Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [111209]★Fans Magazine - December Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptySam 10 Déc - 17:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Spoiler:
Source: B1A4 台湾首站 (http://b1a4tw.sclub.tw)
Reupload Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com




Citation :
Jinyoung.
Q. Quand tu es en difficulté, avec quel membre aimeras-tu parler ? Pourquoi ?
Jinyoung : Depuis que je suis leader, je rassemble les membres pour discuter (la question). Nous prenons la décision après avoir exprimé toutes nos idées. Actuellement, nous nous rassemblons et nous parlons donc nous connaissons tous les problèmes et les idées des autres membres.

Q. Ca fait un peu plus de 200 jours que vous avez débuté. Après être devenu des personnages publiques, quel est la chose que vous faite alors que vous n’en aviez pas l’habitude ?
Jinyoung :
De temps en temps, je n’ose pas croire que je suis déjà chanteur. Après avoir fini la journée, je vais penser dans la voiture pour rentrer au dortoir que cette période la journée est finie. Je le ressens toujours comme un miracle, mon cœur continue de battre très vite. Je suis vraiment content, et reconnaissant de réaliser mon rêve et d’être aimé par beaucoup de fans.

Q. Si dans le futur vous vous mariez et vous avez des enfants, a quel membre vous aimeriez qu’il/elle ressemble (pour le caractère) ? Pourquoi ?
Jinyoung :
Gongchan. Il est le maknae du groupe. Pas seulement car il a beaucoup de aegyo, il prend vraiment soin de ses hyungs. Il est vraiment joueur dans le dortoir. Ne regardez pas juste son coté enfant, il a en fait un coté sérieux. Il est vraiment beau.
CNU

Q. Quand tu es en difficulté, avec quel membre aimeras-tu parler ? Pourquoi ?
CNU :
J’essaie de le dire à Jinyoung, nous sommes très proche en d’âge et nous communiquons bien. Donc nous avons tendance à compter l’un sur l’autre.

Q. Ca fait un peu plus de 200 jours que vous avez débuté. Après être devenu des personnages publiques, quel est la chose que vous faite alors que vous n’en aviez pas l’habitude ?
CNU :
Même maintenant, je continue de porter des pantoufles et des pyjamas en bas (rez-de-chaussée), ou au supermarché devant le dortoir pour acheter quelque chose (rire). Je réalise que si je ne porte pas mes vêtements de scène il y a toujours beaucoup de gens qui ne me reconnaissent pas. Maintenant si je suis dans la rue et que quelqu’un me reconnait je suis vraiment heureux.
Q. Si dans le futur vous vous mariez et vous avez des enfants, a quel membre vous aimeriez qu’il/elle ressemble (pour le caractère) ? Pourquoi ?
CNU :
Je veux un enfant comme Jinyoung. Il a beaucoup de talent et travaille dur, il pense toujours positivement. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il ne l’aimait pas !
Sandeul
Q. Quand tu es en difficulté, avec quel membre aimeras-tu parler ? Pourquoi ?
Sandeul :
Je vais aller chercher Baro pour parler. Comme nous avons le même âge, nous pensées sont similaires. J’ai juste besoin de dire une phrase pour qu’il sache ce que je veux lui dire.
Q. Ca fait un peu plus de 200 jours que vous avez débuté. Après être devenu des personnages publiques, quel est la chose que vous faite alors que vous n’en aviez pas l’habitude ?
Sandeul :
Il n’y a pas si longtemps, les membres sont allés dans un restaurant familial pour diner. Immédiatement, les étudiant ont hurlé «c’est B1A4 ! » et après nous avons dinés, ils nous ont même attendu à la sortie du restaurant, et ont demandé des poignés de mains et de prendre des photos avec eux. C’est une belle sensation.
Q. Si dans le futur vous vous mariez et vous avez des enfants, a quel membre vous aimeriez qu’il/elle ressemble (pour le caractère) ? Pourquoi ?
Sandeul :
Je veux un enfant comme CNU hyung, parce qu’il a un petit visage, ses épaules sont larges, ses jambes sont longues. Il mérite qu’on soit jaloux de lui. Aussi après avoir connu CNU, ils découvriront qu’il adore ses jeunes frères. Donc si je pouvais avoir un enfant comme CNU Hyung, ça serait génial ! Même si je n’ai pas d’enfant comme lui, je continuerais d’espérer qu’il/elle ai des proportions corporelles de 1 :9 (rire).
[Note : 1 : 9 est une référence au ration du corps ; 1 est sa tête, et la longueur du reste du corps est égale à 9 têtes. ]

