Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aye! New membre! Konichiwa :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 20:37

Fiche D'identi
Prénom: Nais-47
Age: 14 ans

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Heu.. ben j'en ai 3 mais sinon c'est JinYoung ♥️
Quelle est ta chanson préféré : J'en ai encore 3 xD mais j'aime bien remember

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Ben je m'y suis mise ya pas longtemps donc je peux pas vous dire ^^
Drama préféré : En coréen Boys Over Flowers. Et sa version japonnaise, Hana Yori Dango et Gokusen S2 et 3
Film préféré : BANDAGE
Chanson préférée : HELLO ~YUI~

Et le forum?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à une amie Smile qui s'est inscrite sur le site Razz
Qu'en penses-tu ? J'y suis depuis aujourd'hui donc je peux pas trop vous dire ce que j'en pence --"
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? ben j'en ai fais le tour et oui il est complet je vais pourvoir en apprendre plus que B1A4 ♥️
As-tu lu et signé le règlement ? Aye! Lu et approuvé ^w^

héhé voula xD c'est ma présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 20:39

bienvenue nais-47!
(fais semblant de ne pas la connaitre) XD


Dernière édition par ELLIE le Dim 3 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 20:41

Hey, bienvenue ! ^o^

T'es une nouvelle débarquée dans le merveilleux monde de la kpop ? =D On va t'aiguiller vers des bons groupes alors ~♥ (Tiens, tu peux déjà jeter un coup d'oeil à Beast... >w> ça déchire >w<)

Yui est géniale =3 Tu connais One ok rock ? (c'est japonais aussi ^^)
A bientôt sur le fofo', amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 20:42

Gokusen saison 2 ? Es tu une fan de Kame et Jin? 8D
Bandage m'a déçu... c'était genre... mou

Sinon bienvenue et amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 21:11

Merci a tous

mdr' Ellie (bien sur jte connais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 21:14

hé bien merci je suis ouverte a tous style de musique xD. je jeterais mon oeil sur ce groupe xD


Gokusen 2 c'est ce qui ma fais découvrivre jin et kame ♥ et je le regrette pas sois disant passer kizuna et magnifique comme chanson

et c'est vrai de bandage ma déçu sur la fin mais j'aime bine l'histoire et puis les acteur ! (pas que jin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 21:50

Bienvenuuuuuue ~

Nouvelle question k-pop ?! MOUHAHAHAHA !!! Ecoute SS501 !!! *-* Ecouuuuuute leeeeeees !! Et leurs solos aussi !!! Surtout celui de Hyung Jun *-* /SBAFF Ou sinon celui de Young Saeng ~ ♫ Let It Go ~ Let It Go ~ Let It Go ~ ♫ Sa déchiiiiire !! Et surtout Out The Club ~ ♫ If you ain't coming dance getcho ~ Out the club getcho ~ out the club getcho ~ ♫ Ou sinon celui de Leader ~ Kim Hyun Joong ~ ♫ You took my love & kill it girl ~ ♫ Mouhahaha le meilleur groupe de la galaxie /SBAFF Ou sinon DBSK !! MIROTIIIIIIC !! Ecoute celle là elle déchiiiiiiiiiire sa race de sa mère !!! /SBAFF Ou sinon écoute les 2PM !! SI SI !! TOUPIAIIIIIIIIIIIIIME !! *-* ♥♥ Ils sont génial ~ ♥ Et surtout fous ♥ Mouhahaha ils déchirent ♥ Et y a les Boyfriend aussi ~ Qui viennent de faire leur débuts ♥ Ils sont mignons comme tout ♥ Ou sinon comme filles écoute les f(x) ♥ Elles sont super !! Et les Sistar ~ ♥ Et les Miss A *-* ♥ Elles déchirent aussi ♥♥ Bon après y en a pleins d'autres mais ça se sont les groupes qui déchirent tout ♥ Après y a les basique genre SNSD? Super Junior, SHINee ... Mais ... j'écoute pas des masses xD

Boys Before Flowers !! Beh tu vois le gars avec les cheveux orange et qui joue du violon ?! Beh lui c'est un bête de chanteur super sexy et qui est trop hooooooot ~ C'est Kim Hyun Joong, qui fait partie des SS501 !! Et je sais pas si tu te rappelle, dans l'épisode 4, quand Jan Di était dans la boite et ont l'a droguée ?! Beh au tout début de cette scène beh tu peux entendre U R Man des SS501 ! *-* ♥ C'est 3 gars super sexy qui chantent et qui dansent et vers la fin de la chanson y a un gars suuuuuuuuuper beau, c'est Hyung Jun xD Beh qui regarde Jan Di et tout *-* ♥♥ *jalouse jalouse* xD Et puis y a une des chanson de l'OST, Because I'm Stupid, beh c'est aussi les SS501 qui chante xD Tu vois al chanson : ♫ Nae morineun neomu nan napasseo nanananana ~ ♫ Beh c'est cette chanson là ♥♥ Regarde Playful Kiss aussi x) Y a Hyun Joong, le gars avec les cheveux orange, amis là ses cheveux ils sont plus orange ils sont bruns *Q*

