légumes, puis je mets de la sauce au chili dessus et je mange le tout), il y a aussi la natation, l'histoire, la politique intérieure, l'histoire médiévale coréenne.
Shinwoo : Je suis Shinwoo, en charge du chant et du rap. Je suis né en 1991. Mes passe-temps consistent à créer des raps et à écouter de la musique. J’écris des raps maintenant. J’ai eu des leçons de taekwondo quand j’étais plus jeune et j’aime le sport.
Gongchan : Je suis Gongchan, né en 1993. Je suis en charge du chant et je suis le maknae du groupe. Mes passe-temps consistent à écouter de la musique et lire. J’aime les romans français. Mes spécialités sont la natation et les mathématiques. J’étais bon à l’école jusqu’au collège.

-Qu’est-ce que B1A4 en tant que groupe?
Jinyoug : Pour les rêves que nous entretenons, nous travaillons dur en y mettant tout notre cœur et en faisant de notre mieux. Nous sommes un groupe qui, même lorsqu’il y a des moments difficiles, joint ses forces ensemble et travaille dur pour aller au-delà. Notre nom’B1A4’ signifie ‘Be the one, all for one’ - être les meilleurs lorsque cinq ne deviennent qu’un, et il y a également quatre d’entre nous de groupe sanguin A et un de groupe sanguin B.

-Pourquoi avez-vous décidé d’être chanteur?
Jinyoug : Je rêve de devenir chanteur depuis très longtemps. Après avoir passé les auditions, comme j’étais dans une école de théâtre depuis le collège, j’ai pu de jouer des seconds rôles dans des dramas. Un fan a mis en ligne ma photo sur internet et j’ai été recruté pour faire partie du groupe.
Shinwoo : Pour devenir chanteur, j’ai dû intégrer une école de musique appliquée. Comme je participais à un des nombreux festivals de musiques, j’ai été recruté par ma compagnie actuelle.
Baro : J’ai adoré la musique dès le départ, et lorsque je suis allé voir le concert de Tiger JK, j’ai décidé que je voulais être chanteur.


Le clip de votre première chanson’O.K.’ est vraiment plein d’entrain et agréable. Racontez-nous une anecdote de tournage.
Gongchan : Le jeu d’acteur lorsque nous étions avec la jeune débutante dans le clip était si bizarre que nous nous sommes faits gronder par le directeur.
Shinwoo : J’avais une scène où je jouais au basket avec l’actrice. J’ai frappé l’actrice avec le ballon (par accident). Pardon…

Baro a fait le rap. Mis à part ça, y a-t-il des chansons ou des danses qui ont été faites à partir des opinions des autres membres?
Gongchan : Nous n’avons pas encore eu la chance de participer à ces parties-là, mais nous sommes tous en train d’étudier la composition et l’écriture de paroles de chansons, donc nous aimerions essayer de participer un jour. Même si nous avons un professeur de danse, nous donnons beaucoup notre opinion. J’aime vraiment la chorégraphie de la chanson ’O.K’! Il y un mouvement dans la danse où nous remuons nos mains, et nous l’avons appelé la danse de la brise d’après Sandeul hyung.

Votre chanson favorite dans le mini-album Let’s Fly?
Sandeul : Elles sont toutes biens mais, pour choisir autre chose qu’’O.K’, ce serait’Only Learnt The Bad Things‘. Même si la chanson qui suit ’O.K’ doit encore être choisie, j’aime beaucoup cette chanson.

Ça ne fait pas longtemps que vous avez débuté donc vous n’avez probablement pas de vacances. Mais si vous en aviez, comment aimeriez-vous les passer?
Sandeul : Nous passons nos journées à nous entraîner, il n’y a pas de vacances… Mais si on nous en donnait, J’aimerais aller faire du tourisme autour de Séoul. Je veux aller faire un pique-nique, et aller dans un parc d’attractions aussi.
Shinwoo : Si on nous donnait des vacances, je vouerais rentrer à la maison.
Gongchan : Je veux aller dans un parc nautique!

