Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyDim 12 Fév - 21:52

Fiche D'identité
Prénom: Rosii. Oui, vous m'apellez Rosii >O
Age: 15 ans ... 'fin ... Le 17 mai j'en aurais 15.
Localisation : Yoggi Neverland !

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Definitely Sandeul.
Quelle est ta chanson préféré : Oh my beautiful target.
Autre chose : Coin ?

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: B1A4 bien sûr Super junior et U-kiss, Miss A et 2ne1. NO SNSD.
Drama préféré : Il n'est pas coréen ... SKIP BEAT.
Film préféré : Speedy Scandal.
Chanson préférée : Feel and think - Man with a mission Vraiment, allez l'écoutez. *^*

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ?: Une fois j'ai découvert BI14. En Mai, je crois.
Qu'en penses-tu ? : AWESOME !
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? : C'est complet à mon avis ...
As-tu lu et signé le règlement ? : Yes, sir !

Autre : Non, rien d'autres...Apportez moi un jus, sans glaçon. Il fait déjà assez froid...
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyLun 13 Fév - 15:46

XDDDD Bienvenue!!!
Désolée mais ici la reine c'est moi #schbaf# Mais je veux bien t'accorder le statut de princesse (après décontenance sinon elle va me faire une crise de jalousie XD)
En tout cas tu m'as bien fais rire XD

Je vois que tu as de très bons goût! Suju, Ukiss....des préférés dans tous ces merveilleux groupes?
J'ai pas encore pu regardé skip beat (pas le temps ><) il est bien? les voix de DongHae et SiWon ne sont pas trop horrible?
Speedy Scandal, il m'a bien fait rire ce film Cha Tae Hyeon est un de mes acteurs préférés j'ai vu l'intégralité de ses films (non non pas du tout accro)
Citation :
Chanson préférée : Feel and think - Man with a mission Vraiment, allez l'écoutez. *^*
Je n'ai jamais entendu, je vais direct écouter ça! ^O^

Enfin voilà j'espère que tu vas bien t'amuser ici! Pour le jus d'orange, va voir dans le frigo il doit en rester une brique! ;p
Sinon n'hésite pas à aller faire un tour côté projet, on prévoit un petit truc pour l'anniv de Sandeul et un gros truc pour les un an des bébés ^^
Et on vient aussi de lancer une commande groupé pour le calendrier et le diary officiel ainsi que des petits goodies, n'hésite pas à faire le tour ^^
Si tu as un quelconque soucis (ex : Décontenance t'a volé ton jouet) tu peux venir me parler par MP a toute heure du jour ou de la nuit! ^O^ (si tu me l'envoies à 2h du mat' par contre je te promet pas de répondre tout de suite XD)

Encore une fois AMUSE TOI BIEEEEEEEEEN ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyLun 13 Fév - 16:21

Bienvenue à toi !!! =)
Lulu a écrit:

Mais je veux bien t'accorder le statut de princesse (après décontenance sinon elle va me faire une crise de jalousie XD)
Tout à fait d'accord ^^ :p !!
Je vois que tu as l'air plus que motivé ^^ !! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Citation :
Si tu as un quelconque soucis (ex : Décontenance t'a volé ton jouet) tu peux venir me parler par MP a toute heure du jour ou de la nuit!
Ne t'inquiètes pas généralement ça ne m'arrive que très rarement lol :p . Je vais passer pour quoi moi maintenant Lulu xp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyLun 13 Fév - 23:31

Suju : Kibum Mon zorro *^* et Henry
U-kiss : SOOHYUN FOREVA ! è_é
Dans Skip beat, ils n'ont pas mit les voix de Donghae et Siwon, c'était un playback plutôt fail mais on le sens pas x) Tellement le Drama est excellent *^*
Je savais pour le projet de Sandeul, Bawai J'ai vu sur Facebook D:
Sinon, j'aimerais bien être Princesse *^*
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyMar 14 Fév - 19:35

Bienvenue ici et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyMer 15 Fév - 16:56

J'aime trop Feel and think - Man with a mission je vais aller chercher des infos sur ce groupe.
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  EmptyMar 21 Fév - 21:12

bienvenue!!

alors déjà j'aime ta présentation!! kekeke

et encore une ELF!! ELF powaaaaa!! j'ai pas encore regardé skip beat... mais il parait que donghae fais le méchant alors je regarderai ça un jour pour sûr lol mais c'est bête qu'ils ai pas gardé leur voix...

MissA et 2NE1 en groupes féminins?? ofc... what else!! d'ailleurs t'en pense quoi de la nvelle chanson des MissA?? je la trouve bizarre... mais j'aime!! Wink

amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty
MessageSujet: Re: Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?    Oss, Moi être Rosii, toi te prosterner ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une... peut être revenante x)
» [121115] Merci d'être venu~!
» [120331] Les B1A4 veulent être numéros 1
» CNU « j'aimerai être félicité par MJ même si ce n'est que dans un rêve »
» [120420] Les B1A4 démentent le fait d'être des 'artistes visuels'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-