Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty
MessageSujet: [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "   [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " EmptyVen 19 Aoû - 13:34

[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " 20110710

Citation :
아이돌그룹 비원에이포(B1A4)의 멤버 산들이 팬들 사이에서 퍼지고 있는 성형설을 일축했다.

산들은 한 온라인 커뮤니티사이트에 'B1A4 산들, 2년 만에 외모 3단변신?'이라는 제목으로 자신의 과거부터 현재까지의 사진이 게재되면서 성형 의혹을 받았다.

현재 꽃미남의 외모로 변한 산들은 과거 짧은 헤어스타일에 도수 높은 안경을 착용하고 있다. 또 교복을 입고 바가지 헤어스타일로 지금보다는 조금 통통한 모습이다.

이에 산들은 최근 라디오에서 "안경만 벗고 살을 좀 뺐을 뿐인데 성형했다고 하니 속상하다"며 "요즘도 숙소에서는 돋보기 안경을 쓰고 있다. 그 안경을 쓰면 지금도 눈이 단추 구멍 처럼 작아진다"고 해명했다.

소속사 WM엔터테인먼트의 관계자 역시 "멤버들 모두 데뷔 준비기간 동안 음악적 실력을 쌓는 것은 물론 멋진 모습을 보여드리기 위해 다이어트와 여러 가지 스타일링을 거쳤다"고 설명했다.

'오케이(OK)'로 데뷔한 비원에이포는 후속곡 '못된 것만 배워서'를 통해 부드러운 매력을 선보이며 활동 중이다.
Citation :

Le membre du groupe B1A4, Sandeul, a rejeté toutes rumeurs, quant à une possible chirurgie esthétique, qui s'était répandue entre les fans.

Dans un site communautaire en ligne, il y avait un article qui impliquait Sandeul, déclarant: «B1A4 Sandeul, en 2 ans un changement radical dans son apparence ?" comprenant des informations de son passé jusqu'à maintenant et causant une vagues de soupçons quant à des mensonges et recevant des doutes quant au fait qu'il ait déjà eu recourt de la chirurgie.

Sandeul, qui s'est transformé en un joli garçon, avait des les cheveux courts et portait de grosses lunettes.Il y a une autre photo de Sandeul en uniforme d'école avec des cheveux en désordre et plus joufflu qu'à présent.

Sandeul , invité dans une station radio, disait: «J'ai juste enlevé mes lunettes et perdu du poids mais en entendant les rumeurs de faire la chirurgie plastique, cela me rend triste», et "Je porte toujours ces lunettes à la maison. Mais si je porte ces lunettes, mes yeux ressemblent à des petits boutons."

Sa compagnie, WM Entertainment, a aussi expliqué, "Pendant qu'ils se préparaient pour leur début, tous les membres n'étaient pas seulement impliqués dans leur musique mais il voulait aussi montrer une bonne image et avoir bonne réputation. Alors, ils ont suivis un régime et ont changés leur style.

B1A4 à début avec "O.K." et continuent actuellement avec "Only Learned Bad Things" tout en montrant une image lisse.

Credits : FlightB1A4.com
Traduction coréen anglais : FlightB1A4
Traduction anglais français : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty
MessageSujet: Re: [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "   [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " EmptyVen 19 Aoû - 15:09

Citation :
Mais si je porte ces lunettes, mes yeux ressemblent à des petits boutons
Hahaa j'aimerai bien voir ça XD

Ahhh ça fait vraiment chi*r les rumeurs ><

merci pour la trad Smile

Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty
MessageSujet: Re: [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "   [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " EmptyVen 19 Aoû - 19:09

Naoko Woo a écrit:
Citation :
Mais si je porte ces lunettes, mes yeux ressemblent à des petits boutons
Hahaa j'aimerai bien voir ça XD

>< non c'est vraiment bizarre, ça me fait la même quand je porte mes lunettes >< Mais bon là n'est pas le problème ! x)

Par contre sont sérieux à répandre des rumeurs comme ça ? u_u

il a juste bien changé xD

Merci pour la trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty
MessageSujet: Re: [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "   [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " EmptyMer 31 Aoû - 19:06

Ça se voit qu'il a pas fait de chirurgie Surprised
On peut voir la ressemblance avec avant Surprised
Bien sûr, tout le monde fait le régime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/


Contenu sponsorisé


[110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty
MessageSujet: Re: [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique "   [110707] Sandeul : " Je n'ai pas fait de chirurgie esthetique " Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes
» [121029] Sandeul a fait de l'exercice !
» [TWITTER] 110818 Mais que fait Sandeul ?
» [130322] Les fans de Sandeul ont fait don de 150kg riz en son honneur.
» [120625] Le B1A4 Sandeul fait un début dans la comédie musicale retentissant malgré une infection de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Juillet 2011-