Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 8 Jan - 13:31

Bonjour,
Fiche D'identité
Prénom: Héloise
Age: 12
Localisation : Lorraine

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Baro
Quelle est ta chanson préféré : My love
Autre chose :J'aime beaucoup Sandeul aussi et le seul membre que je connais pas trop c'est CNU

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: 2PM,Block B,Big Bang,SHINee,T-ara est encore plein d'autre
Drama préféré : Maou
Film préféré : Door to Door
Chanson préférée : T-ara-Roly Poly
Autre:Aussi j'adore Arashi c'est mon groupe préférer

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Comme j'aime B1A4 je me suis dit qu'il avait forcément un forum
Qu'en penses-tu ? honnêtement ?J'ai pas tous regardais mais j'aime bien le design
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ?rRien
As-tu lu et signé le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 8 Jan - 18:12

bienvenue!!

12ans?? oh lala je me sent vraiment vieille tout d'un coup lol

comment ça tu connais pas bien CNU?? hein?? >.< kekeke naaaaan cpo grave jle garde pour moi Wink

BlockB... j'adore ces mecs!! j'aimerai qu'on les voient un peu plus ils le mériteraient... t'a un préféré??
et dans 2PM et SHINee des préférés??

amuse toi bien sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 8 Jan - 18:59

Hophophop Stridou , devrais-je te rappeler que je suis fan de notre Appa bear aussi ♥ ? *SBAFF*

Bienvenue ici ~
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 8 Jan - 19:45

J'adore Zico dans Block B ils sont trop marrant et Zico est trop beaux en blond,ensuite dans 2PM c'est Wooyoung je l'ai tous de suite aimée et dans SHINee Key je me suis rendu compte que j'aime pratiquement que des blonds lol
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 9 Jan - 13:19


Zico ouais il est vraiment énorme!! et en plus d'être marrant c'est quand même un sacré rappeur!! moi ses dreads me manquent... lol



Cindy a écrit:
Hophophop Stridou , devrais-je te rappeler que je suis fan de notre Appa bear aussi ♥️ ? *SBAFF*

bon allez je partage alors!! mais c'est bien parce que c'est toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 9 Jan - 17:38

WELCOMEUH~~!!!

Ravi d'avoir une nouvelle fan de Baroya~~!! *___* ♥ Sinon aimerais-tu les MBLAQ par pur hasard ? (je ne me remets tout simplement pas de leur MV! Elu meilleur des meilleurs! o___o) Block B j'aime bien mais je me rends de plus en plus compte que je les connais pas du tout à part leur musique ;~; L'album solo de Zico est super !!

Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 9 Jan - 18:08

C'est vrai que leur nouveaux MV est super(O_O la fin je m'y attendais pas)J'ai l'impression que sa fait cent ans que j'ai pas écouter MBLAQ alors qu'ils ont sortit une petit chanson pour noël.Petit point négatif sur le MV leur vêtement son laid je trouve dans la partie danse.
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 9 Jan - 19:13

daigoaigo a écrit:
Petit point négatif sur le MV leur vêtement son laid je trouve dans la partie danse.

Ouai mais on oublie de regarder ! Leur pas de danse à 3:30min est parfait! ♥ Je ne m'en remettrai pas!

Et je pensais à un truc! Si tu aimes les blonds, je sens que tu aimes les B.A.P! C'est du 100% blond x)
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 9 Jan - 20:27

J'ai regarder le premier épisode de leur émission TADAH! IT'S B.A.P est j'ai déjà un préférer Very Happy c'est Himchan ils sont trop marrant quand ils doivent faire le présentation Yong guk qui s'emporte.En tous je vais être gâté avec ce groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMar 17 Jan - 18:34

Bienvenue parmi nous ^O^

12 ans?! Oo my gosh je sens la vieillesse me tomber sur les épaules là XD Enfin si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter! Même pour des questions qui peuvent sembler bête!
J'espère que tu t'amuseras bien par ici n'hésite pas à poster des petits commentaires ça nous fait toujours plaisir.
Sinon désolée si ça paraît un peu brouillon et en bazars on est entrain de refaire le contenu du forum et l'équipe de direction vient de changer. N'hésite pas non plus à aller faire un tour du côté projet, on a besoin d'idée! ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMar 17 Jan - 19:41

Merci beaucoup je m'amuse déjà beaucoup ici je vais essaye de trouver des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyVen 20 Jan - 22:27

Bienvenue à toi =D !!! J'espere que grace au forum tu pourras mieux les connaitre =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tous le monde
» Bonjour tout le monde ! :)
» Bonjour tout le monde ^-^
» Bonjour tout le monde
» 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-