Y a-t-il une certaine façon pour B1A4 d’évacuer son stress?
Jinyoug : Quand le stress s’accumule, nous jouons à des jeux. Par exemple des jeux de rapidité, le bingo, le jeu de la mafia ou un jeu de yut. On allume la musique et on danse. Lorsque nous jouons joyeusement avec les autres membres, le stress disparaît.

Parmi les membres, qui est très sûr de lui? Et dans l’autre sens, qui est tout à fait lent?
Shinwoo : Baro est le plus sûr de lui. Il dit tout haut ce qu’il pense avec confiance sans détours.
Jinyoug : Dans l’autre sens, Shinwoo est très lent, et est celui qui prend le plus de temps quand il doit se préparer. Il parle lentement, et ses actions sont lentes aussi (rires).

Vous avez déjà des fans au Japon. Apprenez-vous le japonais? Y a-t-il une phrase que vous aimez?
Jinyoug : Les membres apprennent tous le japonais! Même si nous ne sommes que des débutants, une phrase que j’aime particulièrement c’est ’ganbatte’ (similaire au ‘fighting’ coréen).
Shinwoo : Gongchan aime les mangas japonais donc je pense que sa prononciation est bonne.
Jinyoug : L’expression ’kawaii’ revient souvent dans les animés.
Gongchan : J’aime le mot ’karaii’(épicé). Parce que j’aime les choses épicées (rires).
Sandeul : J’aime la phrase ‘suki desu’ (aimer quelqu’un / quelque chose).
Baro : J’aime les ’sushi’ (rires). Tapis roulant de sushi!! Je t’aime~!

Qu’aimeriez-vous faire lorsque vous irez au Japon?
Baro : Je veux donner un concert. Et j’adorerais voir la course à travers Shibuya (rires). Il y a vraiment beaucoup de monde.
Sandeul : Je veux faire quelque chose de similaire à ce qu’a dit Baro. Je veux me tenir entre les buildings et ressentir le Japon dans tout mon être.
Jinyoug : Je veux aller à la tour de radio de Shibuya et acheter notre CD! Je veux voir en personne notre CD vendu là-bas.
Sandeul : Je veux faire la tournée des maisons du Japon.
Gongchan : Je veux aller dans une source chaude.

Y a-t-il des chanteurs japonais que vous aimez?
Shinwoo : J’aime Tamaki Koji d’Anzen Chitai. J’aime comment il peut exprimer ses sentiments et faire que les gens qui écoutent sa chanson ouvrent leur cœur. Je l’aime depuis le lycée, lorsqu’un de mes professeurs me l’a recommandé.
Jinyoug : J’aime M-flo depuis le collège. Ils ont de nombreuses chansons possédant la couleur de la J-POP, et c’est facile de les écouter. Il y a de nombreux chanteurs qui ont collaboré avec eux, donc leur style est largement varié.
Baro : Le mien n’est pas un chanteur, je voudrais rencontrer le golfeur professionnel Ishikawa Ryo. Mon professeur de japonais a dit que je lui ressemblais, donc je tiens vraiment à le rencontrer.
Gongchan : J’aime YUI du film Song to the sun (taiyou no uta). Je l’ai découverte chez un ami, il a mis le volume spécialement fort pendant sa chanson. J’ai regardé son film aussi, quand je cherchais sa musique.

-Qu’est-ce qui vous plait ces temps-ci?
Jinyoug : En ce moment je regarde des vidéos de chanteurs, spécialement des clips de pop étrangère. J’étudie en regardant ces vidéos.
Baro : C’est aussi devenu mon passe-temps de regarder les vidéos de chanteurs étrangers. Il y a quelqu’un qui a mis en ligne toutes les informations sur le rappeur américain Lil Wayne. Je les ai enregistrées et je les regarde tout le temps.

