-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds Empty
MessageSujet: [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds   [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds EmptyJeu 1 Nov - 19:26

→ PARTIE 1 ← ☆ → PARTIE 2 ← ☆ → PARTIE 3 ←

[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds 404575_548986185117487_1316524636_n

    Après avoir débuté l’année dernière avec leur premier album « Let’s Fly » et une image agréablement jeune, ils se sont assurés avec succès avec 110 000 fans hardcore grâce à de courts espaces entre leurs albums successifs. En un an, ils ont reçu une quantité inhabituelle d’amour inconditionnel tout comme les groupes d’Idoles populaires. B1A4 consiste en 1 membre de groupe sanguin B et 4 membres de groupes sanguins A.
    Au moment où leur Column était publiée, elle a reçu des encouragements d’un nombre incalculable de fans. C’est pourquoi B1A4 est ravi. Pour la dernière partie (partie 4), nous allons progresser en un dialogue entre les membres. Dans beaucoup d’interviews, ils ont répondu que leur hobby était de discuter. En effet, ils ne nous déçoivent pas. Si personne ne les interrompt, leur discussion pourrait durer toute la nuit. Nous allons maintenant commencer leur dernière histoire –un peu plus sérieux qu’une légère discussion.

    Pou écouter la partie 4 avec le thème « Les sentiments les plus secret de B1A4 », je me suis rendu tardivement dans leur salle d’entrainement. Les 5 jeunes hommes s’étaient déjà rassemblés assis sur le sol, profondément engagé dans leur conversation. Honnêtement, ce serait plus correct de dire qu’ils sont entre jeunes hommes et garçons –à cause de leurs regards de jeunes garçons qui restent. Ils étaient à occupés à rire comme des adolescentes pour des histoires insignifiantes, se querellant même en racontant leurs histoires. Cependant, parmi ces garçons aucun d’entre eux ne négligeaient les différentes histoires.

    C’est le moment de changer l’atmosphère en une sérieuse et de répandre les histoires de leurs cœurs, celles qu’ils ne pouvaient pas partager. Les membres ont changé de position au moment où j’ai eu fini de parler. Les visages joueurs sont partis et ont été remplacé par la gravité. J’ai prié les hyungs de commencer en premier, mais contre toutes expectations, c’est Gongchan qui a ouvert la bouche en premier. Doucement et lentement, Gongchan a comment son histoire à propos de sa chirurgie du rein qui s’est déroulé en juillet dernier. Et les autres membres l’écoutaient attentivement.


[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds 66153_548986241784148_1319597962_n


    Gongchan : Pour être honnête je me suis vraiment sentit mal pour les hyungs. Tout le monde était très heureux quand Jinyoung-hyung a joué pour nous pour la première fois « Sleep Well Good Night » et nous étions vraiment impatients de faire la promotion de cette chanson. J’étais aussi impatient de faire cette promotion aussi mais j’ai du aller à l’hôpital fréquemment parce que j’étais malade…Alors les hyungs ont pris soin de moi souvent. J’étais vraiment désolé pour tout ça. J’étais vraiment désolé d’avoir été têtu et de ne pas avoir écouté les hyungs quand ils voulaient arrêter nos promotions mais je ne voulais pas me sentir davantage désolé envers les hyungs.

    A ce que Gongchan a dit, Jinyoung qui a une gentille personnalité a continué sur un ton légèrement en colère.

    Jinyoung : Je les regarde comme un vrai grand-frère. Nous ne sommes peut-être pas nés de mêmes parents ou nous ne partageons peut-être pas le même sang mais maintenant nous avons passé 24 heures ensemble et je pensais que nous étions plus proches que des vrais frères. Pourquoi devrais-tu te sentir désolé pour tes frères malgré la douleur ? Ce n’est pas quelque chose pour se sentir mal. Pourquoi as-tu eu des pensées aussi stupides ?

    CNU : Si vous regardez Channie avec attention, il a une tendance à vouloir tout résoudre tout seul. Il pourrait se reposer sur ses hyungs s’il y avait quelque chose de difficile mais peut-être que c’est parce qu’il est le plus âgé chez lui, il est du genre à souffrir en silence. Je comprends qu’il était désolé de nous rendre, ses hyungs inquiets mais quel est l’avantage d’une équipe ? Etre capable de partager et de compter les uns sur les autres quand les choses deviennent dures. [Pointant Sandeul et Baro] Regardez-les. [Soupir] Il donne juste l’enfer aux hyungs.

    Baro : Quand il dit qu’il souffre, nous lui demandons « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point est-ce douloureux ? » C’est pitoyable quand il dit que l’intensité est entre 7 et 8. Il y a des jours où il a dit 9 ou 10 aussi…Durant ces jours là, il est presque inconscient. J’étais surpris de le voir être capable d’endurer une telle douleur. Je ne sais pas s’il est fort ou fou.

