Salut a tous cher BANA =D
Il y a quelque temps de cela, je (pense) que j'ai été inscrit sur ce fo' mais par manque de temps je n'ai pas eu l'opportunité de venir souvent et donc... je pense que mon profil a disparut x)
Bon aller voila ma petite présentation ^^
BANA IDENTITY
Prénom : Camille
Âge : 19 ans... je suis dans un stade où ça me déprime de voir des idoles plus jeune que moi x)
B1A4 & Vous
Tom membres préféré : Je dirais Baro même si je les aiment tous bien sure ^^
Ta chanson préféré : j'en ai pas x) il y a plein de chanson que j'adore mais aussi des chansons que j'aime pas trop mais vous inquiétés pas il y en a pas beaucoup x)
Comment les as-tu découvert ? Dés leur début avec OK, je trouvais qu'ils apportaient quelque chose de nouveau, de rafraîchissant ^^
Un détail ? : Je suis inscrite au fancafe des B1A4 =D je suis donc officiellement une BANA ^^
La KPOP (JPOP, ect) & Vous
Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Pouuuuffff ça remonte ça dis donc x) on va dire que ça a commencé avec les manga quand j'avais 12 ans et après ça s'est rependus avec le japon et ensuite la corée ^^
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Pour vous dire la vérité, je suis une grande fan de TVXQ, une pure cassiopeia mais bien sure B1A4 reste mon petit groupe chouchou que je chéris ^^
Dramas Favoris : C'est comme me demander de chercher une aiguille dans une botte de paille x) je pourrais pas choisir tellement j'en ai vus ^^ (quoique une petite préférence pour White Christmas)
Films Favoris : Pareil que pour les dramas ^^
Chanson préféré : Chanson kpop préféré j'en ai pas vraiment ^^ mais en dehors de la kpop je dirais Bohemian Rhapsody de Queen
Le Fo'
Comment as-tu découvert ce forum ? Je sais plus x) surement en naviguant sur internet
Qu'en penses-tu ? Il est beau et bien organisé ^^
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Pour l'instant rien... ou peut être un petit coin drama mais je ne sais pas si il en a ^^
As-tu lu et signé le règlement ? Non pas encore mais pour bientôt =D
Voila présentation finit =D
J’espère bien m'entendre avec vous et rencontrer plein de BANA =D