-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins de Michiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 8 Oct - 8:41

Rappel du premier message :

Coucou à tout les courageux qui ont pris la peine d'entrer ici ^^

N'ayez pas peur de dire ce que vous en penser, toutes les critiques sont bonnes a prendre! Je dessine + des mangas mais hier j'ai voulu dessiner GongChan, je regardais Only Learned Bad Things, et je l'ais trouvé trop cute! Je pense qu'il est bcp moins "cute" sur mon dessin m'enfin bon!

Vos avis?
Spoiler:

Et voila sinon ce que je dessine d'habitude:

Spoiler:


EDIT:
Comme nous l'a fait remarqué Natô: On flood un peu trop avec ma petite AhJin-Yo! ^-^
Du coup je vais mettre tout mes dessins sur ce message comme ça vous n'aurez pas besoin d'allez lire tout nos messages (6 pages ça fait bcp, surtout que nos messages sont pas petits XD)
Spoiler:

J'espère ne rien avoir oublié! Maintenant je posterais mes dessins sur ce message, ce sera plus facile pour ceux qui ne viennent pas quotidiennement ^-^

Yesung:
Spoiler:

DongHae:
Spoiler:

WooHyun:
Spoiler:


Dernière édition par Michiyo44 le Dim 19 Fév - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:19

Idem, trop contente pour eux, ils sont trop mignon ensemble! Et trop deg pour Amu et Ikuto!!! Comment ça pas de bisous? La haine, c'est le truc que tu attends depuis le premier tome quoi! XD

Bon sois indulgente, j'ai pas mis les ombres, donc ça fait bizarre:
Spoiler:
EDIT: ah ben si en fait, ya des ombres! XD

Et sinon je l'ais mit en couleur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:28

Mais grave Amu et Ikuto èè____éé!!!!! *groupie* < non je rigole XD

AHHH J'adoooore! Utau waaawww!! *o*
Perso je préfère sans la colo! Mais c'est cool aussi
Ouai je me disais bien que il y avait des ombres XD!
Tu as vu l'anime ou juste lu le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:35

J'ai vu le début de l'animé après avoir lu tout les tomes, mais j'aime pas trop l'animé, et toi?

Spoiler:

Ah tiens, mon message a une taille respectable pour une fois =D
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 10:52

Ah tiens, mon message a une taille respectable pour une fois =D < On va fêter ça xP
Bah moi j'ai vu que l'anime! A l'époque c'était pas tout en vostfr du coup j'ai du regarder genre les 30 derneirs épisodes en vosta :'( Mais je comprenais quand même assez donc ça allait x) Faudra que je voix si je peux trouver les scans du mangas sur le net, j'aime bien lire un manga et regarder l'anime x) c'est pour ça que j'attends comme une nulle que certains de mes mangas sortent en anime è_é
Ah bah tu m'étones que tu écoutes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:17

T'as beaucoup de mangas?
Moi j'aime pas trop lire les scans, par contre j'aime bien regarder des animés, surtout quand les dessins sont beaux et l'histoire interessante! Le dernier que j'ai vu c'était Kaichou wa maid sama, je sais pas si tu connais, moi j'ai bien aimé, et sinon j'ai adoré Kurokami *-* ça c'était trop mortel comme animé!^-^
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:16

Ah ouai j'adore Kaichou Wa Maid Sama! Moi je regardais quand l'anime en était encore à en sortir un chaque semaine j'étais trop en suspens je rageais :/
Bah moi les scans ça me gêne pas du tout XD Mais il y en a que je lis que j'aimerais vraiment avoir en papier quoi (reborn XD)
Euh j'ai : les 23 tomes de Fruits Bakset, Les 27 de FMA, les d gray man du 16 au 21 (la suite de l'anime) et le fan book d gray ark, les 10 tomes d'artelier collection, les 11 tomes de Letter Bee, Les 6 de Alice au Royaume des coeurs, les 4 de We are always (Faut que j'aille acheter le 5 !) Les 5 de crimson prince (j'dois acheter le 6) Et j'ai aussi civilzation blaster mais je pense pas continuer j'accroche pas trop faudra que je voix si je peux pas les revendre sur internet ^^" Enfin j'ai une amie qui accroche elle donc je verrais ce que je vais faire XD! Après j'ai 2 amies qui ont des tonnes de mangas et qui m'en prettent *-*
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:10

Ouah ça fait de la collec tout ça! =)
Moi aussi j'ai des copines qui m'en passent ^^ Quand on se voit je te dis pas le bazard, on dirais des traficantes...de mangas lol XD
Alors moi j'ai:
Les 23 de Fruits basket (^^copine) + un tome spécial le 24!
Naruto du 1 au 27 ensuite j'ai les 4 premiers coffrets vidéos, puis comme ça me saoulais et que ça coutait 4 fois plus cher j'ai repris avec les bouquins du 34 au 50!
L'académie Alice les 23 premiers tomes (pas fini ='(
Pink diary les 8 (fini!)
Pandora hearts du 1 au 5 + le 8.5 =) mdr edition spéciale, il me le fallait absolument! XD
Nabari, les 14 (fini!!!!! Mais toujours pas lu XD)
Shugo chara, les 12!
Twinkle star (c'est celle qui a fait les FB) 10 le dernier sort dans 2 semaines, j'ai hate!!!
Danzaisha 3 mais je vais les revendre, j'aime pas!
Le tome 1 de Death joke
Kamichu les 2 (fini)
Tsubasa reservoir chronicle les 26 (finiiiii!)
Le roi des ronces les 6 (fini)
Et sinon j'ai des animé en DVD
Death note, Cowboy bebop, Chrno Crusade < non je n'ai pas oublié de lettre^^ (tout le monde me le dit), et certain de Hayao Miyazaki! Et toi, t'as des coffret DVD?
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:22

Alors commentons 8D
Mais graave! Nous aussi y a un trafic permanent de mangas XD un jour la douane va nous arrêter pour possession surdimenssioné de manga dans nos sacs de cour yuh!
Fruits Basket y a un tome spécial O: ? Moi en faite j'allais dans une librarie pour les Fb où ils étaient vendus par deux enfin c'était un manga avec deux tomes donc il était plus big mais j'adorais! et du coup le 23 ca faisais un nombre impair donc ils ont mit pleins de one shoot de la mangaka (des trucs avec un style manga des années 80 c'est pas du jolijoli XD)
Ah Naruto moi j'ai regardé en anime et maintenant je lis les scans XD ! (c'est grace a naruto que je suis devenue une "otaku")
Académie Alice je connais de nom O:
Pink Diary connais pas o:
Pandora hearts!! J'ai regardé l'naime j'ai adoré mais ça fais longtemps et j'ia oublié pleins de trucs faut que je le revoix, et une amie achetera les tomes qui seront la suite de l'anime et là elle a aussi le 8.5 XD (Break *-*)
Nabari *--* J'ai regardé l'anime j'ai trop adoré (Enfaite dedans un garçon s'appelle Miharu et j'aimais tellement son nom que c'est devenu mon nom de famille de mon surnom japonais compliqué hein XD = Prénom : Kumo(nuage, viens d'un délire naruto avec une amie ^^') Nom : Mihari (je l'ai fillisé XD)< bref anecdote pourie)
Ah Shugo chara *-*
Twinkle Star ça à l'air génial aussi!
Danzaisha connais pas o:
Death Joke non plus XD
Kamichu non plus XDD
Tsubasa j'ai regardé les deux premiers épisodes mais j'ai jamais continué *yuh* la flem je crois XD

Ah cool! Ah je connais Miyazaki c'est lesquel que tu préfère?
Non moi j'ai aucun coffret DVD XD (Streaming powa XP)
Tout l'argent qu'on a du dépenser là dedans quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:03

Pink diary c'est une série française, enfin c'est une française qui les a fait quoi! C'est trop bien!
Kumo Mihari < mdr Moi c'est Michiyo, j'ai regardé sur un site, mon prénom en Japonais c'est Bei <ça veut dire laurier, paske Daphné en latin c'est laurier (voila moi aussi je lache une anecdote pourrie =P) c'est quoi ton prénom? En vrai hein? ^^
Tsubasa, tu m'étonne que t'as pas regardé la suite de l'animé, il est pourri! Pourri de chez pourri, jte jure, lis les scans, c'est carrément mieux! Wink

Mon préf des Miyazaki c'est le voyage de Chihiro, mais j'adore aussi le chateau ambulant, et toi?

Citation :
(Streaming powa XP)
Tout l'argent qu'on a du dépenser là dedans quoi XD
Heureusement qu'il y a les scans et les stream paske je te dit pas la fortune, enfin non, paske je les achèterais pas tous! Pas folle non plus >o<
Je me suis inscrite sur Manga sanctuary, tu peux enregistrer ta collec et voir combien ça coute! OMG ça tue!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:40

Mdr ok pour l'anecdote XD
Ok faudras que je voix si je peux trouver des scans O: !!
Ah! Moi c'est le chateau ambulant! (J'ai vraiment pas aimé le tombeau des lucioles i_i)

Ah ouai O: !? Cool XD!

