Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2 Empty
MessageSujet: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2   [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:57

Q: Comment allez-vous ? Nous savons que vous avez voyagé beaucoup en Corée et à l’étranger pour vos promotions, dites nous en plus s’il vous plait.

Jinyoung: Nous avons été très occupé à préparer notre nouvel album et aussi le concert. C’est vrai que nos épaules étaient vraiment très lourdes avec le poids de l’album et du concert solo, les deux ne pouvant être négligés. Les membres ont travaillé très dur de façon à pouvoir donner aux fans, qui nous avaient attendu et encouragé avec beaucoup de tendresse, deux cadeaux : de la bonne musique et une belle performance. Le fait que tout ce dont nous avions tant rêvé devient réel un par un, nous a fait passer chaque jours joyeusement et avec beaucoup de reconnaissance., je pense qu’on ne pouvait pas trouver ça difficile.

Baro: Quand nous étions en pause dans notre promotion Coréenne, la vente de notre album a commencé au Japon et nous avons fait des showcase, des évènements et avons prit part à des émissions musicale. Les fans ont chanté les chansons Coréennes de B1A4 du début à la fin et nous ont envoyé des lettres, ont fait des pancartes malgré leur difficultés en Coréen, c’était très mignon et nous avons été touché par leur sincérité plusieurs fois. Nous allons travailler encore plus dur dans le futur pour avoir beau~coup plus de BANAs, pas seulement en Corée mais aussi d’en d’autres pays.


Q: B1A4 va enfin avoir un concert solo en Décembre. Le jour où vous aurez un concert solo un an et demi après vos début, sera un jour qui devra rester dans les mémoires. Comment vont les préparations pour le concert ?

CNU: Comme vous l’avez dit, je pense que ça sera un jour dont il faudra se souvenir. Un concert solo est un rêve que nous avons tous voulu réaliser depuis avant nos débuts. Grâce à beaucoup de gens qui ont travaillé dur autour de nous et aussi aux fans qui nous offrent tant d’amour, nous sommes vraiment heureux d’être capables de réaliser notre rêve de « concert solo », nous allons dévoiler tout de B1A4 dans ce concert. Ça serait bien si tout le monde aimait le spectacle, et que ça devienne une performance qui reste dans les mémoires des gens de l’audience pendant longtemps.

Sandeul: Il ne reste plus beaucoup de jours avant le concert. *tremble* Je suis un peu nerveux, mais c’est une étape dont j’ai rêvé depuis si longtemps alors pour ne rien regretter je vais mettre le feu ! Honnêtement… Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit capable de faire un concert si rapidement, donc j’ai fais la promesse officielle, dans une vieille interview, que « si nous avons un jour un concert solo, je porterais un tee-shirt blanc et me ferais arrosé d’eau ! » Finalement, va-t-il y avoir de l’eau ou non ? Vous êtes curieux ? Depuis que la nouvelle de notre concert s'est répandue, les fans ont fait des captures d’écrans de cette interview et me l’ont envoyé, me demandant de tenir ma promesse. Est-ce que cette promesse sera réalisée ? Vous saurez une fois que le concert sera finis. Haha !


Q: Vous avez recu de l’amour pour votre image fraîche et mignonne jusqu’ici. Cette fois on voit que vous vous êtes concentré sur le fait de sortir la maturité et l’élégance d’un homme froid. Parlez nous de cette maturité dont B1A4 parle, et comment ça a changé par rapport à avant, s’il vous plait.

Jinyoung: L’image de B1A4 a été jusque là douce et mignonne. Le comeback a été fait vers la fin de l'automne, donc nous avons essayé de nous changer en hommes tristes et élégants pour correspondre au changement de saison. Les membres ont tous eu 20 ans après nos débuts alors au lieu d’être des garçons, nous montrons maintenant le sentiment d’être des hommes. Plutôt que de nous transformer d’un coup pour montrer notre côté mature, nous voulons devenir des adultes naturellement, au fur et à mesure du temps.

Baro: En premier, j’aimerais penser que la chose qui attrape plus le regard sont les vêtements. Notamment, j’apparait dans le clip et sur scène avec un trench-coat. Les hommes en automne ne portent-ils pas tous des trench-coat ? Un des exemples les plus évident de la façon dont nous avons muri est le changement de nos vêtements quotidien en des vêtements plus matures comme les trench-coats.

CNU: L’ambiance des chansons est aussi très différent de nos précédents albums. Les chansons que nous avions l’habitude de chanter était pour la plupart joyeuse et optimistes, et cette fois 'Tried To walk’ est une chanson avec des battements forts fait par la combinaison de sons accoustiques et éléctriques. Notre chorégraphie et nos performances sont aussi très différents maintenant. Nous voulons que tous le monde se souvienne de la maturié de B1A4 comme une maturité couverte avec la couleur gaie et exceptionnel que nous avons.


