Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Ven 3 Juin - 18:54 | |
| - 20:51.
- Vient de s'inscrire. - Fb - A passé l'aprem au ciné pour voir Very Bad Trip 2, et c'est une tuerie ce film ! Après on est allé au parc, j'suis montée dans un truc qui tournait avec un pote, et on avait la gerbe. J'suis rentrée chez moi en mode hyper fatiguée, j'suis arrivée vers 17h30, j'me suis endormie jusqu'à 19h00. En plus j'transpirais tellement j'me sentais pas bien. Et maintenant, ça va mieux XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Sam 4 Juin - 14:44 | |
| 16:44
• Ecoute de la musique • Suit la finale femme Roland Garros |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Sam 4 Juin - 16:53 | |
| 18h51 -Forums -fais chaud ! - j'ai acheté un cadeau pour l'anniv de mon frère et un cadeau pour la fête des pères |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Dim 3 Juil - 20:10 | |
| 22 : o6 => Je parcours le fo' => Je regarde les premiers épisodes de Lie To Me que je trouve vachement ennuyeux d'ailleurs~~ --" (J'aime pas Yoon Eun Hye dedans en plus -o-) => Je pue la sardine => Et enfin je mange de la confiture d'abricot ~ |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:24 | |
| 15 : 24
* A imprimé quelques petits modèles de nos B1A4 pour dessiner pour le book ~~ Mais ne trouve pas de photos potables de CNU T-T * Prépare sa valise pour la Corée *-* * Va aller acheter des trucs et rendre un bouquin à la médiathèque avant de devoir payer une amende ._. |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Jeu 7 Juil - 13:33 | |
| - Natô a écrit:
- 15 : 24
* A imprimé quelques petits modèles de nos B1A4 pour dessiner pour le book ~~ Mais ne trouve pas de photos potables de CNU T-T * Prépare sa valise pour la Corée *-* * Va aller acheter des trucs et rendre un bouquin à la médiathèque avant de devoir payer une amende ._. Tu vas en Corée ? *__* MDR ! Owi vive les amendes de la médiathèque *a déjà payer 20 centimes d'amende xD* 15h32 *forums |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Jeu 7 Juil - 14:31 | |
| - Citation :
- Tu vas en Corée ? *__*
MDR ! Owi vive les amendes de la médiathèque *a déjà payer 20 centimes d'amende xD* Yep x3 Je pars dimanche pour 10 jours de rêve *-* ~♥ Avec un appareil photo chargé à fond bien évidemment ~~ 16:23 *Revient de la médiathèque et n'a pas eu d'amende ! ^o^ *A fait ses courses et acheté un petit livre sur Paris en cadeau pour la famille coréenne chez qui je vais loger un week-end ^w^ (j'espère que ça va plaire, j'ai jamais d'idées chouettes pour les cadeaux... ;_; ) *Va peut-être se mettre à dessiner Sandeul... après avoir mangé (faiiim >.<) *Msn avec une amie =) |
|
| |
田口淳之介
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Jeu 7 Juil - 17:45 | |
| Ouah chance :3 Prends pleins de photos *__*
19h44 *a faim *va regarder coffee prince |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Jeu 7 Juil - 20:22 | |
| 22 : 18
• Fo' • A regardé le nouveau MV de Hyuna (torse + sourire de Joon = Aigoooo 8L) • SMS • finis d'emballer la lettre pour le fan project =D |
|
| |
HoneySoifon Messages : 80 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Ven 8 Juil - 8:19 | |
| 10:39 -a lu les messages de tous les autres dans ce topic -est sur allkpop -s'exctasie sur le sperfs de Hip song de Bi *o* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Sam 9 Juil - 18:57 | |
| - Citation :
- s'exctasie sur le sperfs de Hip song de Bi *o*
Tu m'étonne xD Bi c'est du régal à l 'état pur à regarder 8L |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Ven 22 Juil - 18:42 | |
| ► Finis de faire la liste de la valise pour NY ► fo' ► A maté le nouveau clip des Infinite *O*
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Ven 22 Juil - 19:18 | |
| *Fofo'! ça faisait longtemps *-* (10 jours mais bon xD) * Fais aussi sa valise * Est encore à l'heure coréenne et a juste envie de dormiiiiir @__@ Il est 3 heures du mat' pour moi là T^T *@Aja, J'ai pas vu le nouveau clip des Infinite, honte à moi, j'avais complètement zappé =o Grâce à toi je m'en suis rappelée ^o^Je vais aller regarder ça de suite x) |
|
| |
田口淳之介
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Ven 22 Juil - 19:52 | |
| 21h52 *aaah t'es revenue t'as passée de bonne vacances ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Lun 25 Juil - 19:30 | |
| Bap bap bap ... C'EST LA ROUILLE .... ouille ouille ouille *SBASF* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mar 26 Juil - 9:54 | |
| ~ Va se remettre à la traduction #GLANDE# ~ Va jouer sur Photoshop XD (ouais ça a déjà remplacé la traduction tiens) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 27 Juil - 13:23 | |
| - Citation :
- Bap bap bap ... C'EST LA ROUILLE .... ouille ouille ouille *SBASF*
BWAHAHAHA !!! Aucune idée pourquoi, mais ta phrase m'a tuée xD |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Dim 31 Juil - 14:14 | |
| Je visite les forum où je suis inscrite x). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Lun 1 Aoû - 15:59 | |
| Je rigole encore que le nom du fanclub soit BANA ... OMG QUOI 8DD XD |
|
| |
☆Maeri Messages : 297 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 3 Aoû - 20:10 | |
| petite soirée skype +je squatte le fo en ecoutant les 2am |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 3 Aoû - 20:27 | |
| je pri pour que mon ordi arrete de buguer :'( sinon twitter Facebook Skype musique et le fo♥ |
|
| |
Emisiala Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : Barbazan-Debat [65]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| 19:27 > Découverte du Forum =D > FanArt B1A4 à finir et à envoyer ~ > Attend avec imatience le repas >.<
Le tout en écoutant ma playlist nommé judicieusement PROUT (-> avec Boom Boom Boom de F.T Island !) |
|
| |
Cassiopeia ~
Asa-chan Messages : 291 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : In Your Dream's ~~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 10 Aoû - 22:13 | |
| ♦Ecoute Remember - B1A4 ♣ Poste sur le forum ♣ Est sur Twitter x3 |
|
| |
Emisiala Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : Barbazan-Debat [65]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 10 Aoû - 22:17 | |
| 00:17
> Et sur le forum > rêver de manger >.< > écoute du F.T Island et du B1A4 \o |
|
| |
Cassiopeia ~
Asa-chan Messages : 291 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : In Your Dream's ~~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Mer 10 Aoû - 22:20 | |
| 0h19
>> A reçut un texto d'une amie ♥ Mais je peux pas répondre car j'ai plus de créd... donc je peux pas la rassurer un peut ... >> Ecoute A1B4 >> A envie de faire un câlin à mon amie ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? | |
| |
|
| |