Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 16:02

Rappel du premier message :

Vous pouvez dire ce qui vous passe par la tête. Et je dis bien TOUT xD


Dernière édition par MinRin le Lun 18 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:05

Moi j'en ai deux, mais pas à côté de Minrin c'est naze... J'essaye d'échanger, mais c'est galere :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:11

Ça ne m'étonne même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:38

Trop la galere pour avoir mes places aussi, mais bon j'ai pas de prestiges...
Vous avez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:39

categorie 1 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:42

Moi aussi quel colonne ? et j'ai fosse. J'hésite entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:46

je crois D ou B ou T j'en ai pas la moindre idée, et sur mon suivi de commande ya pas marqué --"

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:46

J'ai cat 1 gradin J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:46

Moi j'ai T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 11:47

MDRRR. Je vais etre TOUTE SEULE T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 12:17

Tu vas faire amie amie avec les autres groupies nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 13:06

Moi j'ai pas ma place, je suis trop deeg : (
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 13:45

Bon bah amusez vous bien pendant le concert ^^ Essayer de prendre quelques vidéos/photos sans vous faire griller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 15:59

Je m'ennuie~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 16:08

moi aussi -_-, tout à l'heur c'étaient horrible je m'ennuyait tellement que j'ai regardé les 4 épisodes du destin de lisa =/
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:09

MDRRR Mais c'est trop bien le Destin de Lisa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:25

Oh ba oui xD, a tout les épisode c'est à peu près "ooooo David je t'aime mais tu ne m'aime pas que faire.... jamais il ne s'intéressera à moi T_T" en plus c'est mal joué et les acteur sont pas beau (je parle de ceux censé etre beau parce que Lisa bon voila quoi)xD
Mais c'est comme les téléfilms de la 6 quand tu le commence ba tu c'est pas pourquoi enfin si tu c'est que c'est pourri mais tu continue a regarder lol

(la c'est pas mieux je regarde tellement vrai, ba ya vraiment des gens c'est des cas-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:31

Je kiffais le Destin de Lisa quand j'étais en 5ème x)
Mais quand j'ai revu les épisodes y a pas longtemps je me suis demandé comment j'avais bien pu aimer ça xD
Ohh non elle est belle Lisa ... vers la fin x) C'est fait exprès qu'elle soit moche ~
Mais ce qui m'a foutu le seum c'est que les gens ils ont voulu qu'elle se mari avec David alors que Renaud l'aimais dès qu'ils ont commencé à se parler ... Pffff trop de la m*rde xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:39

xD ouai c'est vrai et en vrai, elle super belle O_O
Ouai j'avoue en plus David attend pendant combien de temps il a chialé au près de Lisa à cause de Mariella, franchement elle à du courage parce qu'il était bien accroché à Marriella
Et le dernier episode xD c'est digne d'hollywood je m'en souvient plus trop mais David il arrive pas sur un cheval blanc xD et après je crois qu'il se prend une balle tout sa le jour ou Lisa doit se marié bien sur lol
et le pauvre Renaud, seul....... x)


par contre c'est super vieux j'espère qu'ils vont pas nous le repasser tout les ans comme la petite maison dans la prairie(même si j'adore la petite maison dans la prairie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:53

OUIIIII ~ avec son vieux cheval blanc à deux balle là xD Pffff ça tient pas la route ! David il se prend une balle après quand il va se marier à Lisa il est en pleine forme xDD µLe scénario est trop mal fait ~

Moi je kiffe 7 à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:08

a ouiiiii c'est vrai xD mais franchement cette série ta plein de gros cliché de tout les truc a l'eau de rose
et ché pas des fois quand Lisa parle t'a l'impression qu'elle vit chez les petits poney ><

aaaaa 7 à la maison ouai j'adore j'ai vu je sais combien de foi toute la série, c'est pareil il le passe tout le temps
moi j'adorais lucy et après quand elle rencontre son mari et tout x) c'est mignon
par contre quand tu vois que rosie elle à quoi 5 ans au début à la fin elle en a 20, tu te rend compte que sa dure super longtemps ce genre de série x)

ta vu la série "The Secret Life of the American Teenager" ?
Parce celle qui jouait rosie joue dedans (dans la saison 2 ^^) mais ta aussi celle qui jouait Lucy, et un moment c'est marrent parce qu'elle se croise et tu sais elle se regardent genre "je la connais elle" et après elle repartent xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:13

MDRRR Oui j'ai remarqué xD Et c'est le côté que je déteste le plus chez elle x)

OUIIII !! Ben et Lucy !! J'étais folle dingue de Simon moi avant xD Je le kiffais grave !!

Oui sa dure super longtemps !! Et Les Feux de l'Amour ça fait au moins 20 ans que sa passe xD Et c'est devenue de plus en plus me*dique x)

Ouais je vois Rosie, mais je connais pas la série ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:32

Ah oui mois aussi c'est horrible mais d'un autre côté si elle avait pas été comme sa la série aurait été moin culcul x) (pfff même le titre est culcul "le destin de lisa" lol)

aaaa oui simon x) mais moi ya un truc qui me perturbe le chien c'est pas rester le même pendant 15 quand même !? lol

Ouai une fois j'avait entendu que les épisode des feux de l'amour au moment ou ils passe a la télé yen a déja au moin 50 d'avance qui on été déja tourné O_O
de plus en plus merdique ? ba ouai j'imagine xD déja qu'a la base c'est pas très.....x) c'est que tu les a tous vu? O_O

J'ai trouvé l'extrait que je te dsait, c'est a 2min22 a peu pres lol https://www.youtube.com/watch?v=JFO6AWIhbew&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:49

xDDDD J'avoue que le titre est pas super ^^

MDRRRRR Si je pense ~ Happy il s’appelait non ? xD

Sérieux ?
Non j'ai pas tout vu xDDD Je suis pas folle ^^' Ma mère elle kiffait ça avant, mais quand Nicolas trompait Sharon avec une autre et vise versa c'était ch*ant xD
Comme dans Gossip Girl !!! Sa m'a trop énervé que Nate aillent coucher de droite à gauche et se remette avec Blair ... Bref c'est nul x)

Je regarderais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:57

xD et le générique "c'eeeest e DESTIN de lisaaaaaaa" OMG lol

Ouiiiii happy et je me souvient a la fin du générique sa mettait " et happy dans le role de happy" x)

XD j'imagine en plus c'est les même acteur depuis des millenaires la dedans nan? ><
D'un côté je les admires (et surtout les scenariste) pasque réussir a tenir aussi longtemps xD je deviendrai folle moi a la fin je pense XD

aaaa oui pfff toute façon au final c'est pareil dans toute les série..... et pourtant on regarde lol

Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:00

MDRRRR Oui !!! C'est le destin de liiiiiisaaaaaaaaaaaa ~ Le destin de liiiiiiiiisaaaaaaa qu'elle tient entre ses mains ~ *SBAFF*

OUAIIS !! Je trouve ça trop bête xD

OUII ~ C'est des fous ! Mais ils doivent gagner beaucoup quand même ...
Mais c'est genre comme Plus Belle La Vie même si je suis pas ça fait depuis looooongtemps que sa passe xD

Ouais, mais maintenant je me contente des K-drama x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com


Contenu sponsorisé


Flood Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood-