Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dessins de Michiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 8 Oct - 8:41

Rappel du premier message :

Coucou à tout les courageux qui ont pris la peine d'entrer ici ^^

N'ayez pas peur de dire ce que vous en penser, toutes les critiques sont bonnes a prendre! Je dessine + des mangas mais hier j'ai voulu dessiner GongChan, je regardais Only Learned Bad Things, et je l'ais trouvé trop cute! Je pense qu'il est bcp moins "cute" sur mon dessin m'enfin bon!

Vos avis?
Spoiler:

Et voila sinon ce que je dessine d'habitude:

Spoiler:


EDIT:
Comme nous l'a fait remarqué Natô: On flood un peu trop avec ma petite AhJin-Yo! ^-^
Du coup je vais mettre tout mes dessins sur ce message comme ça vous n'aurez pas besoin d'allez lire tout nos messages (6 pages ça fait bcp, surtout que nos messages sont pas petits XD)
Spoiler:

J'espère ne rien avoir oublié! Maintenant je posterais mes dessins sur ce message, ce sera plus facile pour ceux qui ne viennent pas quotidiennement ^-^

Yesung:
Spoiler:

DongHae:
Spoiler:

WooHyun:
Spoiler:


Dernière édition par Michiyo44 le Dim 19 Fév - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:49

Merci GEKO, j'aime beaucoup ce genre de commentaires XD je prend!!! =)
Arumat Thanatos (le gars du jeu vidéo) alala mais lui quand je l'ai vu...*O* =D Fallais vraiment que je le reproduise ^^

AhJin-Yo: Ah mais les asiat' ils ont trop de chance! Tiens je vais raconter ma life:
Spoiler:

Merci Miia' ^^ Oh my Bouddha? MDR je la connaissais pas celle là XD
Citation :
Tu m'apprendras un jour lol ?
Ben ok écoute, RDV tout les jeudi à 17h30 sur le parking du café d'en face? ^^ LOL
Tu dessinais des mangas? Je pourrais voir ça?
Revenir en haut Aller en bas

Miia'

Miia'

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:06

mdrr
Ok sa tombe bien j'ai pas cours le jeudi aprem (c'est faux) xD
Oui enfin si je retrouve mes dessins lol Mais j'veux surtout savoir comment dessiner des portrait de personne réel Smile lol
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:29

PTDRRR Tu m'as trooop tuée avec ton RTL!! OMG Je suis trop comme toi en plus O_O Continue avec les RTL j'adore ça! Dailleur désolé mais j'vais en sortir un i_i Moi à côté de mon lycée y a une école supérieure d'art p et un jour j'ai vu un mec qui en sortait.. je l'ai regardé comme ça "O_O" Mes amies étaient <> (Parce que je suis pas du genre à matter ouvertement comme ça XD) "Mais regardez O_O Ce mec il a une coupe de coréen des fringues de coréens, il est maigre puis il est beau puis il doit être super balèze en art p O_O!!" <> "MDR Oui bien sur 'o' " < la fille qui est timide (y)

Oh je peux venir aussi *o*? < la fille qui a également cour le jeudi après-midi jusqu'à 18h -o-

(Tiens c'est mon 111ème post *fiesta*)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:31

Ah ben j'ai pas de technique a te donner ^^
Je dessine...comme ça quoi, j'essaie de reproduire au mieux! =)
Le plus dur c'est les ombres, mais c'est ce qui donne...la profondeur du personnage, ça lui donne du relief quoi! Faut pas ce planter,mais il faut pas hésiter a donner des coups de crayons assez épais là ou c'est sombre, si t'as peur de rater ben appuie moins fort, mais a la fin de ton dessin, repasse partout sur ton dessin et surtout appuie bien là ou il y a des...euh des lignes qui se croisent, ça fais plus joli (je trouve XD)
C'est pas facile d'expliquer, je pense que tu trouves ta technique au fur et a mesure, regarde mon premier dessin style réel (GongChan, il est sur la première page) ben franchement c'est une grosse catastrophe et puis tu vois celui d'après (JinYoung, même page^^) est bien mieux, parce que j'ai changer ma façon de dessiner! J'ai voulu rester sur le style manga mais...XD les humains ont pas des yeux qui sont plus gros que leurs nez!!!
Voilà voilà, encore du RTL désolée, sorry, gomen!!! Je sais pas ce que j'ai ce soir XD

EDIT:
AhJin-Yo on a poster en même temps XD
Ben voilà, tu vois j'ai recommencé avec mes RTL! mdr
Moi non plus je mate pas trop comme ça, mais quand y'a un asiat...j'me sens plus lol chui pas sortable^^
Continue avec tes RTL toi aussi, je kiff =D

Mais bien sur que tu peux venir, j'en serait ravie ^^ Je verrais ta bouille comme ça!=) J'imagine trop le rendez vous tupper-ware (je sais pas comment ça s'écrit >o<) 3 filles sur un banc en train de dessiner des beaux gosses ^-^ avec un chocolat chaud a côté pour se réchauffer (ben ouais il commence a faire froid en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:09

Citation :
AhJin-Yo on a poster en même temps XD
On communique trop XD!

Ma bouille XD! Et moi la tienne 8O! -- tupper-ware < Aucune idée XDD -- Oh ouai je veux *_* Un starbucks! < Ok faut pas trop rêver non plus XDD!
Oh non arrête ce serait génial!
Ptdr mais pareil, en plus un asiatique dans ma ville c'est tellement rare, j'ai de tout sauf des asiatiques.. POURQUOI?
Mdr RTLons °o° (On Flood a mort quoi XD !! < Honetement j'adore)

Citation :
les humains ont pas des yeux qui sont plus gros que leurs nez!!!
Style manga quand tu nous tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:22

Citation :
j'ai de tout sauf des asiatiques

T'habite dans un trou paumé? Lol le prend pas mal surtout, j'habite dans un trou paumé XD je peux voir des asiat que quand je sors en ville, comme ojd, ça me manque troooop (la ville ^^) C'est rare quand j'y vais maintenant, vu que je travaille... =/
T'habite ou?

Citation :
On communique trop XD!
XD
Citation :
Oh non arrête ce serait génial!
A se les geler dans le froid? mdr
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:53

MDR Tu me tues!

Bah euh l'ambiance conviviale sera cool (a)? (Une amie aurait sortit "Chaleur Corporelle♥")

(J'enlève les infos persos et ca fais des blancs XD)


Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 25 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 9:45

Citation :
MDR Tu me tues!
Oh bah non, après je pourrais plus te parler!='(
lol

Il est marrant ton nom de village^O^, je suis trop nulle en géographie, j'ai dû aller voir sur google map où c'était la Bourgogne XD

Attention flood:
Spoiler:

Moi j'habite à Nantes, c'est dire a l'opposé de là où tu habites ^^ (chui presque au bord de la mer)
mon nom de village... (c'est pourri hein, comme nom? ^-^)


Citation :
"Chaleur Corporelle♥"
MDR =D


Dernière édition par Michiyo44 le Dim 20 Nov - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:24

Mdr bah comme ça ni l'une ni l'autre ne connait où l'autre habite *yuh* !
Tinquiète j'ai la potion de jouvence en dentifrice je survie 8D!
PTDR! Tinquiète parce que moi je sais même pas où c'est Nantes °_° *va voir aussi* Ahhhhh oui! *souvenir du Brevet* Ah ok dans ta description je t'imaginais dans le Sud XD!
Tu peux pas aller au Music Bank c'est ça i_i?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:31

Citation :
Tinquiète j'ai la potion de jouvence en dentifrice je survie 8D!
M-D-R!!!

T'as passé ton brevet à Nantes?
Non, mais j'ai regardé sur un site, j'aime pas trop la musique qu'il va y avoir!
Par contre l'an prochain, je vais surement aller a la Japan expo (trop pressée ^^) et toi?
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:40

AH DESOLE J'ai oublié dans ma réponse de commenter ton flood! (Je viens de me lever XD)
Ouai alors coool *-* Les photoshoot sont trop beau en plus! (Moi j'ai Let's Fly XD < c'est le seul CD de KPOP que j'ai °_° < merci fan de JaeJong qui me l'a achetée à la Japan Expo snif)
Ah et nan je l'ai pas apssé à Nantes XD!! C'est que il falait apprendre toute les régions etc et les grandes villes dedans mais après le brevet j'ai tout oublié XD!

C'est vrai tu vas aller à la JE *---*?
Moi aussi normalement j'y vais!
Ce serait trop bien que tu y sois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:50

Rah chui trop pressée de voir les photoshoot maintenant! Je veux que la journée passe super vite!!!
Moi c'est pareil, c'est les seuls albums de Kpop que j'aurais! Mon mp3 est pleins de musiques Kpop et Jpop, mais c'est grace a une amie qui me les donnent (merci Dinette, grace a toi mon mp3 est une vraie mine d'or^^)

Aaaah le brevet!!! Ça remonte a loin pour moi XD

Normalement oui je vais y aller avec une amie et on dormira chez ma tante! Ça serais sympa si on arrivais a se voir ^^
Mais bon, c'est dans longtemps, et je sais pas combien sa va couter, mais ça reviendra cher c'est sur =S donc c'est pas sur sur!
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:40

Aha tu verras tu seras comblée *-*
Pareil sur mon IPOD j'ai que de ça XD (et un peu de rock américain)
Depuis quand tu connais la kpop? (Et la j-music pendant qu'on y est XD?)

