Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lulu044

lulu044

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Caen

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  EmptyDim 10 Fév - 0:41

Jinyoung
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une mission cruelle qui ne peut être remplie, peu importe combien j’essaye.

En lisant le titre, vous pouvait vous inquiéter, pensant qu’il s’agit d’un problème énorme, mais s’il vous plait retenez vos inquiétudes parce que ce n’est pas si gros. En fait, je suis quelqu’un de très compétitif et je pense que j’ai tendance à m’accrocher aux choses jusqu’à la fin. Par exemple, si je dois faire quelque chose et la réussir alors que je ne l’ai pas apprise avant, je vais m’entrainer jour et nuit – l’envie de gagner quoiqu’il arrive est profondément ancrée dans mes os. Comme le proverbe dit « Travailler dur ne te trahit jamais. » Si on travaille dur pour quelque chose, on sera sans aucun doute récompensé par le résultat final. Cependant, je me sens quelques fois découragé par la réalité brutale provoquée par un misérable scénario, malgré mon dur labeur et ma volonté. Ça, c’est « prendre du poids ». Depuis le début, mon corps n’a jamais été capable de prendre de poids. J’ai un petit appétit, mais je mange sans aucun doute plus d’encas le soir que les autres membres. Mais le résultat de mon travail acharné ne se montre pas. Gagner du poids est une des missions les plus dures pour moi, et c’est une raison pour laquelle je suis jaloux de Sandeul.

Le leader heureux de B1A4, Jinyoung.
En tant que leader de B1A4, je suis vraiment soulagé que notre travail d’équipe soit si fort. Probablement parce qu’on vit ensemble dans un dortoir depuis avant nos débuts, nos façons de vivre se sont fortement emmêlées et ça a jouer un grand rôle pour nous lier tous et ne faire qu’un. Pour tout dire, nous avons utilisé plusieurs ruses et avons presque tendu nos mains vers des choses qui nous auraient facilement rendus paresseux. Nous avons en effet, reçu beaucoup d’aide pour dépasser ces tentations tout en nous adaptant au système de la compagnie. Et c’est devenu une barrière pour l’amitié entre les membres. Quand j’y repense, il n’y a jamais eu de moment durant lesquels ça a était dur en tant que leader, mais il y a des moments où je me sens déçu de moi-même. En tant que leader, une personne qui représente l’équipe, je devrais proposer la direction que doit prendre l’équipe, être devant pour observer et ressentir, vérifier plusieurs choses avant, et m’occuper des autres, mais il y a certaines fois o je rate le timing. Durant ces moments, je mobilise l’aide de CNU. Par nature, les membres suivent bien alors ils réparent souvent mes erreurs. Pour moi qui suis seulement reconnaissant et reconnaissant, j’ai pour but de devenir un leader sincère et responsable qui pense à l’équipe avant de penser à soi-même dans le futur. Jung Jinyoung de B1A4, tu es vraiment un leader heureux d’être dans la même équipe que ces précieuses personnes.

CNU

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La liberté de se débarrasser de l’obligation regrettable des ‘lunettes’

La description qui est toujours utilisé pour différencier les membres de B1A4, ‘Cheveux longs et lunettes’ est comme une étiquette qui me suit partout. C’était un objet nécessaire pour ma pauvre vue, et je suis reconnaissant que ça me permette de pouvoir voir le monde plus clairement. J’étais intérieurement inquiet de monter sur scène sans mes lunettes, un peu comme ‘l’inconfortable vérité’ d’apparaitre à la télévision avec un visage de rechange. Mais il était temps de faire quelque changement dans mon apparence pour correspondre à notre maturité en terme musical, alors j’ai pris l’importante décision de me séparer de ces lunettes qui m’ont suivis durant un an et demi. Je ne me sentais pas si vide que ce à quoi je m’attendais, et j’ai réussi à montrer plus en termes de performances, et me sentais plus libéré. C’est léger, mais la signification de cet accessoire est plus que simplement son poids, les lunettes représentent mon cœur de débutant. En me débarrassant de cette obligation regrettable, je vais maintenant devoir sauter encore plus haut.
Une emprunte dans ma vie créée par le premier défi d’un ‘drama’

Dans la vie, ‘’les premières fois’’ sont très précieuses et stimulantes, comme un énorme tsunami qui amène l’anxiété et la peur en même temps. Plus que d’être excité, j’étais nerveux pour mon adaptation aux scènes. J’ai était capable de me débarrasser de la peur grâce aux acteurs et au personnel de « I Need A Fairy » qui ont accueilli un petit nouveau timide et insignifiant avec beaucoup de patiente. Je pense que cette première mission va ajouter de l’expérience, non pas au CNU de B1A4, mais au CNU acteur, et je serais surement plus patient durant mes prochains défis. Si j’ai une nouvelle fois la chance de travailler comme acteur, je veux avoir un rôle similaire à celui qu’à Liam Neeson dans son film « Taken », un rôle qui fait attention à sa famille. Pour moi, ma famille est ce que j’ai de plus précieux, mon seul univers.
.
Sandeul

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La comédie musicale, une étape qui fait grandir, remplit la première étape d’un décollage.

