Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT  Empty
MessageSujet: [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT    [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT  EmptyMar 14 Aoû - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JINYOUNG
“J'ai fait l'accompagnement de la chanson Bling Girl avec la mentalité d'un enfant.”

Le leader Jinyoung donne l'impréssion d'un chaton blanc. Lorsque les autres membres parlent, il y a des rires continus sur lui. Bling Girl, inclus uniquement dans la version B édition limitée de leur premier single japonais est écrite, composée et arrangée par Jinyoung, et est une chanson populaire même auprès des fans.
«J'ai étudié la composition avant d'entrer dans l'entreprise. Les personnes du staff qui le savait, et les membres m'ont tous encouragé. C'était ma première production réelle, alors j'ai du garder un état d'esprit enfantin et une mélodie enjouée est sorti." La tendresse et le nouvel arrangement ont été affinée, et par sa qualité musicale très appréciée, elle est devenu la chanson représentant les B1A4.
Etre attirée par un homme de talent est une chose naturelle pour toutes les femmes dans le monde, et les fans de Jinyoung ne sont pas différentes. Quel genre de personne est Jinyoung le petit ami ? "Rien que le fait d'être aimé par ma petite-amie me donne confiance. Si par chance elle veut devenir ma femme, j'espère qu'elle respectera mon travail. Je vais à mon tour comprendre le travail de ma copine. Un jour, j'espère "créer" une famille est heureuse de cette façon." Les raisons pour lesquelles Jinyoung a besoin d'une femme seront révélés dans les interviews de Gongchan et Baro!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CNU
“Étonnamment, je suis le type qui pense beaucoup. J'ai beaucoup d'ennuis.”

Le jour du tournage, CNU est venu avec des lunettes à montures bleu. Récemment, il a montré à tous le côté de lui sans ses lunettes, et détaché ses cheveux qu'il a toujours attaché depuis le débuts. "Est-ce que tu as fait une folie ? Il y a de ça, ça fait propre et soigné. (rire) J'ai différents types de lunettes, mais il y a des fois où je les porte et d'autres fois non." Il nous rassure, et fait disparaître la tension. Le sourire derrière ses lunettes remplie de douceur et de tendresse est dans tous les esprits.
Que peut-il penser de lui-même? "Um ~ Je suis peut-être le genre de personne qui pense beaucoup. Je suis sensible sur beaucoup de choses et je suis peut être sensible. Est-ce un peu trop féminin? J'ai une sœur aînée de 5 ans, et elle est toujours très attentive à moi, donc je pense que je suis le petit frère le plus innocent et obéissant. "
Il a également mentionné que son type de fille idéal, c'est quelqu'un comme une mère. "Cela signifie que pour quelqu'un qui est large d'esprit, est chauleureux et est capable de m'accepter tel que je suis. Ma mère n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait appeler une «mère». Elle regarde mes performances très calmement, et les commente beaucoup.(rire)"
Comme les B1A4, leur but est d'avoir un concert solo. Son expression est masculine tout comme les meilleurs idoles, et son apparence charismatique surgit .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

SANDEUL
La volonté de profiter de tout sur ​​scène, peu importe quoi!

"Désolé, mais il y a une pose que je voulais essayer. Um .. c'est bon si je l'essaie? "Il demande doucement aux photographes pendant le tournage, et prend immédiatement la pose. Même si ce n'est pas l'image sur la page, les expressions de Sandeul étaient abondantes et a montré son vrai côté en tant qu'artiste. "Je suis Sandeul, celui qui sera meilleur à chaque fois que vous le "mâcherez". (the one who gets tastier the more you chew.) Tout comme une pieuvre .. Vous me demandez d'où? Si je devais choisir, ce sera les saveurs profondes de ma voix. Ce serait bien si vous en faisiez vous-même l'expérience."
Peu importe où les B1A4 vont, ce chanteur principal ne tombe pas en arrière. Ses qualités vocales sont étonnantes et le charme de sa voix est un peu rauque. "Chanter a toujours fait partie de moi. Peu importe où je suis, même quand je suis debout dans un endroit, je n'oublie jamais de chanter." Le fait de le voir chanter gaiement est mémorable. "J'ai un objectif, toujours être heureux sur scène, peu importe comment, et je me concentre pour être capable de montrer le meilleur de moi même."
Sa source d'énergie est la nourriture. "Je mange mon petit déjeuner, puis je mange mon déjeuner. Je continue de manger; si de la nourriture vient, je vais le manger.. Je mange toute la journée." Un jour, il veut être capable de chanter un solo (une ballade) en live.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