Q: C’est votre deuxième année depuis vos débuts. Il est temps que vous ayez votre identité musicale. Est-ce que chacun de vous peut parler de la définition de la musique selon B1A4 ?

Jinyoung: La musique de B1A4 est un coffre à jouet. Il y a pleins de choses intéressantes dedans, et vous pouvez choisir celle qui vous plait et vous amuser avec de plusieurs manières.

CNU: la musique de B1A4 est un univers. Il n’y a pas de fin et il faut continuer à essayer d’en apprendre plus dessus.

Sandeul: la musique de B1A4 est une montagne russe ! Ecoutez la une fois, et vous ne pouvez plus vous en séparer.

Baro: la musique de B1A4 est une ampoule.C’est toujours à nos côté éclairant discretement les alentours.

Gongchan: La musique de B1A4 est un arc-en ciel. Il y a beaucoup de couleurs dedans.


Q: ‘Tried to walk’ a été composée par Jinyoung. A quoi pensiez vous qui vous a fait créer une chanson avec une direction un peu différente des chansons accrocheuses qui donnent envie de danser du passé ?

Jinyoung: Je ne pense pas qu’elle ait une direction différente des autres chansons que j’ai faite jusqu’ici. Plutôt que d’avoir changé de direction, je pense qu’elle est remplie de plus de sensibilité puisque c’est l’automne après tout. En fait, le thème de la chanson était une scène d’un CF tourné par l’acteur Jung Woosung. (Interviewer : Ah, cette pub’Partez ! S’il vous plait partez !’ ? Je crois que c’est une pub contre l’alcool) Oui, vous avez raison. J’ai eu de l’inspiration en voyant la scène où il lance des feuilles mortes à la filles, et je voulais exprimer l’histoire derrière à travers de la musique.
[T/N : Le CF duquel il parle est le CF 2% Lotte Chilsung Water avec Jeon Jihyun. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le dialoge JWS: Rien ne va plus depuis que je t’ai rencontré ! Pars !Pars !S’il te plait pars ! JJH : S’il te plait aide moi.]


Q: Avez vous des habitudes lorsque vous composez?

Jinyoung: Quand je me concentre sur la composition, je ne me lève pas de mon siège pendant des heures si une bonne mélodie m'est venue en tête. Une fois j'ai composé pendant plusieurs heures sans même m'arrêter pour manger quelque chose, et les membres étaient inquiet que je perde du poids, haha.


Q: Quels sont les moments ou vous aimeriez marcher seul?

Jinyoung: Je n'aime pas être seul. J'aimerais marcher avec quelqu'un à côté de moi.

CNU: Quand il y a beaucoup de choses auxquelles je dois penser seul.

Sandeul: Quand les gens autour de moi me disent que j'ai pris du poids.

Baro: Quand on attend dans la voiture pendant les jour durant lesquels il fait beau.

Gongchan: Quand j'ai besoin de changer mon humeur, j'ai envie de marcher en écoutant de la musique.


Q: Quelles sont les trois choses dont vous avez le plus besoin dans votre vie?

Jinyoung: Les fans; S'il vous plait, rester toujours à mes côtés. L'amour; Les gens ont besoin de vivre en aimant.. La musique; la passion de ma vie.

CNU: Des choses que j'ai gardé jusqu'à maintenant ( des lettres, des tickets de cinéma, des recettes etc)- l'enregistrement et les souvenirs de ma vie. Des connaissances; les gens qui croient en moi et qui m'encouragent. BANA; les gens que je chéris et que j'ai envie d'entourer d'amour.

Sandeul: De la nourriture; Mon énergie. Des lunettes; Mes yeux!! Des vêtements; Ah, embarrassant...

Baro: Des gens; parce que tout les gens avec qui je m'entends sont important. Du rire; la force qui me permet de vivre joyeusement. De la scène: La raison pour laquelle j'existe.

Gongchan: De la graisse pour mes joues; beaucoup de gens autour de moi sont déçu parce que j'ai perdu des joues. De la famille; les gens qui m'apporte ma force. De la musique: cette amie qui sera avec moi pour toujours.


Q: Pouvez vous nous parler de Suzy, le premier amour de la nation qui s'est élevé pour être la nouvelle tendance, et qui a personnellement fait des enregistrements pour votre chanson.

Baro: J'étais vraiment content quand j'ai entendu que notre senior Suzy allait participer à notre chanson, mais c'est dommage parce qu'elle a fait l'enregistrement si vite et a disparu aussi vite que le vent juste après.


Q: Quelle est la pire chose que vous ayez fait jusque là?