Récemment, dans le monde musical, il y a beaucoup d’invitations et de reconnaissance d’ex-membres d’ex-groupes d’idoles et de membres de groupes d’idoles toujours présents. En tant que chanteur, c’est une base pour un nouveau défi, et une opportunité pour moi de me voir évoluer. Je ne pouvais pas accueillir de meilleurs appels d’amour qu’en commençant avec une comédie musicale. Comme attendu, il y a quelque chose dans mon corps qui fait des étincelles rien qu’en pensant à ma première comédie musicale « Brothers Were Brave ». Je ne sais pas comment exprimer ça correctement avec des mots, mais le plus proche aurait été de dire « une énergie qui bouillonne à l’intérieur. » Le rôle que j’ai joué dans ce travail a été rendu célèbre par Onew des SHINee, donc c’était un peu dur et la pensée d’être comparé m’a fait me sentir encore plus petit, et voir une telle facette de moi-même m’a rendu triste alors je me suis volontairement écarté et me suis donné un petit coup de fouet pour me remettre en forme. Ce qui m’a rendue bien plus qu’heureux au lieu d’être nerveux et anxieux pour ma première performance, et la soif de vouloir faire plus durant le dernière performance. Me libérant du fait d’être un chanteur qui ne fait que chanter, la comédie musicale est une percée dont je suis vraiment reconnaissant, le premier pas d’un décollage pour un apprentissage d’une nouvelle facette de moi-même.

Mon reportage photo qui vit en dehors des mémoires.

La boite en verre que je vais chérir toute ma vie est pleine de photos de plusieurs apparences, prisent durant notre vie de tous les jours. Dans un lointain futur, quand je me retrouverais au carrefour de la vie, je serais capable de sortir ces photos en me rappelant tous ces souvenirs. Il y a des chances que plusieurs machines soient construites dans le futur, similaires à celles d’images holographiques, mais les souvenirs sont comme identiques, plutôt que des images, ils devraient être emballés comme des sardines dans un album-photo lourd où on peut regarder ces photos quand les souvenirs nous manquent. Quand je serais plus vieux et me marierais, l’essai-photo de souvenirs que je voudrais montrer à mes enfants est encore en fabrication en ce moment.

Baro

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La magie du stylisme fait danser Baro.

Maintenant dans une scène musicale, il n’y a plus simplement que de la musique, il y a beaucoup dans le visuel. Donc, il n’y a pas le choix, il faut penser à la mode. Grâce à quelques accessoires qui sont plus accrocheurs que d’autres, des fans et des gens autour de moi m’ont donné le surnom de ‘fashionista’, et c’est devenu quelque chose important pour moi de regarder et de faire plus attention aux nouveaux concepts durant la préparation d’un album. Quand on décide du style, je propose un style que j’avais déjà observé auparavant ou suggère quelque chose qui correspond au sentiment. Quand le résultat, après une grande conversation, reflète mes pensées, je suis vraiment content. Ah ! Je viens de penser à une coiffure que j’aimerais essayer la prochaine fois, j’aimerais surligner ma masculinité en haussant ma frange et montrer mon front de façon cool. Bien sûr, je garderais tout de même ma ‘mignonne’ marque de fabrique. J’aimerais essayer une coupe avec les cheveux bouclés ou un petit mouvement au moins une fois… est ce que ça serait jolie … ?

