Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon Empty
MessageSujet: [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon   [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon EmptyJeu 8 Déc - 2:16

[111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon 38738010

Citation :
Bonjourㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ


Ravie de vous rencontrer !!!! C’était il y a moins de 3 heures mais j’ai capturé quelques regards des membres des B1A4 !
Les membres sont partis pour le Japon… Ils se demandaient s’ils partaient aujourd’hui ou demain et ont choisi aujourd’hui.
A cause d’une fantastique décision je suis vraiment de très bonne humeur !
J’ai même pensé à prendre mon appareil photo digitales les photos prises sont très très jolies donc s’il vous plait comprenez.
Jinyoung oppa a remercié formellement le manager de MTV aussitôt qu’il est sorti de la voiture.
C’était trop bien !!!
Comme nos mains étaient frigorifiées par le froid B1A4 est arrivé et nous a naturellement donné un sourire maternel !
Je pense que le manager leur a donner un cadeau~
Je ne pouvais pas vraiment les entendre…
Peut importe !! Bon voyage au Japon !
Faites attention au froid et portez-vous bien ! Vous devez mettre plus de vêtements chauds là bas.
BANAs ! Prions pour que les garçons fassent bon voyage.
Ils ont l’air si beau !
Même au Japon, « Let’s fly B1A4 » !
De dos ils ont l’air masculin et digne de confiance ;
Je pensais que j’allais pleurer en les voyants.
Pour être honnête je voulais les tenir et leur dire de ne pas partir… mais au lieu de ça je leur ai souhaité bon voyage, pour B1A4.
Je me demandais si Baro se souviendrait de moi ! La dernière fois au fan signe de Youngdeungpo il a dit « nous devons être amis… »
Quand il était à l’aéroport je lui ai dit « Salut Sunwoo » et il a dit « Salut~ » direct à moi.
Je lui ai demandé « Tu n’a pas froid ? »
Alors il a regardé directement la caméra et il a dit « Uh ? Ah, il fait froid » !!!!!
Après j’ai pris des photos et j’ai décidé du nouveau surnom de Baro.
« Chaminam » (Bel homme Chan » Il est beau.
J’ai eu un fort saignement de nez…
Après c’était notre aîné CNU.
Même si nous nous sommes regardé en face il était très occupé et nous n’avons pas pu parler.
C’est quand j’ai dit « Oppa c’est une lettre pour toi ! »… Il a dit « Merci » et c’est incliné Eheheh
J’ai vu mon amour Jinyoung oppa aujourd’hui, Je me demandais s’il allait faire un clin d’œil.
Il est vraiment mignon.
Comme je poste ces photos je continue de penser à ce qu’il c’est passé il y a quelques heures.
Mon cœur bat si fort, j’aime ça !
Il a même pris nos lettres même si ses mains étaient pleines.
J’ai espéré, nous n’avons pas d’autre choix que de l’aimer.
Je ne peux pas m’arrêter de penser à l’expression du visage de Sandeul comme je les upload… Il est si mignon kekekeke
J’ai mis quelques unes de mes pensées ici !
J’espère que vous les aimez… Même chose j’ai pris ça avec mon appareil photo. Il faisait vraiment froid mais j’ai fait de mon mieux !
Prenez-le avec tous les crédits (source et traduction).

credit: 진영예진 @ daum
trans cr: mr.Jiyoung @ AVIATEB1A4
Traduction en Français : Yuki
Photo : B1A4 Asia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon Empty
MessageSujet: Re: [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon   [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon EmptyMar 13 Déc - 13:07

" J’ai eu un fort saignement de nez… "
Elle m'a tué XD Merci pour la trad' !
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon Empty
MessageSujet: Re: [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon   [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon EmptyDim 1 Jan - 16:08

Les B1A4 sont vraiment proche avec les fans *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon Empty
MessageSujet: Re: [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon   [111207] Fanaccount: B1A4 à l'aéroport de Gimpo avant de partir au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120823] B1A4 @ Gimpo Airport départ pour le Japon
» [131222] B1A4 @ Gimpo airport en direction du Japon pour le Xmas event
» [111207-12] Au Japon
» [120421] [FANACCOUNT] Cérémonie d'inauguration de "BANA JAPON" à Nanba Hatch
» [120829] A Gimpo airport départ pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Décembre 2011-