Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  Empty
MessageSujet: [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?    [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  EmptyMer 24 Oct - 19:08

→ PARTIE 1 ← ☆ → PARTIE 2 ←

[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  578466_548975945118511_1617058795_n

    Après avoir débuté l’année dernière avec leur premier album « Let’s Fly » et une image agréablement jeune, ils se sont assurés avec succès avec 110 000 fans hardcore grâce à de courts espaces entre leurs albums successifs. En un an, ils ont reçu une quantité inhabituelle d’amour inconditionnel tout comme les groupes d’Idoles populaires. B1A4 consiste en 1 membre de groupe sanguin B et 4 membres de groupes sanguins A. Ils possèdent une superbe présence scénique et des capacités vocales inébranlables, mais dans d’autres lieux, ils sont définitivement des adolescents de 20 ans. L’histoire des ‘behind-the-scene’ de B1A4 va passer maintenant de Baro à Sandeul.


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  384314_548982245117881_2075199190_n

    Je prends la suite de Baro.Ca me met la pression mais je vais commencer avec la confiance que je peux aussi le faire. Je vais parler de nos hobbies spéciaux. Je passerai ce qui est lié à la musique, et je parlerai d’autres histoires à la place.

    #La main de Baro

    Chaque fois que nous attendons ou que nous nous entrainons, Baro va gribouiller dès qu’il a un peu de temps. Puis il va déchirer et jeter le griffonnage comme si ce n’était rien. Quand je vois son dessin, je me demande « à quoi cette personne pense t’elle exactement ? ». Il est fort pour gribouiller mais les idées qu’il montre à travers ses dessins me surprennent à chaque fois.


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  10593_548982438451195_396806582_n

    Les choses que Baro dessine et dessine bien, ce sont les têtes des membres, où des personnages nous représentant. Il décrypte nos caractéristiques les plus insignifiantes et les fait fortement ressortir. D’un autre côté, il y a des fois où les membres se vengent le dessin de son personnage. Par exemple, dessiner un écureuil avec les dents de devant aussi grosse que son corps et une grosse queue. A d’autres moments, le personnage aurait la tête d’un écureuil et le corps de Baro – avec des abdos et l’ondulation des muscles dans tout le corps. Ca me sembler enfantin, mais ça améliore nos talents d’imagination alors ce n’est pas si mauvais.


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  545642_548982575117848_1852434205_n

    Il y a quelques restaurants où nous allons où il y a des murs sur lesquels les clients peuvent dessiner et Baro ne rate jamais l’occasion (de gribouiller). Une fois nous sommes allés à un BBQ et il y avait un mur pour les dessins des clients. Dès qu’il a eu finit de manger, Baro a tiré un stylo de nulle part et a commencé à dessiner les personnages des cinq membres (un renard, un ours, un canard, un écureuil et un chiot) sur le plus haut point avec le thème « la ferme des animaux de B1A4 ». La manière dont il nous a exprimés si similaire à travers le dessin d’un seul coup sans s’arrêter m’a fait penser ; « Comme prévu, c’est Baro. »
    Une fois, Baro a dessiné le personnage du représentant de notre compagnie et il a été grondé. La raison est qu’il avait trop bien saisi ses caractéristiques (au représentant). Il s’est mis en colère et a demandé « Est-ce que je ressemble à ça ? ». C’était une situation ironique d’être grondé alors que le dessin rendait bien. Haha.

    Les yeux de Sandeul
    J’aime prendre des photos, alors j’emmène toujours mon appareil avec moi n’importe où nous allons. J’aime que nous puissions enregistrer les jours brillants et les moments précieux de la vie. J’aime ça même si le temps passe, je me remémore les souvenirs du passé.


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  311137_548982708451168_1990663389_n

    Comme Baro l’a dit dans la première partie – « nous vivons en nous nourrissant de souvenirs ». J’aime qu’on puisse discuter des vieux souvenirs qui nous viennent à l’esprit. Ces discussions sont les meilleurs points des photos de ce qui n’a pas pu être écrit. Nous tombons dans une profonde discussion de « Nous étions comme ça à l’époque… », « Qu’est-ce que nous avons fait là-bas ? » en regardant ces photos, ne nous rendant pas compte que le temps passe.
    Jusqu’à pas si longtemps, j’étais sous le charme des polaroïds, en emportant un partout pour prendre des photos. Les cibles de mon objectif sont les membres, le staff autour de nous et moi-même.


