*n'as même pas encore regardé la vidéo*
C'est quoi ces tenues jaunes fluo ? O______O Non mais ... *choquée*
J'ADOREUUUUUUUUUUUH !! Au moins on peut pas les rater xD C'est super flash =O Même le soir tu les remarque avec toutes les lumières éteintes xD
Toujours aussi souriant ! Y a de quoi me mettre de bonne humeur en ce jour de 501 Days ~ *-*
Ils sont toujours aussi présent sur scène et bougent partout, la scène vit grâce à eux ~ Tout les groupes n'ont pas cette capacité de faire vivre la scène en chantant et dansant comme ils le font ~ Ils sont libres et j'aime ça x)
Gongchan est sexy en pantalon jaune fluo/flashy xD Qu'importe ce qu'il porte il sera toujours aussi sexy et craquant *-*
Sandeul gère la fougère comme d'habitude, ses capacités vocales m'impressionneront toujours autant ! *-*
Mouhaha CNU s'est fait une nouvelle coupe *-* Sa lui va trop bien !!
Jinyoung semble plus au taquet qu'avant =) Et super souriant ! C'est super plaisant de le voir comme ça !
Et Baro, son rap !! *-* J'aime toujours autant Et je suis fan de sa veste jaune xD
Et j'adore le fond là ! Avec les B1A4 en gros et qui tourne avec toute les couleurs et tout. Et après ont voit des minis B1A4 bouger de partout *-* Bref, j'adore le décors qu'ils ont préparés pour les B1A4 ~ Ils le méritent *-*
Mouhahaha j'adore toujours autant lorsque Baro et Gongchan se rentrent dedans xD Ils me font délirer x)
Merci pour la vidéo =)