Baro
Q. Quand tu es en difficulté, avec quel membre aimeras-tu parler ? Pourquoi ?
Baro :
Dans le passé je gardai tout pour moi, donc je me faisais souvent gronder par les autres membres. Ils avaient l’habitude de dire, « Si tu as un problème, dit le à tout le monde. Tu ne sais pas, peut-être que nous pourrons trouver une meilleure solution. » Ils m’ont même grondé et dit que j’étais stupide et inquiétant d’agir ainsi. En fait, j’avais choisi de résoudre mes problèmes moi-même car je ne voulais pas être un fardeau pour les autres membres. Mais après ce qu’ils ont dit, maintenant quand j’ai des problèmes je vais en discuter avec les membres. C’est plus confortable pour mon cœur.
Q. Ca fait un peu plus de 200 jours que vous avez débuté. Après être devenu des personnages publiques, quel est la chose que vous faite alors que vous n’en aviez pas l’habitude ?
Baro :
Mes parents sont très content depuis que je suis devenu un chanteur, donc je suis moi aussi très content. Les personnes autour de mes parents sont, à cause de ça, ont commencé de plus les contacter, donc je vais aussi travailler dur pour les rendre fier. C’est aussi le chemin de la piété.
Q. Si dans le futur vous vous mariez et vous avez des enfants, a quel membre vous aimeriez qu’il/elle ressemble (pour le caractère) ? Pourquoi ?
Baro :
Je veux un enfant comme Sandeul, quelqu’un d’innocent. Il est passionné par les choses qu’il fait, et il est très ambitieux dans le travail. Sandeul est très naïf et rit facilement, mais quand il chante, il est très sérieux. J’ai trouvé ce coté de lui très cool !

Gongchan
Q. Quand tu es en difficulté, avec quel membre aimeras-tu parler ? Pourquoi ?
Gongchan :
Je suis le maknae, donc quand j’ai des problèmes, les hyung prennent toujours soin de moi. Quand je fais une erreur ou que j’ai des problèmes, les hyung me donnent beaucoup de conseils, plus particulièrement Jinyoung hyung et CNU hyung. Ils sont comme mon père et ma mère, toujours important pour moi. Ce sont vraiment des hyung digne de confiance, et je leur suis très reconnaissant.
Q. Ca fait un peu plus de 200 jours que vous avez débuté. Après être devenu des personnages publiques, quel est la chose que vous faite alors que vous n’en aviez pas l’habitude ?
Gongchan :
C’est seulement quand nous avons tenu un fansign, que j’ai réalisé, « Nous avons en fait tellement de gens qui nous soutiennent~ ». Après avoir vu toutes les acclamations que les fans nous ont fait pour nous, j’étais motivé pour travailler très dur. Je me souviens quand j’ai vu tous les fans qui sont venu juste pour nous voir au fansign, je tremblais et je n’arrivais pas à dire quoi que soit. Ils y avaient aussi des fans qui avaient l’air très calmes mais ces fans tremblaient aussi. Juste pour nous voir, les fans ont vécu tellement de choses. Ca m’a beaucoup touché !
Q. Si dans le futur vous vous mariez et vous avez des enfants, a quel membre vous aimeriez qu’il/elle ressemble (pour le caractère) ? Pourquoi ?
Gongchan :
Je veux un enfant comme Baro hyung, parce qu’il est vraiment très intelligent et peut important où il est il est capable de se la jouer sans rien faire et de devenir une source d’énergie pour tous.
Source: B1A4 台湾首站 (http://b1a4tw.sclub.tw)
Reupload Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Traduction fr : Yuki


Dernière édition par Lulu le Ven 2 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptySam 10 Déc - 21:09

Ils sont trop mignons, chacun a choisi un membre différent comme modèle pour si ils avaient un enfant (oulà, pas clair ce que je dis moi xD)~♥

Ils font preuve de tellement de modestie, ça me rend encore plus fière d'être une bana =3

Merci pour la traduction~
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Invité

Anonymous

Invité


[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptyMar 13 Déc - 13:04

Ils sont vraiment trop mignons, j'aime bien la dernière question, ils se sont tous cités en fait.

" Ils sont comme mon père et ma mère "
J'ai beaucoup aimé cette phrase, parce que je pense aussi que Jinyoung & CNU sont ces parents *pan*

Enfin bref, merci d'avoir traduuit !
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptyDim 1 Jan - 16:05

Citation :
plus particulièrement Jinyoung hyung et CNU hyung. Ils sont comme mon père et ma mère

Moi aussi cette phrase m'a arrêtée XD Qui est le père , qui est la mère? x)

Citation :
il est capable de se la jouer sans rien faire

PTDR

Merci pour cette traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptyVen 20 Jan - 23:44

^^ merci pour la traduction =) ils sont trop mignons les uns envers les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition EmptyDim 22 Jan - 14:12

Merci pour la trad' ♪

C'est vrai qu'ils sont super mignons~moi aussi je voudrais bien avoir 5 enfants, 1 qui ressemble à chacun...♥ Et je suis bien d'accord! Ils nous rendent chaque un peu plus fière d'être des Banas ! ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[111209]★Fans Magazine - December Edition Empty
MessageSujet: Re: [111209]★Fans Magazine - December Edition   [111209]★Fans Magazine - December Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120811] Magazine WHAT’S IN - Edition de septembre
» [120713] Hanako Magazine - édition d'août
» [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril
» [120626] Magazine Myojo – Edition d'aout
» [120625] ZIPPER MAGAZINE - Edition d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-