Le roi de l’artisanat, Baro

Que ce soit pour de la décoration, des dessins, des BD ou mon écriture, on m’a toujours dit que j’étais très doué de mes mains. C’est… c’est embarrassant de le dire moi-même, mais je ne peux pas nier le fait que je sens que mes épaules vont de haut en bas [T/N : une expression de joie] quand quelqu’un me dit que j’ai plusieurs talents. J’ai toujours aimé les arts et il y a des moments durant lesquels je voulais montrer la collection de choses que j’ai dessinées pendant mon temps libre. Je ne tiens pas un journal, mais je mets en effet une note de ce que j’ai ressenti durant ce jour avec mon dessin et quand j’y reviendrais et que je le regarderais, je me souviendrais probablement de ce sentiment. Je n’ai pas vraiment le souhait de dessiner à grande échelle, faire une exposition ou travailler sur une collaboration, mais j’ai pensé à vouloir révéler mon espace personnel à travers quelque chose un jour. Je suis arrivé en première place au défilé de ‘Hello baby’, et il a été dit que le modèle serait mis en vente comme produit par une marque de vêtements pour enfants donc j’ai de grandes attentes. Mais… Jusqu’à aujourd’hui je n’ai eu aucune nouvelle… Si vous lisez ça, s’il vous plait, contactez moi~( sincèrement votre, Baro)

Gongchan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis embarrassé par le fait d'être seul.

Pour Jinyoung et CNU hyungs dont la ville natale est Chungju, leurs actions sont un peu lentes. Ma personnalité n’est pas impatiente du tout mais j’entends toujours que je donne l’impression de finir les choses en quelques secondes. A part être le plus jeune du groupe, je suis le fils le plus vieux de ma famille donc j’ai l’habitude de régler les choses assez vite par moi-même et même quand je rencontre un problème ou que je suis blessé, je ne le montre pas. C’est dans ma forte personnalité de tout tolérer. Croirez-vous que pour ‘moi’ qui résout tout seul, il y a quelque que chose que je ne peux absolument pas résoudre seul ? Je pense que c’est un problème qui ne peut pas du tout être vaincu… Je n’ai aucune confiance pour aller au cinéma seul, même pas si je mourrais ! C’est si embarrassant de regarder un film tout seul, et si je ne suis pas avec quelqu’un durant cette situation compromettante, je pense que c’est impossible…. Y a-t-il vraiment des personnes qui vont voir des films seuls ? (Dans ce cas, la personne est incroyable ! Clap clap clap !)

Mon obstacle est.. !

C’est la deuxième année depuis nos débuts. Peut-être est-ce parce que je ne l’exprime pas assez bien, mais le hyungs parlent toujours si bien pour moi alors je leur suis très reconnaissant. Comme je l’ai dit plus haut, je suis du type à m‘inquiéter ou souffrir seul alors les hyungs s’assurent toujours de s’en rendre compte et de me tendre une main aidante. Chaque fois que je me demande ce que je pourrais faire avec ma personnalité si introvertie, les hyungs le remarque avec précision et ils deviennent les anges qui me protègent. Si nous n’étions pas dans la même équipe, si ces hyungs formaient une équipe avec quelqu’un d’autre, je pense que mon estomac aurait très mal. Mais… Quand même, les hyungs ne sont pas 100% parfaits. Maintenant que nous sommes dans la deuxième année après nos débuts, j’aimerais prendre cette chance et dire quelque chose tout haut avec la voix d’un maknae, alors s’il vous plait écoutez, tout le monde ! « Hyungs j’ai une faveur à vous demander. Vous ne pouvez pas vous réveiller directement le matin ? C’est vraiment difficile de tous vous réveiller. (Pleure pleure)»

Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EngTrans: skipfire.tistory.com
FrTrans: lulu044 @B1A4Fr
Take out with FULL credits!
Revenir en haut Aller en bas

Kaeru

Kaeru

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  EmptyVen 15 Fév - 17:34

Très intéressant tout ça.
Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP

manouska

manouska

Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  EmptyVen 15 Fév - 18:51

Citation :
Chaque fois que je me demande ce que je pourrais faire avec ma personnalité si introvertie, les hyungs le remarque avec précision et ils deviennent les anges qui me protègent.

Oh c'est trop mignon Gong Chan ! <3

Citation :
« Hyungs j’ai une faveur à vous demander. Vous ne pouvez pas vous réveiller directement le matin ? C’est vraiment difficile de tous vous réveiller. (Pleure pleure)»

ahaha j'ai tellement ris à cette phrase ! XD
Merci beaucoup pour cette interview en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Luuchy

Luuchy

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Marseille

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  EmptyVen 15 Fév - 20:51

Merci pour la traduction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  EmptySam 16 Fév - 18:38

Merci sincèrement pour la traduction !

Ça me fait encore plus aimer le groupe >///<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1    [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2
» [130622] MYOJO MAGAZINE (août 2013)
» [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)
» [130127] Myojo Magazine (mars 2013)
» [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-