Jinyoung: Quand j'étais au lycée, j'ai eu une petite amie pendant un moment. J'ai mentit à ma mère, en lui disant que je n'en avait pas.

Baro: Pendant le collège, mon ami élevait un animal et je m'amusais tellement avec que je n'ai pas assisté aux cours supplémentaires durant un mois sans laisser mes parents le savoir. Je me rapelle avoir été frappé très durement par mon père quand ils l'ont appris plus tard. On ne peut mentir à nos parents.

Gongchan: J'avais de l'argent pour acheter un livre pour l'école, mais je l'ai utilisé pour aller faire des jeux.


Q: Dans les paroles de "What Shall We Do",vous avez une chance d'aller à un rendez-vous sans ennuis seul avec votre petit-ami. Devrions-nous organiser ce rendez vous d'une journée pour chacunes de vos petites-amies?

CNU: Je n'aime pas vraiment me promener dehors, alors j'inviterais ma petite-amie chez moi et lui cuisinerais des choses délicieuses, puis nous regarderions un films ensemble.

Baro: L'entrée de la maison de ma petite-amie > Myungdong > La rivière Han > Namsan > Dongdaemun > Hongdae > L'entrée de la maison de ma petite amie.

Gongchan: Après être allé la chercher devant chez elle, on prendrait un bus depuis le terminus jusqu'au parc d'attraction à Yongin. [T/N: Everland] Après avoir passé une très bonne journée avec ma petite amie, je la ramènerais sans danger devant sa maison et je rentrerais chez moi.


Q: Sans compter le fait que vous êtes un Idol, votre chanson solo "Be My Girl" contient vraiment quelque chose de mature. Avez vous travaillé dur pour réussir à supporter cette chanson?

Jinyoung: Que se soit l'humeur de la chanson, ou ses paroles, c'est un peu différent des chansons que B1A4 a fait jusqu'ici. De façon à réussir les vibrations sexy, j'ai commencé à me dire et redire: "Je suis sexy". Durant la période où nous avons enregistré, je chantais en pensant que je suis le plus sexy sur terre. Hahaha.


Q: J'ai l'impression d'écouter la musique de boite de nuit qui fait fureur dans le monde entier quand j’écoute "In The Air". C'est une chanson forte qui présente les individualités de B1A4 avec ses sons électroniques. Par chance y'aurait-il des DJs avec lesquels vous aimeriez travailler pour vos chansons?

Baro, Gongchan: David Guetta. Dans la mesure ou c'est un DJ qui est assez connu de nos jours, on aimerez creer un mélange de sa musique avec notre style. Même s'il travaille principalement sur des musiques de clubs, on aimerait travailler avec lui pour faire un nouveau style de musique en créant quelque chose que même le public général pourrait écouter sans en avoir marre.


Q: Je pense que ça vous a aidé de vous être battu au même niveau avec beaucoup de chanteur senior très connu à dans Immortal Song. S'il vous plait, dites nous ce que vous avez ressentis par rapport à Immortal Song, quelque chose de difficile, et peut-être des histoires intéressantes.

CNU: Après tout, ce sont des chansons qui ont reçus beaucoup d'amour, et ce sont des gens très connus... La plus grande inquiétude était la question de si nous devions chanter la chanson en nous retenant et en gardant le style original de la chanson, ou si nous devions éditer la chanson d'une nouvelle façon. On aurait pu ruiner la chanson pour plusieurs personnes en faisant juste une petite erreur, donc nous avons été encore plus prudents. Quand ça arrivait, les membres travaillaient ensemble et resoudaient le problème en mélangeant les opinions des autres. Je pense que nous avons réussi à résoudre le problème facilement surtout grâce à la confiance qu'on a les uns en les autres.

Sandeul: Le moment le plus mémorable durant toute l'émission c'est quand j'ai chanté 'Forgottent Song' de notre Senior Lee Yong. Je suis allé enregistrer après être resté debout 2 jours pour le tournage de notre clip, et ma voix n'est pas sortie comme il le fallait. Malgré la panique, je n'ai aucun regrets parce que j'ai fait de mon mieux sur scène et beaucoup de personnes m'ont encouragé. Si on me donnait une chance de retourner dans cette émission, je me préparerais plus et je montrerais à tout le monde une belle performance.

Baro: Je dois dire que j'ai ressentis de l'honneur, mais aussi le fardeau de devoir chanter les chansons de nos remarquables seniors et de me tenir sur scène avec des seniors tout aussi remarquable. Cependant, je me sentais vraiment content d'être capable de montrer de nouvelles performances et des chansons complètes semaines après semaines, et c'est une expérience qu'on ne peut avoir quelque part d'autre.


Q: Les B1A4 sont devenus des experts en éducation dans l'émission Hello Baby! Vous avez probablement imaginé beaucoup de chose sur le marriage et votre futur famille. A quel age aimerez vous vous marier et avoir des enfants, et comment vous aimeriez élever vos enfants.