    Sandeul : Tu as raison ! Et quand il nous a dit pour la première fois qu’il était malade, l’intensité était déjà de 6.

    Gongchan : A propos, il y a une fois où nous sommes allés au festival Asia Song après mon opération. A ce moment, je ne pouvais pas aller sur scène alors je regardais les hyungs chanter depuis les coulisses et c’était très bizarre. Des pensées telles que « je me tiens sur une scène qui ne m’appartiens pas ? C’est l’endroit où je devrais me tenir mais pourquoi suis-je ici ? » se répétaient dans ma tête. J’ai sincèrement ressenti à quel point mon travail est précieux pour moi, et la seule chose que je pouvais penser c’était de me rétablir vite pour pouvoir être sur scène.

    Jinyoung : Mais je pense que nous l’avons senti encore plus sérieusement. C’était la première fois que nous nous produisions sur scène avec seulement 4 d’entre nous. Ca avait l’air complètement vide. Je n’avais jamais pensé que ce serait si différent sans un membre. A ce moment, je l’ai réalisé encore. Comme attendu, B1A4 ne fait qu’un.

    Sandeul continue dans le lourd dialecte de Busan. Je suis déçu car il y a une différence quand c’est écrit.

    Sandeul: C’est vrai ! Je l’ai senti avec force durant ma comédie musicale. Quand je suis seul, l’énergie est complètement différente de quand nous sommes ensemble. Quand ils sont venus me voir cette fois là, je n’étais pas au courant jusqu’à ce que quelqu’un me l’ai dit juste avant le début de la comédie.
    Sincèrement, j’étais encore plus nerveux parce que les membres me regardaient. Mais je me suis vraiment senti confiant. Même durant l’enregistrement d’Immortal Song ; cette fois, je pensais que Jinyoung-hyung et Channie ne venaient pas. Je pensais qu’ils ne viendraient pas parce qu’ils avaient leurs propres affaires mais ils sont venus pour nous encourager et j’étais vraiment heureux.


[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds 431690_548986448450794_343965895_n

    CNU : Je pense toujours que je suis chanceux de ne pas être un artiste solo.

    Tous les membres approuvèrent avec enthousiasme ce qu’avait dit CNU, en répétant « Ne nous séparons pas » et ils réduisirent l’espace entre eux. A ce moment, l’ambiance sérieuse s’était évanouie. Sans aucun ordre, ils joignirent leurs mains ensemble et crièrent ‘fighting’. Ce n’était pas tout. Ils joignirent leurs pieds ensemble et crièrent ‘fighting’. Et même cela n’était pas suffisant – ils joignirent leur coudes et têtes et crièrent ‘fighting’.
    Ils rirent jusqu'à ce qu’ils ne puissent plus respirer tout étant allongé sur le sol, peut être aussi car ils étaient embarrassé par la façon dont les autres les regardaient. Ils rougissaient tous. Ces garçons sont vraiment débordants d’un esprit combatif.
    Bien sur, ce fut le leader Jinyoung qui remit en place l’atmosphère dispersée. Il a ensuite continué l’entretien.


    Jinyoung : C’est ce que je pense. Cela peut ne pas être seulement moi, les autres peuvent ressentir la même chose aussi, mais quand un de nos membres a une activité individuelle, je me sens très fier. Et je suis sur qu’il fera mieux que n’importe qui d’autre.

    Baro : C’est vrai. Honnêtement après avoir regardé la prestation de Sandeul dans sa comédie musicale, j’étais très fier qu’il soit mon ami. Je ne pouvais pas contrôler mes émotions quand Sandeul a fait sa première apparition sur la scène.

    Sandeul : J’avais entendu dire que les membres avaient pleuré après le spectacle. Après avoir entendu ça, j’ai été à la place très touché. J’aurais du les remercié tout de suite après a ce moment, mais je ne pouvais pas leur dire. Je pense que c’est parce que je suis une personne qui vient de Kyungsang-do, ah… Je me sentais timide de l’exprimer. Puisque je ne pouvais l’exprimer, voila un cœur plein de regret.

    Jinyoung : Non non. Nous savons tous, même si tu ne le dit pas tout haut.

    Baro : J’aime beaucoup ça car notre groupe ne devient pas jaloux même si l’un de nous réussit bien. Au lieu de ça nous nous sentons fier et le félicitons.

    C’est une émotion normale d’être jaloux si quelqu’un d’autre réussit mais ces garçons sont trop occupé a prend soin les un des autres pour cela. Cette fois Sandeul ouvre la bouche.

