Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [121002] Star Column - Part 2; Charge direct pour envahir leurs pièces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Empty
MessageSujet: [121002] Star Column - Part 2; Charge direct pour envahir leurs pièces !    [121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  EmptyLun 22 Oct - 20:20

→ PARTIE 1 ←

[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  553374_548959315120174_721689771_n

    Après avoir débuté l’année dernière avec leur premier album « Let’s Fly » et une image agréablement jeune, ils se sont assurés avec succès avec 110 000 fans hardcore grâce à de courts espaces entre leurs albums successifs. En un an, ils ont reçu une quantité inhabituelle d’amour inconditionnel tout comme les groupes d’Idoles populaires. B1A4 consiste en 1 membre de groupe sanguin B et 4 membres de groupes sanguins A. Ils possèdent une superbe présence scénique et des capacités vocales inébranlables, mais dans d’autres lieux, ils sont définitivement des adolescents de 20 ans. La première partie des ‘behind-the-scene’ est raconté spécialement par Baro.

    Nous voici devant la sale d’entrainement de B1A4.

    Le son de la musique nous parvient à travers la porte. La star de la musique a son casque et travaille dur pour composer des chansons. Il ne réalise même pas qui est entré, et il reste complètement concentrer sur la composition ! C’est Jinyoung-hyung. C’est le lieu de travail de hyung, aussi connu sous le nom de « pièce de B1A4 ».


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnruv6fZN1qihfgk

    Même quand il ne porte pas ses écouteurs, Jinyoung-hyung est incapable d’entendre les gens qui l’appellent chaque fois qu’il compose. Voilà à quel point il est concentré. Plus d’une fois nous avons été frustrés avec la personnalité de hyung. Mais maintenant, nous pouvons nous comprendre entre nous en se regardant. Peut-être que c’est parce que le temps que nous passons ensemble a augmenté.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnrvqvKzo1qihfgk

    La salle d’entrainement, tout comme un endroit pour composer, a beaucoup d’équipement et d’instruments. Même si cet endroit est seulement composé d’un ordinateur, de micros et de claviers, c’est le paradis pour Jinyoung-hyung. Jinyoung-hyung parle tous les jours de musique avec les membres ici et il discute à propos de l’équipe aussi. Il passe la plupart de son temps ici avec la musique.
    Pour hyung, la salle d’entrainement est le lieu le plus confortable pour y passer de longues heures. Sur un côté du mur, il y a plusieurs choses en exposition. Il y a des sculptures, des poupées en papier et des choses remplies de dévotion. Une variété de choses qui ne semblent pas aller aux hommes.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnrx2N1U71qihfgk

    Cependant, les cadeaux des fans sont importants pour nous. Nous nous sentons reconnaissants de recevoir ces cadeaux, alors nous les plaçons toujours autour de nous. Ils peuvent nous remonter le moral plus que n’importe quels mots. (Même si, arrêtez de nous envoyer des cadeaux ! Concentrez-vous sur votre propre travail et encouragez-nous toujours de loin ! Juste ça, c’est assez ㅋㅋ)

    Récemment, le sujet est à propos de notre concert qui se tiendra à la fin de l’année. Les membres se rassemblent, s’assoient sur le sol de la salle d’entrainement, et discutent sérieusement. C’est (le concert) quelque chose que nous voulons avoir depuis nos débuts, alors tous les membres arrêtent de rires et dialoguent sérieusement.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnrybcj3d1qihfgk

    Mais au moment où la rencontre se termine, nous retournons tous à ce que nous sommes d’habitude. Même quand je pense à ça, je pense que nous nous amusons beaucoup. Nous commençons à trouver le réconfort dans nos personnalités brillantes.

    Vous êtes curieux de notre salle d’entrainement et de notre dortoir, n’est-ce pas ?

    A propos de quels endroits les fans seraient-ils curieux ? Ils seraient peut-être curieux à propos de la salle d’entrainement mais je pense qu’ils le sont plus à propos de notre dortoir. La première chose qui nous accueille dans le couleur est la senteur virile des chaussures serrées. S’il-vous-plait, ne jugez pas l’intérieur de notre dortoir avec couleur mal rangé. « Un lieu avec seulement des hommes serait un rappel de ce à quoi ressemble la prison. » Nous veillerons à ce que cette pensée s’en aille proprement avec l’intérieur proprement organisé de notre dortoir.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnrz2A3XQ1qihfgk

    « Avons-nous toujours vécu si proprement ? » En parlant franchement, nous avons eu un enregistrement il y a quelques jours dans le dortoir alors nous avons rangé en urgence la veille. En fait, plutôt que d’être propre, notre dortoir ne l’est pas. Jetons un coup d'œil à notre vestiaire pour le prouver.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbnrzsrnDo1qihfgk

    Cette pièce semble rangée l’aide du placard, mais si vous regardez assez loin, les vêtements sont en désordre. Nous sommes gentils et détaillés mais quand vous nous regardez à des moments comme ça, j’ai l’impression que le sang d’hommes naturels coule encore en nous. Nous avons chacun un tiroir dans le coffre blanc à tiroirs à côté du coffret. Même s’il n’y a pas de noms sur les tiroirs, nous savons à qui est quel tiroir en l’ouvrant et en voyant ce qu’il y a à l’intérieur. Alors, qui est le propriétaire du cet ours bleu ! Poupée !! Pyjamas ? Nous allons laisser tout le monde imaginer.

