Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Thanks To 'IGNITION'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

 Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Thanks To 'IGNITION'    Thanks To 'IGNITION' EmptyJeu 22 Mar - 21:30

 Thanks To 'IGNITION' Thanks10

Baro a écrit:

    WOW. Le 1er full album official dont nous attendions et attendions la venue et enfin sortit. Parce que c’est un album dans lequel j’ai ressenti et apprit beaucoup en le préparant, je me prépare encore plus à cet album.
    Tout d’abord, Lee Wonmin CEO et notre famille WM qui avance toujours malgré les faiblesses pour nous. Merci beaucoup beaucoup. Bien que je ne peux jamais m’exprimer moi-même quand je vous vois travailler dans votre bureau jusqu’au milieu de la nuit, je vous soutiendrai pour toujours dans mon cœur. Hwating (Courage). Nous vous aimons !

    ‘Mon Grand-frère et mon Petit-frère’, mes frères ‘Double Sided Kick’, vous allez continuer de nous suivre gentiment, n’est-ce pas ? Je vous aime. Compositeurs et paroliers, Lee Sangho, Park Kangho, Choi Yongchan, ‘Good Person’ et Choi Gabson, merci beaucoup pour les incroyables chansons. Nous allons briller avec ces chansons exceptionnelles. Et nos stylistes, le meneur Jungyoung, la charismatique Jolie, Ra Kyungjin à la tête des maquilleurs et tous les autres membres du staff. Merci de permettre le BAD style B1A4 pour briller. L’équipe des chorégraphies, The Rock. Merci pour toutes ces cools chorégraphies.

    P.S : Min Sunbae (aînée) des Miss A, qui figure dans ‘Just The Two Of Us’. Merci beaucoup.

    Mais encore, mon adorable famille qui est toujours de mon côté. Merci beaucoup et parce que je peux bien travailleur par moi-même, vous n’avez pas à vous inquiéter trop. Votre fils a maintenant 21 ans. Hahaha. Aussi, mes amis qui se sont placés à l’armée, écoutez notre musique là-bas et courage. Vous me manquez.

    Enfin, je voudrais remercier les BANAs que j’aime et qui sont à l’écoute de cet album.

    Merci beaucoup à tout ce monde qui nous encourage. Nous devons montrer un côté de nous sur lequel nous avons travaillé dur, que nous avons apprécié davantage et pour lequel nous avons fait encore plus d’effort. Puisque c’est quelque chose que je dis tout le temps, vous devez sans doute être fatigué de l’entendre, mais je suis sincère. Nous existons grâce à vous les gars. Merci BANAs. Merci. Yallu.

    Mais aussi, nos B1A4 Jinyoungie hyung, CNU hyung, Sandeul-ah, Chan-ah, vous savez bien même si je ne dis rien de long, n’est-ce pas ?

    Tout comme maintenant, nous allons dépendre les uns des autres et s'aider les uns les autres d'autres et toujours rester ensemble.

Engtrad hyejin @ b1a4trans
Scan 빵집누나 @ b1a4’s official fancafe
FrTrad CLEM@ B1A4 France

Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

 Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'    Thanks To 'IGNITION' EmptyVen 23 Mar - 14:35

je sais pas pourquoi mais je trouve que ça ce sens dans ses remerciement qu'il est le rappeur de l'équipe!! Wink et je l'imaginais moins expansif aussi lol

bon courage à ses potes qui sont à l'armée... :S

merci pour la trad!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

 Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'    Thanks To 'IGNITION' EmptyMer 25 Avr - 18:26

Comment ce texte est trop MIGNON !
J'avoues, bon courage à ses amis.
Merci beaucoup pour la traduction & la publication ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'    Thanks To 'IGNITION' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanks To Ignition
» Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To IGNITION
» [120329] Ignition Repackage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Baro :: Articles-