-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120713] Hanako Magazine - édition d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août EmptyDim 29 Juil - 20:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JINYOUNG
« J’ai créer la chanson d’accompagnement ‘Bling Girl’ avec l’état d’esprit d’un enfant. »

Le Leader Jinyoung dégage la sensation d’un chaton blanc. Quand les autres membres parlent il y a des rires continuels venant de lui. Bling Girl, incluse seulement dans l’édition limitée version B de leur premier single japonais a été écrite et arrangée par Jinyoung, et est une chanson populaire même parmi les fans.
« J’ai étudié la composition avant même d’entrer dans la compagnie. Les membres du staffs qui savaient et les membres m’ont tous encouragés. C’était ma première production réelle donc je l’ai affrontée avec l’état d’esprit d’un enfant et une mélodie optimiste est sortit. » Les nouveaux arrangements ont été affiné et avec sa qualité musicale très appréciée, c’est devenue une chanson représentative des B1A4.
Etre attiré par un homme talentueux est naturel pour toute femme dans le monde, et les fans de Jinyoung ne sont pas différents. De quel genre de personne Jinyoung est-il le petit ami ? « Etre chérit par ma petite amie simplement me donne de la confiance. Si par hasard, elle veut devenir ma femme, j’espère qu’elle respecte mon travail. En retour, je comprendrai son travail. Un jour, je souhaite créer une famille qui est heureuse dans ce chemin. » Les raisons de pourquoi Jinyoung a besoin d’une femme seront révélées avec les interviews de Gongchan et Baro !

CNU
« Etonnamment, je suis le genre de type qui réfléchie beaucoup. J’ai beaucoup de soucis. »

Le jour du tournage, CNU est venu portant des lunettes à monture bleue. Récemment, il a montré a tout le monde son côté sans lunette et il a lâché ses cheveux qu’ils tenaient attaché depuis le début. « Est-ce que c’est ringard ? Il y a un effet propre et soigné. [rires] J’ai des types de lunettes varies, mais il y a des moments où je les porte et d’autres où je ne le fais pas. » Il nous rassure et enlève la tension. Le sourire derrière les lunettes est le sourire doux et gentils qui est dans l’esprit de tous.
Que pense-t-il de lui-même ? « Um~Je suis peut-être le genre de type a beaucoup pensé. Je touche beaucoup à tout et je peux être sensible. Est-ce un peu trop féminin ? J’ai une sœur ainée de 5 ans, et elle est toujours très attentionnée envers moi alors je pense que je suis l’innocent et obéissant petit frère. »
Il a aussi mentionné que son type idéal est quelqu’un comme une mère. « Cela veut dire quelqu’un avec un large esprit, qui est chaleureux et qui est capable de m’accepter pour ce que je suis. Ma mère est un peu différente de ce qui est communément appelé ‘maman’. Elle regarde mes performances très calmement et elle commente beaucoup. » [rires]
En tant que B1A4, leur but est de faire un concert solo. Son expression est masculine tout comme les élites des Idoles et son apparence charismatique se profile.

SANDEUL
La détermination de s’amuser sur scène qu’importe ce qui se passe

« Désolé, mais il y a une pose que je voulais essayer. Um..ça va si je l’essaye ? » Il demande doucement au photographe pendant le tournage et immédiatement, il prend la pose. Même si ce n’est pas la photo sur sa page, les expressions de Sandeul étaient abondantes et montraient son vrai côté en tant qu’artiste.
« Je suis Sandeul, celui qui a plus de saveur plus vous le mâchez. Tout comme une pieuvre..Vous demandez où ? Si je devais choisir, ce serait les saveurs profondes de ma voix. Ce serait bien que vous en fassiez l’expérience vous-même. »
Qu’importe où B1A4 va, ce chanteur principal ne tombe pas derrière. Ses qualités vocalles sont impressionnantes et le charme de la voix de son chanteur potentiel est sa voix un peu rauque.
« Chanter a toujours été avec moi. Qu’importe où je suis, même quand je me tiens sous une lumière, je n’ai jamais oublié comment chanter. » La vue de Sandeul chantant, heureux, est mémorable.
« J’ai un but de toujours m’amuser sur scène qu’importe ce qui arrive, et je me concentre sur ma capacité à montrer le meilleur de moi-même. »
Sa source d’énergie est la nourriture. « Je mange mon petit déjeune, puis je me mange mon déjeuner. Je mange, quand la nourriture vient. Je mange tout au long de la journée. » Un jour il souhaite pouvoir chanter une ballade en solo durant un live.

