-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle membre Made in corsica XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMar 31 Jan - 21:47

Coucou les Bana! Je suis Jihane 20 ans , je vis à bastia en haute corse ; l'année dernière je vivais sur Paris mais j'ai dû rentrer sur mon ile à causes de certaine chose XD
Anyway que dire sur moi , je connais et je suis "dans" la culture coréenne depuis 2001 ce qui fait longtemps XD je me rappel l'poque ou j'étais seule avec ma passion~~ me voilà entourer de milliers d'amis avec cette même passion ! c'est assez bizarre pour moi encore , surtout que faisant partie de l'association Korean connection j'ai pu voir tout le phenomène de très près!! XDD
Enfin bref je suis "fan" de beaucoup de groupe... mais si on me demander choisit un groupe , je choisirai DBSK!
Pour ce qui est de la musique j'aime énormement les idols of course! mais je suis aussi adepte des groupe et chanteur qu'on apelerai des chanteurs à "voix" d'ailleurs ma collection de CD k-music se compose de beaucoup de musique de ce genre / Monday kiz , wheesung ,lee soo young, Big mama , kim bum soo etc...
Pour ce qui est des forum sa doit faire maintenant 3 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum..; et j'ai décider de m'y remettre ! j'espère que vous serez indulgente et "zentil avec mua xD"
bon pour ce qui es des b1A4 j'ai pas vraiment de chouchous... ou peut être oui j'adore Sandeul et jin young! ensuite comment dire je ne suis pas experte de ce groupe mais je les apprecient énormément et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum ! ( partagez vos conaissance avec moi)
a part ça je pense être quelqu'un de gentil voila voila désolé pour cette présentation très superficielle et je suis désolé pour le fautes d'orthographes..;
j'ai un facebook : Jihane Rmida
Et une toute nouvelle chaine youtube si sa interesse quelqu'un je chante ( du moins j'essai)!! youtube.com/jijibyul
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMar 31 Jan - 22:26

Bienvenue!!!!!!!!

J'espère que tu apprendras pleins de choses ici ^O^

N'hésite pas à aller faire un tour du côté des projets on a du nouveau ^^

Amuse toi bien !^O^
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMar 31 Jan - 22:30

OMO! JE SUIS IMPRESSIONNÉE ! *___* T'as voix est super belle! *___* Tu chantes super bien! En plus c'est "Talking To the Moon" ! Je te suis en tout cas XD Et j'aime aussi beaucoup ta peluche ^3^
Et ton amie a vachement bien gérée si elle connaissait pas la musique o__o Je suis encore plus impressionnée!

Sinon : WELCOME ! héhé j'espère que tu te plairas ici! Mais tu vas voir les forums c'est super super! :D
En plus faut dire que celui-ci est encore mieux :3

DBSK sont super! >w< mais t'écoutes les deux unit du coup? Un préféré?

Oh! Et n'hésites pas non plus à allé voir du côté des commandes si tu aurais un faible pour Jinyoung & Sandeul ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 1 Fév - 0:39

CLEM~♫ a écrit:
OMO! JE SUIS IMPRESSIONNÉE ! *___* T'as voix est super belle! *___* Tu chantes super bien! En plus c'est "Talking To the Moon" ! Je te suis en tout cas XD Et j'aime aussi beaucoup ta peluche ^3^
Et ton amie a vachement bien gérée si elle connaissait pas la musique o__o Je suis encore plus impressionnée!

Sinon : WELCOME ! héhé j'espère que tu te plairas ici! Mais tu vas voir les forums c'est super super! Very Happy
En plus faut dire que celui-ci est encore mieux :3

DBSK sont super! >w< mais t'écoutes les deux unit du coup? Un préféré?

Oh! Et n'hésites pas non plus à allé voir du côté des commandes si tu aurais un faible pour Jinyoung & Sandeul ! :3

merci c'est gentille =D
ahaha j'ai une bonne collection de peluche Hello kitty c'est l'un de mes "péchés mignon" Oui mon amie à bien gérer , surtout qu'elle n'aimais pas du tout Bruno mars^^

MErci beaucoup et je pense aussi que je me plairai par ici , et puis j'ai l'habitude des forum même si sa fait longtemps que je ne m'en sert plus , fût un temps j'etait accro à ca !

Oui Bah pour DBSK j'ecoute les deux unit oui... même si au debut j'ai eu du mal! mais en tant que fan c'est dur de resister à des chanson de dbsk (Homin JYJ confondus)
Un préféré ? oui et non... je dirai Yoochun et junsu sinon je les aimes vraiment tous!
Oui je vais "décortiquer" le forum dès ce week end car malheuresement en Semaine je suis limité car j'ai une connexion internet très mauvaise sa m'enerve vite vite! en tous les cas merci beaucoup pour le message =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 1 Fév - 0:40

Lulu a écrit:
Bienvenue!!!!!!!!

J'espère que tu apprendras pleins de choses ici ^O^

N'hésite pas à aller faire un tour du côté des projets on a du nouveau ^^

Amuse toi bien !^O^

Merci beaucoup!
Je compte sur vous tous et vos precieuse informations ^^
Oui je compte bien faire mon tour du forum!
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 1 Fév - 8:08

ps: fait attention aux doubles postes, ils ne sont pas autorisés, utilise le bouton édité si tu as oublié de dire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 1 Fév - 10:38

Bienvenue !!!! =D
J'espère que tu apprécieras ce forum et qu'il pourra t'apporter pleins d'informations sur ce groupe ^^ . Sinon amuses toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions !

PS :Je suis d'accord avec Clem tu chantes bien =)
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 1 Fév - 20:17

Ouaaah tu chantes bien :DD
En faite t'es une ancienne *SBAFF*
Bienvenue ici et amuses toi bien! *prend la voix du parrain*
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyJeu 2 Fév - 18:46

bienvenue!!!

ouah une ancienne!! en 2001 je savait même pas situer la Corée sur une carte... *out* ça a vraiment du être bizarre de voir le phénomène s'amplifier au fil des années!!

Big mama... j'adore!! même si j'adore les groupes les plus connus y'a pas a dire l'écouter ça fait du bien... Smile

j'espère qu'on pourra t'aider à en apprendre plus sur les B1A4 via ce forum Wink

bienvenue chez les BANAs!!! have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD EmptyMer 8 Fév - 22:40

Merci pour les messages ^^ c'est gentil ...
Oui je suis une vieille dans le "millieu" mais je suis pas vieille moi >O< haha
Stridou en voyant ta signature je me suis reconnue !
Je suis aussi une Pedo-noona et j'assume pleinement ce statut!
On y peut rien si ils sont si choux ces petits Maknaes xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre Made in corsica XD   Une nouvelle membre Made in corsica XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre !! ^^
» Nouvelle membre! :)
» Aye! New membre! Konichiwa :P
» Une nouvelle BANA ♪ ~
» Une petite nouvelle (: !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-