Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" Empty
MessageSujet: [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage"   [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" EmptyJeu 10 Nov - 20:09

Les effrayants rookies B1A4 : « Un pur amour de bande dessinée ? Un caractère amical d’« oppas du voisinage »


[11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" 110613kkejba


Une moyenne d'âge de 20 ans. Bien qu'ils soient suffisamment âgés pour se débarrasser de leur air adolescent, la fraicheur est encore intacte. « Je ne peux pas croire que nous avons débuté », nous disent-ils en affichant de timides sourires, les faisant ressembler à d’innocents garçons de manhwas. Les fans ayant remarqué ce charme ont déclaré qu’ « ils (B1A4) sont un groupe d’idoles qui déchire (jjit) et vient tout droit des bandes dessinées (manhwa) », d’où leur surnom de « manjjit-dol ».

Les cinq innocents jeunes hommes de B1A4 sont venus au bureau de Kuki Media à Séoul Sangam-dong le 25 mai. ‘Be the one, All for one’, si cinq membres ne font qu’un, ils deviendront les meilleurs.
La signification de leur nom, B1A4, est pleine de résolution et souligne leur travail d’équipe. Cela est dû au fait qu’ils n’aient jamais eu de discordes, et ce depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés en tant que stagiaires il y a deux ans, jusqu’à maintenant. Il était clair même durant l’interview que, peu importe qui parlait, ils avaient confiance et comptaient les uns sur les autres.

« Ce n’était pas facile, pour les membres qui avaient grandi dans différents environnements, d’être unis. C’est au moyen de nombreuses discussions que nous avons finalement réussi à nous comprendre les uns les autres. Tous les samedis, nous avions un temps de parole prévu pour dire aux autres ce que nous avions fait de bien et de moins bien. Les compliments et les conseils sont donnés sans aucune barrière.
Comme nous parlons de tout, tous les ressentiments vont disparaître. Comme nous avons fait ceci continuellement durant deux ans, nous avons grandi en apprenant à faire confiance aux autres.
Nous sommes conscients des goûts et des compétences de chacun et avons appris à combler les lacunes que nous possédons ensemble. »

Avant que B1A4 ne fasse qu’un, tous ont emprunté des chemins différents. Le premier, Jinyoug (Jung Jinyoung, 21 ans) a débuté en tant qu’acteur. Il a joué quelques rôles mineurs dans le drama de KBS ’My Mom, Super Mom’ et dans celui de la chaîne de câble MBC ’Chosun Police’. Il a également obtenu le titre de ‘flower boy’ délivré par Mnet, devançant Jonghyun des SHINee. Son agence actuelle l’a remarqué après avoir vu une photo postée par des internautes sur un café en ligne et lui a proposé une audition. À l’issue de tous ses efforts, il est finalement devenu le leader des B1A4, et dirige ses membres avec un charisme tranquille.

Les récompenses gagnées par Sandeul (Lee Junghwan, 20 ans) sont impressionnantes. Afin de prouver ses compétences, il a participé à de nombreux concours de chant et remporté une vingtaine de prix.
Il a gagné le daesang award au Korea Youth Song Festival en 2009. Son expérience l’a amené à devenir le chanteur principal du groupe.

Shinwoo (Shin Dongwoo, 21 ans) a acquis beaucoup d’expérience pratique en présentant des performances dans les rues de Hongdae ainsi qu’en participant à divers concours de chant.
Parallèlement, du fait de leur statut d’aînés, il guide et dirige le groupe avec Jinyoung, avec qui il partage le même âge. Son talent pour le rap est également remarquable.

Baro (Cha Sunwoo, 20 ans) s’est initié à la musique en chantant et rappant le long des chansons. Une photo de lui sur internet a obtenu un nombre record de visites, et il a reçu une offre pour une audition de la part de son agence actuelle. Lorsqu’il se met en duo avec Shinwoo, leurs compétences en rap sont entièrement révélées.

Gongchan (Gong Chansik, 19 ans) est une star du net. Une photo téléchargée par un ami a déclenché de nombreux compliments de la part des internautes le décrivant comme un ‘flower boy’.
En dépit de sa maladresse, il est le mignon maknae du groupe au charme innocent.

Finalement pour la première fois unis ensemble, ils ont salué tout le monde avec leur premier album ’Let’s Fly’. Leur chanson titre O.K est constituée d’une base rock mêlée de rythmes électroniques.
Ils sont suffisamment bien préparés pour être en mesure de participer personnellement à l’écriture des chansons. Le membre Baro a rédigé le rap de toutes leurs chansons tandis que le leader Jinyoug a écrit et composé la piste Bling Girl.