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  602415_548982828451156_224168935_n

    Je pense que le charme des polaroids réside dans l’excitation des quelques minutes durant lesquelles on attend que le film se développe, et c’est l’unique dans le monde. Je pense aussi que c’est impression d’être à même de partager des souvenirs avec les membres et les gens autour de nous en leur offrant le polaroid.

    Récemment, j’ai acheté un appareil photo digital et je prends plus de photos avec. Il a un charme différent que ce qu’offre le Polaroid. Tu peux choisir des modes variés, ajuster la luminosité, les couleurs, le zoom et la vitesse de prise. Avec ça, on peut prendre des genres de photos différents avec un seul fond, c’est ça son charme.

    Honnêtement, j’ai utilisé l’appareil digital seulement pour un petit moment car il y a beaucoup de choses que je ne connais pas et que j’ai besoin d’apprendre. Dernièrement, j’apprends ce que je ne connais pas à propos de l’appareil et le processus d’apprentissage est très intéressant. Je suis satisfait dès que j’essaye de prendre quelque chose de différent.

    Je ne prends pas seulement des photos de personne, en ce moment, je prends en photo des paysages et des objets aussi et des fans qui viennent nous voir. Je voudrai montrer mes photographies de nos fans à Star Column aussi mais les fans ont aussi le droit à l’image alors je m’arrêterai ici avec mes pensées.

    Même depuis que je me suis trouvé un intérêt pour la photographie, il y a des fois où je voudrais juste partir en vacances tout seul avec mon appareil. Je voudrais quitter la routine et passer plus de temps avec moi-même en prenant tout ce que je vois et de le ressentir avec mon appareil photo. Je pense que les sentiments capturés par un photographe seront d’énormes sources de force dans le futur.

    B1A4 « Compétitif »

    Si vous parlez de B1A4, il n’y a pas moyen pour que vous puissiez oublier le fait d’être compétitif. A la différence de ce à quoi nous avons l’air, nous sommes très compétitifs. La première fois que j’ai vraiment senti la compétitivité des membres c’était quand nous avons fait des bras de fer après que j’ai rejoins le groupe. Nous parions sur la vaisselle et le ménage.

    Nous avons peut-être l’air gentil mais quand le jeu commence, il n’y a que des regards féroces dans nos yeux. J’étais aussi surpris à quel point Jinyoung-hyung était fort parce que je supposais qu’il serait l’opposant le plus facile. C’était un fait que moi qui est entré tardivement dans l’équipe ne savait pas – Jinyoung-hyung rime avec « bras droit impressionnant ».


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  8141_548983001784472_1325418508_n

    Le pouvoir de l’ « impressionnant bras droit » de Jinyoung-hyung augmente en doublant quand son bras lutte. Personne ne peut gagner contre lui. Jinyoung-hyung nous a dit une fois que quand il était au lycée, personne dans sa classe n’avait pu le battre au bras de fer.

    Dès que nous jouons au bras de fer, le round final sera entre les hyungs. Et le gagnant est toujours Jinyoung-hyung. Quelques heures ne suffiraient pas pour parler de la compétitivité de Jinyoung-hyung. Pour être ainsi capable de bien faire dans les sports qu’il n’avait jamais appris avant, tels que le tir à l’arc ou l’escrime, c’est probablement du à sa compétitivité.

    Après avoir vécu ensemble depuis si longtemps, nous savons tous qu’en incluant moi-même, les membres détestent perdre plus que de mourir. Et cette compétitivité mène aux paris entre nous.