    A côté, je vais vous introduire notre pièce de maquillage. La variété de cosmétiques pour hommes ici est énorme. Comme nos types de peau sont différents, nous devons utiliser différents produits. Il y a une importante quantité de produits même pour l’utilisation de 5 personnes.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  Tumblr_mbns0iUGJ01qihfgk

    Ici aussi, il y a une zone pour chacun de nous. Au premier regard, ça pourrait sembler qui a été divisée grâce à l’organisation mais pour nous, chaque zone a une invisible limite. C’est une méthode mis au point par nous-mêmes pour l’utilisation efficace (des cosmétiques) quand nous vivons ensemble.
    Le voyage amusant vers notre performance en Malaisie !
    Nous venons juste de revenir de notre visite en Malaisie. C’était la promotion de « B1A4 Super Hits Malaysia Special Edition », contenant toutes les chansons que nous avons sorties jusqu’ici. Le plus grand souci lors d’un voyage à l’étranger c’est les bagages. Tout le monde est occupé et fait des allers-retours dans le dortoir. Comme je les regarde empaqueté, j’ai découvert que notre manière de faire les bagages est différente selon la personnalité de la personne.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  74820_548967781785994_1815790906_n

    Malgré son côté perfectionniste à l’excès quand il travaille, Jinyoung-hyung est étonnamment un trou noir quand il s’agit de vivre. Après qu’on lui ai demandé de faire ses bagages, il met quelques ensembles de sous-vêtements, des écouteurs et son IPad dans son sac et il s’allonge et écoute de la musique. Quiconque jette un œil sur CNU-hyung aurait l’impression qu’il s’en va pour plusieurs mois. Pyjamas, vêtements de rechanges, sous-vêtements, produits de toilettes, maquillage, lunettes, lentilles, écouteurs, cahier et beaucoup d’autres choses dans son sac.


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  541160_548969681785804_45955354_n

    Sandeul, qui a trouvé un intérêt dans la photographie ces derniers temps, met en premier son appareil photo dans son sac. Ensuite il met ses lunettes et des lentilles. Il termine son emballage avec une phrase ; « Baro, partageons et utilisons les mêmes choses ! » Keu…Je me suis fais bluffer !

    Pareil pour moi, je ne prends pas des choses que je peux emprunter ou acheter là-bas. Je vais emballer seulement ce qui est nécessaire. Enfin, nous ne découvrirons jamais ce que maknae Gongchan a prit. Je ne l’ai pas vu faire ses bagages, mais avant je savais qu’il avait déjà fermé son bagage et qu’il faisait quelque chose d’autre. Plus je le regarde, plus je suis impressionné. Comment peut-il même faire ses bagages si rapidement, j’étais surpris.

    Et avant de l’apprendre, nous rendions directement au lieu du concert ONEFM THE ONE en Malaisie.

    Nous n’avons pas eu un jour de repos récemment, alors pour reprendre des forces de l’emploi du temps chargé, nous nous sommes endormis dès que nous sommes entrés dans l’avion. Mais à ce moment, CNU-hyung et Sandeul étaient réveillés, ils ont montré leurs dents et sont tombés dans le piège de faire des selcas. Ils sont des Energizer (marque de batterie)…


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  553411_548971061785666_2142650851_n
    Juste avant la performance dans la salle d’attente, CNU-hyung a dit que sa jambe lui faisait mal. Gongchan a travaillé dur et a fait à hyung un massage. Mais CNU-hyung, pour quelques raisons n’avait pas l’air mieux. Lui a-t-il fait un massage ou l’a-t-il torturé…
    Sous le commandement de Jinyoung-hyung, nous avons fini de nous préparer pour la performance et l’interview. Finalement, c’était le temps de la scène. Nous nous sommes sentis si satisfaits d’être autour des encouragements des fans et les flashs des reporters à l’aéroport. Après avoir chanté 4 chansons ; Beautiful Target, Baby I’m sorry, Baby Good Night et O.K, nous avons fini avec un final.

[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  36328_548972301785542_1294383226_n

    Nous avons enregistré un programme de 8TV, nous sommes passés à la radio avec ONEFM et nous avons eu un fanmeeting avec 430 fans. Pour avoir pu rencontrer des fans Malaisiens de diverses manières nous a fait réaliser à quel point la popularité de la KPOP a changé. Et avec ça, tous les évènements promotionnels se sont terminés avec succès.

    J’ai beaucoup réfléchi quand j’étais dans l’avion pour retourner en Corée. J’ai l’avidité de travailler dur et de montrer une image encore plus parfaite lors de notre propre concert à la fin de cette année à notre fanclub BANA. Avec cet état d’esprit, j’ai pensé : « Je veux vite rentrer en Corée. »


[121002] Star Column - Part 2;  Charge direct pour envahir leurs pièces !  307923_548973661785406_1868291709_n

    J’ai trop parlé de notre apparence jusqu’ici, devrions-nous parler à propos de nos sentiments et nos talents cachés maintenant ? Attendez avec impatience la partie 3…ㅋㅋ


Source: Naver News, GLYNX @ FLIGHTB1A4.com
Translation Credits: Creamaya, skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?
» [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds
» [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)
» [120817] B1A4 @ ‘Star Date’ pour l'évènement du 3ème anniversaire de The Star
» [121017] Les B1A4 remercient leurs fans pour le premier album japonais “1”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-