-Une chanson que vous avez beaucoup écoutée récemment?
Baro : C’est ’O.K’ évidemment!!! C’est notre chanson! J’écoute aussi beaucoup ‘Only Learnt The Bad Things’. C’est une musique dont on ne se lasse jamais.
Shinwoo : J’aime énormément la chanson ’Up To You’ de Chris Brown donc je l’écoute souvent. C’est une musique que j’aime encore plus que nos chansons.

Le top 3 de ce qui vous a touché récemment?
Jinyoung : En premier lieu c’est quand les fans sont venus à notre fansign. J’étais vraiment touché qu’il y ait des fans ayant attendu tout du long, de 4h du matin jusqu’à 7h du soir, pour notre fansign.
Baro : En deuxième lieu, lorsque les fans sont venus à notre toute première performance. En dépit du fait que nous étions seulement des débutants, toutes les places étaient occupées. C’était notre toute première fansign, et nous avons gagné beaucoup d’assurance.
Shinwoo : En dernier lieu, c’est lorsque je me suis tenu sur une scène en face de mes parents pour la première fois de ma vie. C’était une émission publique à Kwangju, tous les parents des membres sont venus regarder.

Le top 3 de ce qui vous intéresse en ce moment?
Sandeul : En premier lieu. Je suis né à Busan, et c’est de notoriété publique que les gens de Busan sont très francs. Mais un jour, nous prenions des photos et j’ai sauté sur un pied inconsciemment et c’est devenu une action mignonne. J’étais tellement embarrassé que j’étais près de mourir (rires). J’ai trouvé ça intéressant…
Gongchan : En deuxième lieu… Il y avait une fan qui était venue habillée en hanbok (habit traditionnel coréen), et elle s’est soudain inclinée profondément devant moi, donc je l’ai imitée. C’était une jeune enfant, mais ça m’a laissé un souvenir impérissable.
Baro : En dernier lieu, c’est la caméra cachée entre les membres! Ce jour-là, Sandeul était le dernier à être rentré au dortoir donc il est devenu la cible. Jinyoug a simulé qu’il ne se sentait pas bien et s’est évanoui. Sandeul a alors été vraiment choqué, et c’était vraiment drôle (rires).

-Si vous aviez un pouvoir psychique, quel pouvoir voudriez-vous avoir?
Jinyoung : Le pouvoir d’engranger beaucoup d’argent? De cette façon, je pourrais aider les nombreux pauvres, et il n’y aurait plus de pauvres sur Terre.
Baro : Je voudrais le pouvoir de voler dans le ciel. Je voudrais aller partout où je veux. Il y a beaucoup de choses que je veux faire, donc ce serait sympa d’avoir le pouvoir de faire ce que je veux.
Sandeul : Je voudrais voler. Ou avoir le pouvoir de traverser les murs, me téléporter, ou devenir invisible serait bien.
Shinwoo : Je voudrais avoir le pouvoir de lire dans les pensées des gens. Ça a l’air marrant~
Gongchan : Je voudrais le pouvoir de me téléporter, ou de savoir ce que les gens pensent. J’irais partout où je veux avec le pouvoir de la téléportation.

-Votre objectif pour l’année qui vient?
Jinyoung : Recevoir la récompense des nouveaux venus. Devenir un groupe aimé, et donner notre propre concert.
Baro : Obtenir la première place dans les charts des émissions musicales!
Shinwoo : Ce serait bien si de nombreuses personnes pouvaient se rappeler de nous.

-Pour finir, un message aux lecteurs de « Crea-Star ».
Jinyoung : Dans le futur, nous allons travailler dur, alors donnez-nous beaucoup d’amour s’il vous plaît! Je vous aime!

Jinyoung : Leader & Chanteur, 1991.11.18, 178cm/59kg, Groupe sanguin A

Q. Quel est votre charme principal?
C’est la gentillesse. Et ma capacité à me concentrer est forte - quand je suis sur quelque chose, c’est difficile pour moi d’en sortir. Et je suis un homme qui est bon en cuisine. Puisque je suis le leader de l’équipe, j’ai plus de muscles que les autres membres (rires).

