Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ana

Ana

Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ Empty
MessageSujet: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 9:59

Bonjour !

Je m'appelle Anissa (appelé moi Ana *o*) et j'ai 14 ans. Je suis une Collégienne qui vit près de Paris (Evry, St.-Pierre-Du-Perray tout ça, tout ça pour ceux/celles qui connaissent !) OMG ! J'étais super contente et excité comme une puce (j'le suis souvent xD) quand j'ai vu ce forum QUE sur les B1A4 dans les partenaires d'une Team ou je suis :3 J'me suis dis : Enfin ! Je vais pouvoir parler Non-Stop des B1A4 avec des personnes qui les apprécient autant que moi !! Alors je suis super contente ^^

Parlons un peu des B1A4.. (Voilà, j'suis partie, on pourra plus m'arrêter maintenant *O*) Je suis TO-TA-LE-MENT fan d'eux ! J'les ai découvert avec le MV de "OK" qu'une amie m'a conseillé (OMG, je l'a remercie énormément parce que c'est grâce à elle que j'les ai connu ♥) Bon, pas b'soin d'vous dire que j'ai kiffé OK des B1A4 ... xD Haaa ♥
Au début, j'étais à fond Sandeul, puis, tout d'un coup ... JinYoung est devenu le number One ! Enfaite, j'en avais marre de Sandeul.. J'le trouve trop mignon, un peu gamin sur les bords x) (me taper pas >o< !) Alors que JinYoung... Déjà, ses p'tits regards en coin qu'il lance à la caméra pendant des interviews ou ses sourires ... JE FOND >o< ♥
Evidemment, il a tout de suite rejoint le top 3 de mes Oppas ! (Quoi ? Vous connaissez pas ce classement ? MON Classement ? :o) Ce qui est triste pour lui... C'est qu'il n'arrive pas premier malheureusement T.T' Juste 3e x) ~

1 . JUNHYUNG (BEAST)
2 . Jang Geun Suk
3 . JINYOUNG

OMG ! Les Beast aussi ♥
Mes groupes préférés sont les BEAST et les B1A4 ! Je ne peux pas choisir entre ses deux-là x)
Parlons dramas maintenant (et films aussi *o*)... Mes dramas préférés sont Hana Yori Dango ♥, You're Beautiful, Coffee Prince, Lie To Me, Yamato Nadeshiko et Atashinchi No Danshi. Comme films, Edward Aux Mains D'argents, Le Château Ambulant et The Game.
Mes acteurs préférés sont Jang Geun Suk (fallait s'y attendre, il est QUAND MEME dans mon top 3 xD) & Robert Sheenan (Misfits !).

Mes chansons préférès sont Fiction (BEAST), Beautiful Target (B1A4) et Don't Touch My Girl (BOYFRIEND)
Mes chansons du moments :
• Kim Jang Hoo ft. Heechul ~ Breakups Are So Like Me ♥
• G.NA ~ Black & White ♥
• BOYFRIEND ~ Don't Touch My Girl ♥

Voilà ma présentation fini
Fighting :D !
Revenir en haut Aller en bas

michi

michi

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 10:26

tiennnn Ana te voila ici aussi XD je voie que mais partenariat t aide Beaucoup mdrrr
tu verra ici tu pourra bien papoter sur les B1A4 *O*
je regarde qu"on na le meme cou de coeur JINYOUNG !!!!!!!!!!!!!!!! xD
amuse toi bien ^^

Ana

Ana

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 10:39

Ooooooooh Michi *O* ! Oui, ça m'aide beaucoup XD ! J'ai bien fait d'm'y inscrire n.n
J'éspère bien papoter sur eux *o*
Yeah Very Happy ♥️
Merci beaucoup, j'y compte bien !
Admin

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 11:30

Bienvenue~

Amuse-toi bien sur le fo' Very Happy
http://www.b1a4-france.com

stridou41

stridou41

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 12:20

jang geun suk? BEAST? coffee prince? atashinchi no danshi? edward aux mains d'argent? le château ambulant? ... toi je t'adore déjà Wink

amuse toi bien parmi nous!!

Ana

Ana

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyVen 28 Oct - 12:41

Merci à vous deux :D ~ J'y compte bien, à m'amuser ici x) !

J'ai de bons goûts, n'est-ce pas ? :D
서태지 마니아

Yeon

Yeon

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyLun 31 Oct - 8:17

Bienvenue parmi nous =)
http://son-dambi.go-forum.net/
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyLun 31 Oct - 8:30

Bienvenue petite BANA^^
田口淳之介

Cindy

Cindy

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ EmptyMer 2 Nov - 14:41

Bienvenue ici et amuses toi bien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~   Appelez moi Madame JinYoung ♥ ~ Empty

Page 1 sur 1