Ah bah j'imagine i_i

Ah c'est cool (Moi aussi j'irais chez ma tante °_°)
Moi vu que j'habite pas trop trop loin de paris (min 2h) apart le prix de l'essence voiture, l'autoroute et les places pour la japan expo (qui sont franchement pas cher et heureusement!) ça ira!
J'espère que vous pourrez venir!

Ah et au faite dommage pour le Music Bank! (Moi j'aime beaucoup les groupes qui vont passer apart deux que je connais peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 15:23

Alors euh réfléchissons...je connais la Jpop depuis...3 ans je crois, j'ai commencé avec les musiques d'animés, mais après j'en écoute pas trop, j'aime bien mais je préfère de loin la Kpop <3 même si je ne suis qu'une novice dans ce domaine: je connais la Kpop que depuis début mars! Je m'en souviendrais toute ma vie lol, une amie m'a dit d'aller voir Haru haru de Big Bang, et là ça à été le choc!!! Gros coup de <3 (j'ai même pleuré a la fin de la chanson^^)
Après j'ai été écouté toutes leurs musiques, puis je suis passé a d'autres groupes et là encore j'en trouvais pleins de bien! La Kpop c'est mortel!!!
Et toi, ça fais cb de temps?

Citation :
(et un peu de rock américain)
C'est quoi? (grosse curieuse ^^) Moi aussi j'ai de la musique "normale" sur mon mp3 mais j'en écoute rarement maintenant! J'ai du the script, red hot chili peppers, kyo, mika, nickelback, j'ai des trucs assez vieux aussi: gun n'roses, les beatles, supertramp ^^

Tiens on est sur ma page là? (chui un peu perdue entre ton coin et le mien XD)
Alors je vais pouvoir mettre mon dernier dessin!
Devinez qui c'est:

Spoiler:

Vous aimez? Pour ceux qui connaissent la photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 15:48

Pavé.. :
Spoiler:

Ouai on parle nimporte où XD! C'est..
Spoiler:


Dernière édition par AhJin-Yo le Sam 19 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:13

Pfiou ça c'est du pavé!!! XD
Magnifique monologue =) j'aime <3
Euh...je sais même pas par ou commencer mdr

Ah les mangas, ça fais 5/6 ans que j'en lis, mon premier tome acheté c'était Fruits Basket, tu verrais la tronche de la pochette: Is dead!!! Argh il a vécu! XD Et puis j'ai entrainer une amie moi aussi (au moins on peut partir dans nos délires, c'est mieux que toute seule en "rémz"
Citation :
Ouaw t'es émotive
Ben je sais pas ce que j'avais ce jour là, d'habitude je pleure pas mais bon c'était pas les grandes eaux non plus, disons que j'ai versé une larme ^^ J'avais les sous titrages, alors j'étais vraiment a fond dans leur chanson!

Ah ouais j'aime bien green day, sum 41 et linkin park moi aussi!!! =D
C'est quoi la T-music?
Oh sérieux, t'as tant de musiques que ça??? Oô
Spoiler:
Moi j'ai rempli la moitié de mon mp3 et encore pas sur! J'ai 4G et toi?

Citation :
Puis le 05 decembre 2010 (ouai j'ai chercher dans mon historique msn le jour J XD)
Mdr

EDIT: Oups j'ai oublié ton deuxième spoil ^^
Merci ^^ moi aussi j'adore ses yeux! <3
Oui c'est lui! Trop fooooorte!!! Bon comme t'as gagné, tu peux me demander un dessin! =)
J'espère que ça va etre un mec que j'aime bien, ou un perso manga que je connais XD croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:30

MDR Merci °o°
Moi aussi mon premier tome c'est Fruits Basket!! (et FMA je les ai eu en même temps à Nöel xp) La pochette MDR! Moi aussi elle est défoncé je l'ai prêté a pleins d'amis et je l'ai emenné un peu partout (sisi ils ont fait l'allemagne et mon stage yuh)
On a commencé à peu près aux même âges O: !