BARO
"Une boule d'énergie comme un nouveau-né! Tout comme Sandeul. "


Il est en charge du rap sexy dans le groupe, malgré un visage mignon que l'on voudrait aborder. Ses talents apportent un charme supplémentaire pour le monde des B1A4, avec les paroles de rap qu'il a écrit et pratiquées depuis ses années lycée.
Nous avons été choqués d'apprendre que Baro a écrit les paroles de rap de leur premier single japonais. "Parce que c'était notre premier défi, j'ai travaillé dur, j'ai chercher dans le dictionnaire et consulter notre professeur de japonais. Je voulais garder le sens des paroles coréennes, et aussi correspondre aux prononciations. Normalement, si je le fait en coréen, je peux prendre plusieurs jours pour écrire la première ligne mais une fois que j'ai le dé-clique je peux le finir en deux ans.
Parce qu'il est le seul à avoir le groupe sanguin B dans le groupe, il est en charge de décider ce qu'ils vont manger. "Aujourd'hui, j'ai décidé en un instant que nous aurions du pâté de jambon (rire)!" Il est également célèbre pour être comme ça avec les fans. "C'était mon passe-temps depuis petit d'être propre et ordonné. Même les choses que j'emporte avec moi sont les choses dont j'aurais besoin. Ah, et le sac Jinyoung hyung est incroyable. Il a des gâteaux qui datent de 2 mois, et une gomme qu'il vient juste de mettre à l'intérieur. Même si je l'ai rangé pour lui, il revient à son état ​​d'origine donc j'ai abandonné depuis. (rire) "
Baro dit que les B1A4 (en ce moment) sont comme des enfants venant de sortir du ventre de leur mère. "Vous savez comment les bébés pleurent vraiment très fort comme une boule d'énergie? Je pense que c'est vraiment comme quand nous travaillons dur sur nos activités. C'est vraiment le début aujourd'hui. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GONGCHAN
"Je suis heureux que d'autres se sentent heureux autour de moi, de travailler sur des choses que les membres ne peuvent pas faire."

Gongchan donne l’impression d'être un jeune et bel acteur au plus grand monde, à qui vous voulez demander si il est sur le chemin du retour après le tournage d'un drama. Un sourire craquant du début jusqu'à la fin, il est l'un des maknaes les plus spéciales parmi ceux des autres groupes coréens pour le moment. "Même si je suis le plus jeune des membres, je suis le fils aîné dans ma famille. Quand je vois mon frère cadet, je devient un hyung charismatique? Quelque chose comme ça. (rire) Même si le côté de moi qu'il voit à la télévision est un côté qu'il n'a jamais vu, j'espère que mon jeune frère pense à moi comme un grand frère cool. "
Il a certainement la réputation d'être vraiment considéré comme un maknae. "A cause de ça, Jinyoung hyung me surveille toujours. Le nombre de fois où il perd ses affaires n'est pas une blague. Même quand je lui prends quelque chose, je ne le lui rendre immédiatement. Une fois dans la voiture, il se rend compte qu'il a perdu quelque chose. Je vais donc tenir en place et lui demander si c'est ce qu'il cherche. Nous avons tous deux, puis se sentir bien (rire)."
Peu importe comment vous le voyez, Gongchan est un ange. Comme il semblait vouloir aider les gens, nous lui avons demandé d'autres histoires. Il était embarrassé lorsqu'on lui a demandé si il pouvait le dire lui-même. «J'aime aider les membres pour certaines choses qu'ils ne savent pas faire sur l'ordinateur. J'ai mémorisé la façon dont les professionnels regardaient l'ordinateur quand ça a été cassé par le passé, et la prochaine fois je le regarderai..." Gongchan respecte également tous les fans qui viennent aux spectacles pour un événement spécial. C'est impossible pour lui de ne pas avoir de fans.


Source: beautifulday.kr
Trad EN : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Trad FR : Cias @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT  Empty
MessageSujet: Re: [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT    [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT  EmptyMer 15 Aoû - 21:49

Ah on peut pas voir les photos ? Sad

J'adore celui de Gongchan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120713] Hanako Magazine - édition d'août
» [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre
» [111209]★Fans Magazine - December Edition
» [120209] Hanako Magazine
» [120626] Magazine Myojo – Edition d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-