« J’ai écrit les paroles avec mon imagination. Avec en tête la pensée « et si je me sentais sauvage », j’ai prudemment écrit les paroles. Je suis très heureux qu’il y ait eu de nombreuses réactions disant qu’elles (les paroles) allaient bien avec les sentiments de la chanson. (Rires) je suis très content d’avoir pu participer à ce premier album. » (Baro)

« C’est vraiment difficile d’obtenir une chanson dans un album, non ? Ça l’est d’autant plus pour une recrue encore imparfaite qui cherche une occasion de se faire remarquer. Je doutais, pensant ‘est-ce que la chanson que j’ai faite sera tout de même bien ?’. Saisissant cette opportunité, j’ai utilisé toutes mes forces pour m’accrocher. Vous n’avez pas idée de combien j’étais heureux que la chanson que j’avais faite soit introduite dans l’album. C’était juste inouï, et je me sentais fier. (Rires) » (Jinyoung)

Un bon départ. La chanson titre O.K n’a cessé de recevoir de l’amour et de l’intérêt sur les différents portails de musique en ligne. Une fansign tenue le 21 mai à Kyobo Hottracks Yeongdeungpo à Séoul a confirmé les débuts réussis de B1A4. En dépit de leur statut de débutants, des fans de Thailande, de Taiwan, d’Indonésie, des Etats-Unis, de Pologne, de France, du Mexique et d’Italie ont afflué vers les fansigns. Derrière cette importante foule se trouve la force des réseaux sociaux. Le nombre de fans a augmenté significativement après les images de leurs Webtoons diffusées sur Youtube.
L’agence officielle a déclaré ‘Même si la langue est différente, ils (les fans) ont dit que les chansons avaient de bons rythmes et étaient très bonnes. Il y avait de nombreuses réactions disant qu’ils avaient aimé l’image pure d’eux comme sortant d’une bande dessinée.’

Comme on peut s’attendre d’une star du net, le nom du groupe ‘B1A4’ est apparu 3e sur les tendances mondiales de Twitter le 23 avril 2011. Grâce à sa voix exceptionnelle, le membre Sandeul était 5e sur la recherche. La vidéo de sa cover de Park Hyoshin ‘Because I Am A Common Man’ à l’émission de radio d’MBC ‘Shim Shim Ta Pa’ s’est répandue dans le monde entier au moyen de Youtube.
Quel est donc le charme des B1A4 qui est capable de toucher tous les pays ?

« Hem, premièrement… ce n’est définitivement pas l’apparence. (Rires) Nous ne sommes pas comme les groupes d’idoles populaires qui sont aussi beaux que des sculptures, nous ne possédons pas l’apparence. C’est peut-être l’impression aimable que nous faisons aux gens, et le charme convivial. Nous diffusons les sentiments rassurants de vos oppas du voisinage. Nous traitons tous les fans que nous rencontrons aux fansigns gentiment, comme des amis. Ne serait-ce pas à cause de ça ? Haha. »

Evidemment, la popularité ne vient pas seulement de la gentillesse. Tout le monde semble connaître le secret. Ils nous ont déclaré, « Nous avons confiance en notre chant. Nous croyons en nos talents. », et visent le prix du groupe débutant de l’année.

« Il y a un préjugé qui dit que si vous êtes un idole chanteur, vous ne pouvez pas chanter. Nous allons changer cela. Nous allons franchir chaque étape avec un regard à chaque fois différent, donc s’il vous plaît donnez-nous beaucoup de temps. Nous allons saisir le récompense du groupe débutant, alors s’il vous plaît attendez ça impatiemment. (Rires) »

SOURCE : Kuki News
ENG : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
FR : Natô @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" Empty
MessageSujet: Re: [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage"   [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" EmptyLun 14 Nov - 17:57

Spoiler:

J'espère qu'ils deviendront aussi respéctés que leurs ainés et qu'ils continuerons à nous émerveiller avec leur voix, leurs MV, leur charismes,.. Fighting èoé!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" Empty
MessageSujet: Re: [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage"   [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" EmptyLun 14 Nov - 19:04

Et bien je suis d'accord moi aussi *___* Ce texte était en tout point vrai. Bon pour l'apparence....ils se TROMPENT! Mais à part ça ils ont tout juste! J'aimerais tellement les rencontrés en réel! ;___; BARO ♥


Citation :
« Ce n’était pas facile, pour les membres qui avaient grandi dans différents environnements, d’être unis. C’est au moyen de nombreuses discussions que nous avons finalement réussi à nous comprendre les uns les autres. Tous les samedis, nous avions un temps de parole prévu pour dire aux autres ce que nous avions fait de bien et de moins bien. Les compliments et les conseils sont donnés sans aucune barrière.
Comme nous parlons de tout, tous les ressentiments vont disparaître. Comme nous avons fait ceci continuellement durant deux ans, nous avons grandi en apprenant à faire confiance aux autres.
Nous sommes conscients des goûts et des compétences de chacun et avons appris à combler les lacunes que nous possédons ensemble. »

C'est vraiment super le travail qu'ils ont accomplis pour bien ce connaître! Je pense que justement tout ce travail il est ressentit maintenant =D
C'est jeune gens ont de leur avenir!

Merci pour cette longue et belle info ♥ :]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" Empty
MessageSujet: Re: [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage"   [11.06.13] B1A4 : Un caractère amical d'"oppas du voisinage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110608] B1A4, exhalant un charme amical en tant que 'countryside-dols'. Écartez-vous 'Global-dols' !
» [131221] B1A4 DVD Special (BOF parodie) ~B1A4 à Macau (sous-titres anglais)
» [140228] B1A4 @ Y-STAR: quel membre de B1A4 est étudiant de 1ère année?
» {!!!}[OFFICIELLE][NOTICE] 121010 A PROPOS DU 1ER CONCERT SOLO DES B1A4 “BABA B1A4”
» [130113] Autre message des B1A4 pour le ‘BABA B1A4 Japan’ Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Juin 2011-