Désolé d'être partie d'un coup l'autre jour, en faite je devais finir un devoir d'ses et mon père pouvait m'aider que à ce moment (après il partait j'sais pas où enfin truc du travail) Et puis le soir j'ai pas pu me co puis hier je révisais pour un big controle séquence en Histoire, enfin bref~
On reverra ça pour les musiques XD!


Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 25 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:58

J'ai jamais vu le tombeau des lucioles, mais j'ai pas trop envie de le voir (c'est pas un Miyazaki =p) et vu que t'as pas aimé, ça me donne encore moins envie de le voir ^^

T'inquiète pour l'autre jour, c'est pas grave! Tu sais, je me suis imaginé le pire: Genre "ton père arrive et te vois sur FB...et te punie d'ordi pendant un mois" ou une connerie dans ce style! Alors ça me rasssure que ce soit pour les devoirs, c'est même mieux, fais tes devoirs avant d'aller t'amuser XD
Bon courage pour ton "big contrôle séquence en Histoire" Wink
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:18

Ah bon? J'ai mal été rensseignée alors XD En tout cas ouai je te le consseille pas, moi je savais pas du tout que ça parlais de guerre olala i_i

Aha oui >_< Je t'aurais prévenue d'une façon ou d'une autre si je m'étais fait chopper! Ca va je pense avoir réussi mon contrôle j'ai bien fait de pas allumer mon ordi ça m'a pris toute la soirée à réviser :'( (vu que j'avais fini à 8h et qu'en plus j'étais crevée xp) Bon bah c'est parti pour recopier mon commentaire de français :'( "Vous metterez bien une heure à le faire" Oui madame -_- Ca m'a pris deux heures au brouillon è_é' < Bon j'arrête de rager et de RTL XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:45

Pfiou c'est sur dit donc! Courage petite Chloé =P
2h au brouillons < ça tue! X-X

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:34

Aha merci =.D
Ouai, plus une heure de recopiage au propre u_u
Mais là j'ai fini *VICTOIRE* Encore 10 lignes d'anglais à traduire -o- J'vais deader en première moi =-=

Beh oui bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:32

Tu te débrouilles vraiment bien c'est domage si tu baisse les bras !
Les portraits sont jolies, mais certain sont pas proportionnelles, j'ai adoré celui de JinYoung et de JaeJong.
Après tes mangas sont mimi et J'ADORE celui de Arumat Thanatos ! vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:53

Oh merci ^^ ben ouais mais c'est pas facile après plusieurs défaites =(
Bon! dès qu'il y aura un concours, j'essayerais ... j'y mettrait out mon coeur!

Lesquels sont pas proportionnels? (j'aime bien avoir des critiques comme ça, ça m'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:58

Ceux qui sont pas proportionnels ?
Le premier de GongChan, les yeux sont trop grand !
et sa bouche est trop proche de son nez.
Celui de HongKi je trouve qu'il ne ressemble pas xD
(Je viens de remarquer que celui de SanDeul est superbe *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:04

Ah ouais! C'est vrai, GongChan est trop horrible, j'arrete pas de le dire, faut que je le refasse, le pauvre, si il voyait ça...trop la honte!
Et HongKi> Ouais pareil, j'avais remarqué ça aussi mais j'aimais bien ses vêtements, je crois que je me suis trop appliqué a faire sa moumoute, j'aurais du m'appliquer pour son visage: Il est trop beau~
Merci ^^ C'était une commande, pour Natô!( le petit Sandeul) quand je fais des commandes, je trouve que je m'applique bcp +
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:06

Je te commande Yesung alors !
Non GongChan n'est pas horrible VOYONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:19

Oh zut! Rho bah non alors!
Je suis en train de le faire en fait ^^ je voulais le faire pour AhJin-Yo! Mais je voulais que ce soit une surprise, j'espère qu'elle viendra pas ici =S

Oh mais si, il fait peur même! Je me demande si je vais pas le retirer! XD
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:24

Non non le retire pas !!!!
Xd j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:10

Et voilaaaaa!!! =D Merci d'avoir patienté ^-^

Yesung:
Spoiler:

Vous en pensez quoi? Bon j'avoue que j'ai galéré pour faire ses mains...alors soyez indulgents =s
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 10 Déc - 11:30

T'as eu de la chance je suis pas venue ici avant XD
Merci pour ton dessin *-------*
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:52

J'adore ses cheveux à Yesung, il est pas mal reussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 EmptySam 10 Déc - 20:13

Ouf hé hé! ^^
De rien~

Merci HeeNeul! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dessins de Michiyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Michiyo   Dessins de Michiyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins Young Im
» mes dessins !
» mes dessins =)
» Dessins de Teruko
» [Dessins] Hamano_Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-