Citation :
Et puis j'ai entrainer une amie moi aussi (au moins on peut partir dans nos délires, c'est mieux que toute seule en "rémz"
C'est clair XD Pour les mangas c'est moi qui me suis faite entraîner par contre XD!

les grandes eaux < OMD Tu me destroy XD Mais ok ouai moi j'avais pas les sous-titre o: ! Mais j'ai mouru à la partie à 2:57
La T-Music c'est de la musique Taïwannaise!
Ouai XD Je crois que j'ai bientôt deux jours de musiques XD (Ma soeur quand elle a vu ça elle a haluciné < elle se lasse très vite de ses chansons elle en plus alors elle me comprend pas)
tu pourrais m'en passer? S'il tôoo pléééé? ^-^ < Bah ouai j'veux bien XD Mais faudrait plutôt sur msn ou un truc comme ça parce que forum c'est pas possible XD
J'ai 7Giga je crois XD Mais moi ca me choquait pas jusqu'à aujourd'hui °_° J'ai une amie qui a toujours plus de musiques que moi en faite!


EDIT : Cool~
Ah zut >o<
Tu lis les scans de Reborn? Parce que je pensais te demander mon personnage préféré et il est quand dans les scans XD Et puis si tu lis aps les scans je veux aps te spoiler!
En tout cas je vais réféchir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:12

Ah pareil, mes mangas ont voyagés, ils ont fait l'Espagne et le Portugal! ^-^

Citation :
Moi aussi mon premier tome c'est Fruits Basket!!
Destiny quand tu nous tiens!!! XD

2 jours de musiques???? Oô i'm dead! snif wouaaaaaah!!! *O*
Ben je vais plus sur msn (c'est cassé lol nan mais ça beug trop) du coup je te passe mon Fb, t'as fb j'espère?

J'ai vu un peu l'univers de Reborn, les perso ont l'air assez carrismatique, ça me dérange pas d'en dessiner =) Ils ont l'air sympatoche! Je lis pas donc tu peux me passer les scans, je m'en fiche du spoil XD
Spoiler:


Dernière édition par Michiyo44 le Lun 21 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:24

Ah ouai? Alala qu'est-ce qu'on est sympa avec eux (a) < oui les mangas
Moi c'est Letter Bee qui a fait l'espagne XD! Ola dailleur j'ai écoute non stop OK en espagne (il était sorti genre quelques jours avant que je parte) bah oui faut bien parler des B1A4 parfois XD!

Destiny quand tu nous tiens!!! XD < Tu l'as dit! (bouffi
Ah cool tu me diras ce que tu as reçu!
Graaave °o° XDD!


Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 25 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:28

Euh y'a bcp de Edward sur fb mdr, c'est quoi ta photo?
Ah mais oui t'es trop jeune lol ben fais toi un compte avec une autre date de naissance sinon
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:08

Je t'ai ajoutée c'est plus simple XD!
Nan enfaite c'est pas pour une histoire d'âge que je m'inscris pas XD (mes parents veulent pas)
Enfait ça a un interêt pratique de partager un compte fake XD
Si un jour l'une ou l'autre se fait chopper elle pourra au moins dire "Mais non c'est pas à moi c'est à mon amie è_é" Enfin bref on a échaffaudé un plan XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:24

Ok ben en tout cas ce sera plus facile pour parler XD (Même si te co pas souvent)
Tu connais total manga? C'est un site ou tu peux poster tes dessins, tu devrais aller voir, et t'inscrire Wink
Mon nom sur ce site c'est Ikuto44 (fan de Shugo Chara! <3)
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:49

C'est vrai tu aimes Shugo Chara *--* Oh puré moi aussi j'adore Ikuto >__< Et le chatain que j'ai oublié son nom depuis le temps que j'ai vu l'anime i_i
Bah en faite j'aime pas trop trop poster mes dessins sur le net la c'est une exclu ce que j'ai fait XD J'ai trop peur du plagiat ^.^' ( Enfin c'était surtout que avant j'avais une fiction et bref je parlais à des gens qui s'étaient déjà fait plagier et voler leurs textes et c'était pas cool quoi ^^' et depuis c'est resté je suis devenue parano XD)
Sinon je connais pas mais je vais aller y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:56

Chugo chara, c'est un big love, j'adore le style de dessin des filles qui l'ont fait, ils sont vraiment trop magnifiques!
Ah Kukai!!! Je l'adore, il te met la pêche je trouve, toujours en train de sourire ^^ J'ai fais un dessin de lui avec Utau sur une balançoire, je l'ai pas mit ici???
Ah ouais la plagiat c'est super chiant, j'avais écrit une histoire, je voulais la faire en manga, on a failli me la piquer, j'ai mit les point sur les i direct avec le gars!!! J'étais trop véner ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:00

Ahhh je l'ai lu le net le scan bonus avec utau et Kukai omg j'étais dead, jalouse mais heureuse XD!!
Kukai *--* Non tu la pas mit!! Met le! *t'oblige* < non je rigole (a)
Ah tu m'étones j'aimerais pas non plus è_é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dessins de Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins Young Im
» mes dessins !
» mes dessins =)
» Dessins de Teruko
» [Dessins] Hamano_Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-