Q. Un personnage de dessin animé que tu aimes?
Doraemon. Je sais l’imiter.

Q. Quel est votre genre de fille idéal?
Une personne qui ne pense qu’à moi.

Shinwoo : Chanteur & Rappeur, 1991.06.16, 182cm/64kg, Groupe sanguin A

Q. Quel est votre charme principal?
J’ai de larges épaules. Et de beaux pieds. Et un petit visage~ (Rires) Je suis masculin. Mais même avec ça, je surveille les autres membres parce que je suis méticuleux. C’est pour ça que tout le monde dit que je suis comme une mère.

Q. Un personnage de dessin animé que tu aimes?
Même si je n’aime pas trop les mangas, j’aime ‘One piece’. Je trouve que Sanji est vraiment cool.

Q. Quel est votre genre de fille idéal?
Un femme qui a un grand cœur et prend soin des gens comme une mère.

Sandeul : Chanteur principal, 1992.03.20, 178cm/62kg, groupe sanguin A

Q. Quel est votre charme principal?
Mon charme principal est mon côté mignon. On dit que je suis très innocent. Mon nom est aussi Sandeul (une gentille brise). (Rires) Je suis né à Busan. Lorsque je suis arrivé à Séoul et que j’ai vu les grands buildings, même maintenant je trouve qu’ils sont magnifiques. Ce côté de moi semble très innocent (Rires). Je suis le plus petit de l’équipe mais j’ai les plus longues jambes! Ma peau est aussi très lisse!

Q. Un personnage de dessin animé que tu aimes?
J’aime Luffy de ‘One Piece’. Il me ressemble, nous avons de longues jambes (Rires). J’aime aussi Pokemon.

Q. Quel est votre genre de fille idéal?
Une femme qui fait de son mieux dans son travail.

Baro : Rappeur, 1992.09.05, 178cm/63kg, Groupe sanguin B

Q. Quel est votre charme principal?
On dit que je suis mignon (Rires). Mais sur scène, je suis sérieux. Même si je suis plein d’entrain d’ordinaire, je deviens le hyung quand je vais sur scène. Et je suis bon pour imiter les voix! Des choses comme le beatbox ou les effets sonores! Je suis celui qui met l’ambiance dans le groupe! Et~ j’ai les abdos les mieux dessinés de l’équipe. Je suis très rapide à la course aussi!

Q. Un personnage de dessin animé que tu aimes?
Dragonball! Même si je n’aime pas vraiment les mangas, je pense que Dragonball est vraiment intéressant et je l’ai lu en entier. J’aime bien Pokemon aussi.

Q. Quel est votre genre de fille idéal?
J’aimerais quelqu’un avec qui je peux parler et qui est compréhensive.

Gongchan : Chanteur, 1993.08.14, 181cm/60kg, Groupe sanguin A

Q. Quel est votre charme principal?
Mon principal atout est mon imperturbabilité (Rires). Je ressemble à un mannequin de visage. Même si je suis chic, lorsqu’on commence à me connaître mieux, je suis en fait mignon. Je fais des aegyo. Et les hyungs ont dit que j‘avais de belles fesses (Rires). Et ma peau est légèrement foncée, alors ils l’appellent la peau cuivrée. J’ai un cœur tendre et beaucoup de larmes.

Q. Quel est votre genre de fille idéal?
J’aimerais une femme qui possède tous les critères dont ont parlé mes hyungs!


SOURCE : Crea-Star Magazine Scans
CORÉEN : 미유누나 @ Cafe
ENG : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
FR : Natô @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Interview des membres. [PARTIE 2]
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]
» [130802] B1A4 interview + photoshoot pour ‘The Star’ magazine @ MTN News c
» [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)
» BANA Japan journal volume 1 : interview de CNU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Juin 2011-