| Une nouvelle membre !! ^^ | |
|
angeli-chan Messages : 192 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 33 Localisation : Besançon
| |
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Mer 4 Juil - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous ^O^
Oh oh je vois qu'on se comprend pour JinYoung x) et pour SuJu aussi d'ailleurs ^^ un petit préféré parmi eux? Comment trouves tu le dernier album? Spécialement j'aime trop absolument TOUTES les chansons! Comme d'hab' en fait x)
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ N'hésite pas à aller faire un tour du coté des projets tu peux encore participer au projet lettre ^O^
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^^ |
|
| |
-ma-chan- Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| Coucou !
Une favorite dans f(x) ?
Enjoy~~ |
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Jeu 5 Juil - 9:53 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahaha je vois que le petit gif que j'ai posté hier sur facebook à fait sa place XD
ahahaha Dream High j'ai juste adoré ce drama !!!! as tu vu la deuxième saison ?
sinon si tu as des questions n'hésites sutout pas ^0^
et amuses toi bien ici !!!!!
^3^ |
|
| |
yuki1995 Messages : 70 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Doubs
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Lun 9 Juil - 20:41 | |
| Bienvenue Unnie!! Même si tu était la avant moi XD Et je te ferais dire que tu aurais pu préciser que c'est moi qui tes fait découvrir les B1A4!! lol Non je rigole, tu fait comme tu veux, tu es une grande fille maintenant! ^^ |
|
| |
angeli-chan Messages : 192 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 33 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Mar 10 Juil - 15:15 | |
| Lulu : Mon préféré des super junior c'est Yesung, oui comme dab c'est super! -ma-chan- : Ma prefere c'est Victoria! Cias (decontenance) : Oui j'ai vue la 2eme saison mais je prefere largemant la 1ere avec Kim soo huyn *___* |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Mer 11 Juil - 13:01 | |
| Hello ! ;D Ah la la je manque d'originalité --" je ne sais même plus quoi mettre comme message de bienvenue xD En tout cas, Cias a eu bien raison de mettre ce gif ! Il donne tellement...envie ! ** Un vrai bonheur ! Toi aussi tu es une ELF, mais ma parole, y en a pleins xDD Yesung...ah la la oui je comprends pour lui :Q: il est...SUPER (?) ce n'est pas assez sans doute~
Oh juste par contre, tu pourras éviter d'utiliser des polices aussi clair ? ^^;; c'est juste que ça fait un peu mal aux yeux \: et du coup, c'est pas très agréable à la lecture, mais t'inquiète (: |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Ven 13 Juil - 15:06 | |
| Oki pas de problème pour la couleur Et Yesung chante vraiment bien, j'adore sa voie !! |
|
| |
AlmightyBerry Messages : 26 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Colombes, France
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Dim 15 Juil - 19:46 | |
| C'est drôle de tomber ici en cherchant une émission n'empêche. XD Bienvenue à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ Lun 16 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle membre !! ^^ | |
| |
|
| |