Jinyoung: Je n'ai jamais pensé au mariage en détail, mais si je me marie, je veux devenir un mari qui fait attention à sa femme, et un père qui est un ami. Et nous ne resterons pas à la maison le week-end. J’emmènerais ma famille quelque part pour voyager et créer de bon souvenirs.

CNU: Depuis que je suis petit, j'ai voulu me marier tôt. Je croirais ce que mon enfant choisira de faire et le ou la poussera jusqu'à ce qu'il/elle montre tout son potentiel.

Sandeul: Quand j'étais petit, je pensais que j'allais me marier à 20 ans. Mais maintenant que j'ai passé cet âge, je vais devoir ralentir et y repenser sérieusement.

Gongchan: Je me marierais quand je serais assez responsable pour une famille. Je veux être un père qui écoute les problèmes de ses enfants et joue toujours avec.

Baro: Je veux une fille et deux fils. Je veux les éduquer individuellement après avoir compris ce qu'ils font le mieux.


Q: C'est quelque chose qui m'est venu à l'esprit après avoir regarder une section dans un journal qui s'appelle 'Star Column'. B1A4 était vraiment mis en avant par les membres du staff de l'émission pour votre présentation sincère et vos bonnes manières depuis vos débuts. Mais quelques fois, il y a des moments ou ces vertues sont très écrasantes. Y-t-il des moments durant lesquels vos coeurs vacille? Nous sommes curieux de savoir comment vous surmontez ces difficultés.

Sandeul: Si quelqu'un montre un tout petit signe qui montre qu'il veut aller vers une autre direction, peu importe de qui il s'agit, nous lui remettons les idées dans le bon sens. Je pense que ce qui nous rend capable de faire ça, c'est ce soucis des autres et cette affection que nous avons l'un pour l'autre.

Baro: Ce que j'ai ressentis cess temps ci c'est le fait que les gens font les choses suivant leur pensée. Peut-être est-ce à cause de l'impact de l'humeur positive de Jinyoung, mais je pense que mes actions dépendent de mon attitude mental. Dans le passé, pendant mes années en tant que trainee, je me faisais disputer par le personnel de la compagnie, ce n'était pas de ma faute, mais c'est ainsi ce que j'apparaissais dans les yeux des autres. Le personnel disait, "Même si ce n'était pas ton intention, tu ressemble à ce genre de personne dans les yeux des autres quand tu fais ce genre d'action. Si ce n'est pas ton intention, fais le savoir à travers tes actions." Tout est du dur travail, je pense. Et aussi la promesse de ne pas perdre l'esprit d'un débutant.

Jinyoung: Je pense en effet que peu importe qui on est, on peut avoir des doutes, changer un peu. Plus que ça, le problème est quand on ne sait pas qu'on a changé et on s'écarte de ça. Dans ces moments, les gens autour de nous devraient nous aider... C'est pourquoi nous parlons souvent avec le personnel de la compagnie, et nous observons chacun les uns les autres. Si nous pensons qu'aujourd'hui ce membre est un peu bizarre, nous l'observons pendant quelques jours et nous en parlons ensuite. Quand nous en parlons, nous trouvons la raison et naturellement, ça se résout.


Q: Vous avez dit que le secret d'un travail d'équipe sans failles sont les évènements spéciaux. Quel est l’évènement spécial le plus récent?


Jinyoung: Plutôt qu'un évènement spécial, nous trouver que tout les jours sont des évènements. On décide de l'ordre et de notre place assis tout les jours en jouant à pierre-papier-ciseaux, tellement que le personnel de la compagnie a demandé si nous n'en avions pas marre. Mais non.(Journaliste: Vous avez décidé de l'ordre du photoshoot avec Pierre-papier-ciseau aussi, n'est ce pas?) Oui, nous décidons tout comme ça, haha. Aussi, si un membre dit " Aujourd'hui, je vais acheter à manger", nous achèterons beaucoup de nourriture pour manger dès que ça nous vient à l'esprit pendant les répétitions. Nous faisons aussi des contes impromptu et des choses comme ça. Tout les jours sont intéressants.


Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EngTrans: skipfire.tistory.com
FrTrans: lulu044 @B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas

Luuchy

Luuchy

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Marseille

[130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2 Empty
MessageSujet: Re: [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2   [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 2 EmptyVen 22 Mar - 20:09

B1A4 fighting !!!!! <3
^^
Merci pour l'interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130110] INKIGAYO MAGAZINE JANVIER 2013 PART 1
» [130427] TRENDY MAGAZINE (Avril 2013)
» [130622] MYOJO MAGAZINE (août 2013)
» [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)
» [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-