    Quand nous nous entraînons, il y a des jours où nous nous accordons bien et d’autre où ça ne marche pas. Les jours où ça ne marche pas, nous faisons des paris pour améliorer notre concentration. Quiconque fait une erreur au milieu doit acheter des casse-croûtes –du poulet, des pizzas, des pieds de cochon, etc. Étonnamment, au moment où le pari est fixé, personne ne se trompe. A cause de nos personnalités qui montrent notre compétitivité et les plus petits détails dès que nous faisons des paris, la fin se termine positivement.

    Le plus gros pari entre nous ces derniers jours était le pari de l’ordi portable de Baro entre lui et Jinyoung-hyung. Dans les récents Idol Olympics, Jinyoung-hyung a été sélectionné comme joueur en escrime –ça nous avaient inquiété étant donné que Jinyoung-hyung n’avait jamais fait d’escrime avant.

    A ce moment, Baro a dit qu’il proposerait un pari à Jinyoung-hyuung en travaillant sa compétitivité et comme ça il atteindrait de bons résultats. Il a dit qu’il donnerait à Jinyoung-hyung son propre ordinateur s’il gagnait une médaille d’or en escrime. L’ordinateur de Jinyoung-hyung s’était cassé peu de temps auparavant, alors il a accepté le pari et à gagné sur Baro. Jinyoung-hyung a obtenu une médaille d’or grâce à une pure volonté de gagner. Baro a étreint son portable et lui a même fait ses adieux mais Jinyoung-hyung s’est montré généreux en changeant le pari en abandonner sa souris au lieu de son ordinateur. A partir de ce jour, Baro n’a jamais fait de paris aussi fous qui impliqueraient son portable. Au lieu de ça, il pari sur l’achat de pieds de porc dans nos favoris magasins de quartier.

    Récemment, une table de ping-pong a été installée dans notre salle d’entrainement que nous utilisons comme pari. Nous l’utilisons pour déterminer l’ordre de qui va se doucher, et nous assignons les places dans la voiture pour le programme du lendemain. Il y a des occasions où il y a des liens ou de la sympathie et alors nous annulons les résultats et nous décidons à la place par « pierre feuille ciseaux ». Nous jouons vraiment au tennis de table avec tout notre cœur.

    Nous avons des jours où nous commençons et nous finissons par des paris. Les paris sont habituellement mineur, comme qui choisira le menu ou achètera à boire. « Pari » peut être un nom négatif mais dans notre situation, ce n’est rien de majeur. Ca a un effet positif sur nous, nous travaillons pour augmenter notre concentration ou pour changer notre humeur. Je crois que nous allons continuer de faire des paris intéressants comme ceux-là dans le futur aussi.
    J’étais en train de penser si je devais ou non intitulé la partie 3 comme « les choses que B1A4 aiment ». J’étais inquiets à propos des histoires que je devais révéler alors je pense que ce serait intéressant pour tout le monde de lire. J’espère qu’en lisant de la partie 1 à la 3, vous êtes capable de mieux nous connaitre. Je voulais parler de notre sérieux à tout le monde, pourtant, pas des histoires trop légères.

    Je parlerai d’histoires plus profondes dans la partie 4. Il est temps de révéler toutes nos pensées profondes. Simplement comme vous nous avez attendu, s’il-vous-plait attendez d’en voir plus dans la prochaine partie . . .

Source: Naver News, GLYNX @ FLIGHTB1A4.com
Translation Credits: Creamaya, skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr


Dernière édition par CLEM~♫ le Jeu 1 Nov - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?    [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  EmptyMer 24 Oct - 19:33

Les photos sont super belles !

J'adore le dessin de Baro je sais pas trop exactement ce que c'est mais j'aime Very Happy
ça ressemble a une araignée et j'aime beaucoup les petites notes de musiques en forme d'hamster
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?    [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  EmptyMer 24 Oct - 19:37

Ah ah c'est un micro en forme d'écureuil et derrière y a une grosse note de musique dont le bout c'est des noisettes, keke.

demain vous aurez la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?    [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds
» [121002] Star Column - Part 2; Charge direct pour envahir leurs pièces !
» [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)
» [TWITTER] - 120104 - Couvrez-vous bien !
» [121229] Est-ce que vous êtes tous bien rentrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-