    Sandeul : J’avais récemment fait l’expérience d’une crise. Lorsque je ne pouvais pas bien pensé à plusieurs choses y compris la musique, je suis tombé dans une crise. Même en me disant «faisons cela comme j’avais l’habitude de le faire » et « ça devrait a peu près fonctionner si je le fait a ma façon », j’ai sentis que quelque chose chutait continuellement. La pression augmentait. A ce moment, les membres me parlaient beaucoup mais honnêtement pendant cette période, rien de ce qu’ils m’ont dit n’avait capté mon attention. Je pense que c’était un peu dur d’accepter que j’avais tord. Je me débattais parce que j’étais frustré et c’est devenu un cercle vicieux car rien ne se passait de la façon dont je le souhaitais. Je dis cela seulement maintenant, mais la chose pour laquelle je suis le plus reconnaissant et que les membres ont cru en moi, même a ce moment. Après l’avoir ressenti avec mon cœur, j’étais sincèrement désolé pour les membres aussi et je ne savais pas quoi faire. A partir de cet instant j’ai pensé que je devais tout faire pour changer.


[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds 550786_548986685117437_1590154805_n

    Jinyoung : Je savais que Sandeul n’avait pas accepté ce que nous avons dit à cause de sa forte fierté. Mais je savais aussi qu’un jour il le surmonterait seul et il reviendrait. Alors sans être impatient, j’ai cru en lui et je l’ai attendu.

    CNU : J’ai lu ça quelque part mais ils disaient que le secret derrière le fait que les Shinhwa étaient ensemble depuis si longtemps était qu’ils étaient fans de chacun d’eux. Ces mots m’ont vraiment touché. Sans accepter les points forts de chaque membre et sans se respecter, il est impossible de rester ensemble pour longtemps. Respecter et aimer cette personne comme si nous étions un fan. Je crois que nous pourrons rester ensemble autant que Shinhwa si nous faisons comme ça. Personne n’est parfait et tout le monde manque de quelque chose dans une certaine activité mais parce que nous sommes une équipe, nous allons corriger et remplir les défauts.

    Baro : Je suis le fan de tout le monde sérieusement~ Tout le monde a des charmes différents et leurs points forts sont ce que je n’ai pas alors même si je vous regarde en tant qu’une personne et non en tant que membre, vous êtes vraiment cools les gars.

    B1A4 ont continué leur discussion. Ces garçons ne souhaitent pas trop de choses. Simplement de prendre soin les uns des autres comme maintenant. Et de se produire sur scène pour un long moment pour les fans qui supportent de tels B1A4.

    B1A4 : Nous sommes reconnaissants envers nos fans qui nous donne un amour débordant. Nous allons travailler dur pour devenir B1A4 qui ne va pas contre vos attentes. Vous allez continué à nous aimer, hein ? B1A4 fighting ! Même BANAs fighting ! Et fighting à tous les lecteurs qui ont lu cet article. Merce d’avoir lu le Star Column de B1A4.

    --------------♪--------------

    Au début quand je les ai rencontré ils avaient l’apparence de jeunes garçons, mais je pense que plus vous apprenez à les connaitre plus vous réalisez qu’ils sont comme un extrait. Ou ça pourrait être mon sentiment personnel. J’espère qu’ils ne perdront pas ce qu’ils ont dans leurs cœurs maintenant et qu’ils deviendront des chanteurs qui s’améliorent et qui se développent.

    Bonjour à tous ceux qui lisent le Star Column de B1A4. C’est B1A4 !! Comment était le Star Column ? Nous voulions partager nos nouveaux côtés et des histoires honnêtes que nous n’avions jamais révélées. C’était les histoires qu’ont complété chaque épisode après l’inquiétude et les discussions ensembles dans notre salle d’entrainement.

    Nous sommes désolés de ne pas avoir pu partager toutes les histories que nous voulions partager avec vous à cause de nos talents d’écrivain manquant mais nous espérons que vous les avez aimées. Tout en écrivant pour Star Column, nous en sommes venus à réfléchir à propos de l’esprit que nous avions durant nos jours de trainees, à réfléchir à propos des membres et à propos du futur de l’équipe. C’était un moment plein de sens pour nous.

    Si nous avons de nouveau l’opportunité nous reviendrons avec plus d’histoires amusantes. Et tout de suite nous nous préparons pour notre futur album et pour notre premier concert en décembre alors s’il-vous-plait attendez~
    Merci !!


[121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds 430170_548986901784082_1527667672_n

Source: Naver News, GLYNX @ FLIGHTB1A4.com
Translation Credits: Mochi Muffins @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Avril + Clem @ B1A4 Fr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?
» [121002] Star Column - Part 2; Charge direct pour envahir leurs pièces !
» [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)
» [120817] B1A4 @ ‘Star Date’ pour l'évènement du 3ème anniversaire de The Star
» B1A4 ~ Hey Girl (The Thousandth Man Ost part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-