Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dessins de Michiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 8 Oct - 8:41

Coucou à tout les courageux qui ont pris la peine d'entrer ici ^^

N'ayez pas peur de dire ce que vous en penser, toutes les critiques sont bonnes a prendre! Je dessine + des mangas mais hier j'ai voulu dessiner GongChan, je regardais Only Learned Bad Things, et je l'ais trouvé trop cute! Je pense qu'il est bcp moins "cute" sur mon dessin m'enfin bon!

Vos avis?
Spoiler:

Et voila sinon ce que je dessine d'habitude:

Spoiler:


EDIT:
Comme nous l'a fait remarqué Natô: On flood un peu trop avec ma petite AhJin-Yo! ^-^
Du coup je vais mettre tout mes dessins sur ce message comme ça vous n'aurez pas besoin d'allez lire tout nos messages (6 pages ça fait bcp, surtout que nos messages sont pas petits XD)
Spoiler:

J'espère ne rien avoir oublié! Maintenant je posterais mes dessins sur ce message, ce sera plus facile pour ceux qui ne viennent pas quotidiennement ^-^

Yesung:
Spoiler:

DongHae:
Spoiler:

WooHyun:
Spoiler:


Dernière édition par Michiyo44 le Dim 19 Fév - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celsilphe

Celsilphe

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Neverland

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 8 Oct - 10:49

Tu dessines bien :D
(c'était un commentaire constructif xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/elfyzizi
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 8 Oct - 12:26


=D Ouais vive les coms constructifs! En tout cas ça me fais plaisir: Merci Celsilphe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 8 Oct - 14:43

J'aimerai trop dessiner comme toi ! Moi je sais pas dessiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 8 Oct - 15:36

Merci Gogochan!
Bah tu sais moi non plus je savais pas dessiner avant, mais comme j'adorais ça ben j'ai continué encore et encore! J'ai regardé beaucoup de dessins mangas et j'essayais de reproduire les yeux, les cheveux...etc et au fur et à mesure je me suis amélioré. Je peux t'assurer qu'au début c'était catastrophique! =D
J'ose plus ressortir mes premiers dessins ^^

Bon aller j'en met un autre! Un mec de jeux vidéos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 9 Oct - 15:28

Wahou, je suis impressionnée, tu dessines super bien ! =D J'ai juste eu un peu de mal à reconnaître Gongchan xD mais c'est normal puisqu'il est "mangaifié" (je sais, ce mot n'existe pas u.u"")

En tout cas continue comme ça, c'est superbe ! ~^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 9 Oct - 16:33

Merci Nato! -///-
Oui c'est vrai que quand je revois mon dessin de GongChan...il est horrible, argh le pauvre! Il est tellement beau en vrai!=)

Bon comme il est vraiment moche je me suis dit: Aller Dada (je m’appelle Daphné^^) Fait un beau dessin et applique toi surtout pour qu'il fasse vrai et pas mangaifié ^^
Donc voila un membre des B1A4...mieux fait que l'autre...je trouve! Et vous? Qu'en pensez vous?


Spoiler:



Celle qui devine qui c'est, dans quel clip et a quel moment pourras...euh...me demander un dessin, je lui dessine ce qu'elle veut (=s oula j'ai peur)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 12 Oct - 17:58

En attendant vos réponses je poste un autre dessin, je viens de le finir!

Tadaaa, Gongchan:

Dessins de Michiyo Gongch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 12 Oct - 19:07

Tu dessine vraiment bien (surtout les cheveux moi j'y arrive jamais alors que les tien ils sont juste wouaou)
Je sais pas comment m'y prendre pour dessiner quelqu'un de real c'est trop dur pour que l'on reconnaisse la personne U_u tu a vraiment du talent on les reconnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 12 Oct - 19:46

Merci Lilly! =)
Ben pour faire les cheveux c'est vrai que c'est pas facile, je met trop de temps dessus, mais bon le résultat est là donc je continue^^
Tu sais je viens juste de me mettre au dessin style réel avant je faisais que des mangas! Je pense qu'il faut d'abord trouvé son style de dessin avant de ce lancer!
En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que si tu fais des dessins j'aurais l'occasion de les voir! =D

Mikan et P'tite ombre de To love:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyVen 14 Oct - 16:50

Jinyoung, dans beautiful target ! (oh, dis-moi que j'ai raison >w<)
Il reste un peu de ton style manga mais on ne se sépare pas d'un style comme ça, je le sais, j'ai mis longtemps avant de m'en séparer moi xD

Gongchan est magnifique, super bien réussi *w* J'adore la façon dont tu dessines les détails et les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyVen 14 Oct - 17:02

TIng ting ting! On a une gagnante^^ Bravo Natô! =D
Alors tu veux quoi comme dessin? Wink
Moui c'est vrai il me reste du style manga encore ==' Ça se voit surtout pour les cheveux, mais je sais pas comment les faire sinon =(
Merci moi aussi je trouve que GongChan est pas trop mal comme ça ^-^ (chaud de faire ses bouclettes^^)


Attention plus dur maintenant > Qui c'est?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyVen 14 Oct - 18:04

Tu pourrais me dessiner Sandeul ? =3 (sinon j'ai deviné qui était sur ton dessin mouahaha mais je vais pas répondre à chaque fois mdr x))
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyVen 14 Oct - 18:11

Ok je te fais Sandeul dès que j'ai fini...mouhaha je vais pas le dire faudras que vous deviniez! Na!^^
T'as deviné qui j'ai fais Nato? Dis le moi par MP alors^-^

Je viens de finir Sandeul, tu le veux par MP, ou je le met ici pour que tout le monde puisse le voir?
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 16 Oct - 17:06

C'est comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 16 Oct - 17:59

Oki bah je le met ici car il pas trop mal^^ T'en penses quoi?