Bon j'espère que je t'ai pas fait trop peur xDDD Quand je parle des SS501 je m'enflamme xD

Voilà ~ J'espère que tu vas bien t'amuser ici ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 21:56

Ouais ouais,écoute Samounie! Ecoute SS501 et tu te dois de ne PAS aimer le maknae,parce qu'il est à moi:D
Alors aussi écoute Dong Bang Shin Ki,Super Junior,SHINee,Beast parce que ce sont les groupes les plus connus. Et Block B,U-Kiss,ZE:A,Dalmatian,Infinite et..c'est tout:D
Allez bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 22:01

Mouhahaha Hyeon Lin tu vas pas remettre ce sujet sur le tapis si ?! Parce que Hyung Jun ... Baby d'amour ♥ Il est pas à toi =D Il est à moi tout le monde =D Je partage mon mari, je suis gentille x) /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 22:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyDim 3 Juil - 23:42

Citation :

mdr' Ellie (bien sur jte connais pas xD)
À peine XD
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 8:02

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 8:49

Mercii a tous le monde de me souhaiter la bien venu ^^
Et mercii a Samounie de m'avoir presentai tous c'est groupe (parce qu'iol yen a xD) m'et je ne dit pas non! donc je vais les écouter. ^w^

Citation :
je suis ouverte a tous style de musique xD
Même si j'ai dit sa je risque de ne pas quelque aimer chanson mais bon je ne peux rien dire sans avoir écouter

Donc je vais desuite écouter "SS501"

parce que le Hanazawa Rui coréen est trop, même si il ne fais pas le poid fasse a Oguri Shun xD

Et je connais déja Boyfriend, KwangMin µ*µ et MinWoo *w* (n'es pas ELLIE xD) et Sistar x)
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 10:59

Nais_47 a écrit:

parce que le Hanazawa Rui coréen est trop, même si il ne fais pas le poid fasse a Oguri Shun xD

Niaaaaah, je pense exactement la même chose >ww< Hyun Joong est à croquer dans la version coréenne, mais Shun... c'est Shun quoi ! ~♥ Quel acteur merveilleux *-* Mon japonais préféré xD

Autrement, écoute aussi les Bigbang si tu as le temps, après tous les groupes dont t'as bombardé Samounie xD (et qui sont tous excellents, en passant *-*) parce que Big bang... GD & TOP quoi *-* Il FAUT les connaître ! (Et connaître leurs supers parodies de drama aussi, c'est à pleurer de rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 13:20

Citation :
Et je connais déja Boyfriend, KwangMin µ*µ et MinWoo *w* (n'es pas ELLIE xD) et Sistar x)
Je me sens légèrement concernée XD
Ce n'est pas pour rien mon avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 14:49

mdr' sa fais un moment que je l'ai reconnu xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 14:58

Citation :
mdr' sa fais un moment que je l'ai reconnu xD

Spoiler:
je l'avais pas reconnu! -- mais ques qu'il est beauu ♥
Ben voyons XD
Tu essayes encore de te racheter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 15:53

Bienvenue~

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 16:48

Mouhahaha Boyfriend c'est de la bombe ~ Je suis fière d emoi, je me suis achetée un poster d'eux *-* Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 19:02

Citation :
Ben voyons XD
Tu essayes encore de te racheter ? XD

oui.... honte a moi de pas l'avoir reconnu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

minrin mercii

ta de la chance un poster??
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 19:03

Ouais *-* ♥ Magnifique, super grand ~ ♥ Ma soeur elle a pas arrêté de les tailler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 19:05

roo la méchante! Il sont magnifique µ*µ

c'est qui ton preferer ou tes preferer??
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 19:06

Je les aiment tous xDDD Je peux pas choisir ;____; Impossible xD Mais j'ai une légère préférence pour MinWoo ♥ Et Youngmin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 19:08

mdr' Moi aussi mes je preferer MinWoo
Spoiler:
quand a moi j'ai une preference pour l'autre jumeaux KwangMin et en ce moment Jeong Min (qui me fais un peu penser a JinYoung! Tu trouve pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P EmptyLun 4 Juil - 20:05

xDDD T'inquiète pas je te le pique pas xD J'ai uns eul et unique amour ~ Kim Hyung Jun *-* ♥
Siiiiii moi aussi je trouve qu'ils ont des airs de ressemblances !! Mais le plus beau reste JinYoung *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com


Contenu sponsorisé


Aye! New membre! Konichiwa :P Empty
MessageSujet: Re: Aye! New membre! Konichiwa :P   Aye! New membre! Konichiwa :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre !! ^^
» Nouvelle membre! :)
» Une nouvelle membre Made in corsica XD
» Nouvellement BANA & nouvellement membre ~
» Quel membre des B1A4 a la même personnalité que vous? (QUIZZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-