BARO
« Une boule d’énergie comme un nouveau né ! Tout comme Sandeul. »


Il est en charge du rap grave et sexy, malgré un visage mignon que certain aimerait attaquer. Ses talents ajoutent un attrait nouveau au monde de B1A4, avec les paroles de rap qu’il a écrit et pratiqué depuis le lycée.
Nous étions choqués d’entendre que Baro avait écrit le rap de leur premier single japonais. « Parce que c’était notre premier défi, j’ai travaillé dur en cherchant dans le dictionnaire et en consultant notre professeur de japonais. Je voulais garder la signification des paroles coréennes et aussi accorder les prononciations. » D’habitude si je le fais en coréen, je pourrai prendre quelques jours à écrire la première ligne mais une fois que le sentiment me frappe, je le finis en quelques années.
Parce qu’il est le seul avec le groupe sanguin B dans le groupe, il doit se charger du menu. « Aujourd’hui j’ai décidé en un instant que nous aurions du spam [rires] ! » Il est aussi connu pour être comme ça avec les fans. « C’était aussi un hobby depuis que je suis jeune d’être soigné et propre. Même les choses que j’emporte sont des choses dont j’ai besoin. Ah, et le sac de Jinyoung hyung est impressionnant. Il a des biscuits datant de 2 mois, et du chewing-gum gum est dedans. Même si je le nettoie pour lui, il revient à son état original alors j’ai abandonné maintenant. [rires] »
Baro dit que B1A4 sont maintenant comme s’ils venaient juste de sortir du ventre de leurs mères. « Vous savez comment crient les bébés vraiment fort comme une boule d’énergie ? Je pense que c’est comme la manière dont nous travaillons dur pour nos activités. C’est vraiment le début maintenant. »

GONGCHAN
« Je me sens heureux que les autres soient heureux à propos de moi qui travaille sur des choses que les autres membres ne peuvent faire. »

Gongchan a abandonné la sensation d’un jeune acteur mignon qui est plus grand que tout le monde, à qui vous voulez demander s’il est sur le chemin du retour après un tournage de drama. Un doux sourire du début à la fin, il est un des plus spécials maknaes parmi les groupes coréens du moment. « Même si je suis le plus jeune parmi les membres, je suis l’ainé dans ma famille. Quand je vois mon petit frère, je deviens un hyung charismatique ? Quelque chose comme ça. [rires] Même si le comportement à la télévision est un qu’il n’a jamais vu, j’espère que mon petit frère pense à moi comme un grand frère cool. »
Il a définitivement une réputation d’un maknae très attentionné. « A cause de ça, Jinyoung hyung me cherche tout le temps. La fréquence à laquelle il perd les choses n’est pas une blague. Même quand je ramasse quelque chose, je ne lui rends pas tout de suite. Dans la voiture, il réaliserait qu’il a perdu quelque chose. Alors je vais le tenir et lui demander si c’était ça qu’il cherchait. Nous nous sentons tous bien après. [rires] »
Qu’importe comment vous le voyez, Gongchan est un ange. Puisqu’il semble aimer aider les gens, nous lui avons demandé d’autres histoires. Il est devenu embarrassé et a demandé s’il devait le dire lui-même. « J’aime aider les membres avec les choses qu’ils n’arrivent pas à faire sur les ordinateurs. Je mémorise comment les professionnels réparent l’ordinateur quand il a été abimé dans le passé et la fois suivante, je le répare… » Gongchan traite également toutes les fans qui viennent à la scène pour un évènement spécial avec respect. Il est de ceux qu’il est impossible de ne pas avoir de fans.



Source: beautifulday.kr
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr trad : Clem @ B1A4 Fr


Dernière édition par CLEM~♫ le Lun 30 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: Re: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août EmptyDim 29 Juil - 22:48

Merci ! j'adore en savoir plus sur leurs personnalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: Re: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août EmptyLun 30 Juil - 9:28

ahahaha J'adore troooop XD

Merci pour la traduction ma Clem ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: Re: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août EmptyLun 30 Juil - 19:45

De rien, et ce soir, je vous termine ça en beauté avec notre bébé Channie, ne? ;3
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: Re: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août EmptyMar 31 Juil - 8:43

Merci pour la suite avec GongChan Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty
MessageSujet: Re: [120713] Hanako Magazine - édition d'août   [120713] Hanako Magazine - édition d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT
» [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril
» [120209] Hanako Magazine
» [120625] ZIPPER MAGAZINE - Edition d'août
» [111209]★Fans Magazine - December Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-