Sandeul:
Spoiler:

Et j'en met un autre pour la route^^
Lee Hong Ki:
Dessins de Michiyo Lee_ho11


EDIT:
Bon les BANA n'ont pas envis de jouer tant pis ='(

Je met quand même mes nouveaux dessins =) (optimise, peut etre que les gens vont revenir^^)

Alors...voila Yamapi <3
Dessins de Michiyo Yamapi10

le Cap'tain Hitsugaya: =)
Dessins de Michiyo Hitsug10


Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 2 Nov - 14:33

Wouaw! Tu déssines super bien!! O:
Je déssine aussi et plus dans le style manga x)
Mais ca fais longtemps que je me dis, "Déssine un coréen pour voir!" Mais j'ai jamais le temps, ou alors quand je suis motivée c'est en cour pile celui où je suis tout devant dans la classe *VDM*
PS : Tu déssines avec quel crayon ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 2 Nov - 17:23

Merci! =)
J'aimerais bien vois tes dessins! Wink

Mais c'est quoi cette question mdr, c'est la 2ème fois qu'on me demande ça XD ben je dessine avec un crétérium mine 0.5mm, et les ombres sont faites avec un crayon de bois HB! C'est tout ^-^
Pourquoi cette question?

Les coréens (ou asiatiques) sont les meilleurs des modèles, ils sont tellement beaux! *O* Juste parfait quoi!!!

Ça fait lgt que j'ai rien mis allez hop:
Spoiler:

Il est inspiré de Final Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyMer 2 Nov - 17:43

Derien!
Ok le jour où j'aurais fait quelque chose en rapport avec la kpop je posterais ça ! Parce que je pense pas que ça interresse qui que ce soit ici, des dessins de personnages inconnus XD

Ah bon? Désolé j'avais pas vu que ça avait déjà été demandé!
Ah non c'est juste que on dirait que tu utilise des crayons spéciaux! Ce que tu fais avec les cheveux.. bah moi une fois j'ai éssayé, on aurait dit du vieux style des années 80, plus jamais j'ai recommencé O_O! Toi tu gères ça super bien! Et pour les ombres aussi! J'ai tendance à pas en faire car je fais souvent des colorisation ou parfois je déssine à la plume g et les ombres à la plume G laisse tombé apart si tu veux faire les traits du style Naruto ^.^'

Ton dernier dessin est super! Tu gères super bien les proportions! On dirait vraiment pas du crayon de papier! Bravo °o°!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyJeu 3 Nov - 17:57

Citation :
Ah bon? Désolé j'avais pas vu que ça avait déjà été demandé!
Non tkt, c'était sur un autre forum^^

Merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir!=D
J'ai jamais essayé la plume G, je sais même pas ce que c'est =p
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyJeu 3 Nov - 18:19

Ah ok, pour l'autre forum. Derien pour le reste x)
http://www.tvhland.com/materiel/imgproduit_dir/83.jpg
Enfaite tu la met a un manche spécifique et ca fais un pinceau-plume, on l'utilise avec de l'encre de Chine et c'est avec ça que les mangakas déssinent !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 5 Nov - 10:29

Aaaah ouais j'en ais une plume comme ça! Mais je l'utilise pas parce que les traits sont trop épais ^^
Je suis en train de dessiner Jaejoong! J'espère que vous avez hates de voir le résultat =P

Voila un dessin que j'ai fait pour l'anniv de ma meilleure amie:
Dessins de Michiyo La_sor10
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptySam 5 Nov - 14:34

Ah ouai? Moi ca me fait des traits super fins XD!
Oaw! *la fille fan des dragons et dino* T'as super bien géré les fils et les ombres de la chaine O_O
Ok dac vivement ton dessin! *la fille qui a plus le temps de déssiner ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 6 Nov - 10:53

Merci encore!^-^ Moi aussi je kiff les dragons, mais c'est super dur a dessiner! XD me suis bien pris la tete avec celui la! =)
Voila donc Hero:

Spoiler:

Il est pas totalement fini, mais je voulais surtout faire son visage, c'est dommage, en scan ça rend moins bien =(
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo EmptyDim 6 Nov - 17:39

Ouaw! C'est super! Mais ça doit te prendre un temps fou!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dessins de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins Young Im
» mes dessins =)
» mes dessins !
» Dessins de Teruko
» [Dessins] Hamano_Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-