Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks To 'IGNITION'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Thanks To 'IGNITION'   Thanks To 'IGNITION' EmptyJeu 22 Mar - 22:26

Thanks To 'IGNITION' 295315_411830918833015_223607654322010_1827696_1120557881_n

Sandeul a écrit:


Je suis vraiment heureux de pouvoir promouvoir avec un premier album complet.
Notre simpathique Lee Wonmin le CEO qui pense toujours à nous d'abord. Parce que le CEO est là, nous avons toujours gagner en force. Merci.
Kim Chimmi le président qui nous guide pour que nous puissions toujours avoir des pensées correctes. Nous ferons tout pour donc rien qui pourrais te troubler. Je suis complétement motivé. Park Dongju en tête (d'un département) et Inro hyung, qui prend toujours soin de nous peu importe où nous sommes, simplement comme de vrais grands frères. Fighting. Aja! Kim Eunkyung la team leader qui nous a toujours acclamée et écoute ce que nous avons à dire, comme une vraie grande sœur, Jungeun noona qui est toujours très jolie à chaque fois que je la vois, et Seulie noona, je suis si triste que nous n'ayons pas pu nous revoir souvent ces derniers temps.
A papa et maman! Vous me surveillez à travers l'ordinateur, pas vrai? Noona, chaque fois que nous nous voyons, nous avons toujours montré les défauts de leurs visages. Désolé. Arrêtons. A Grand-mère, qui me manque. Vous devez être en bonne santé. Joyeux anniversaire. Grand-père, grand-mère (du côté maternelle), je ferai en sorte de vous rendre visite quand j'irai à Busan. Vous me manquez tellement. Les parents que j'aime, je vous remercie pour tous vos encouragements.
A 'mon Hyung et mon Dongsaeng' compositeurs, étant le président des élèves et le représentant de B1A4, merci beaucoup pour les bonnes chansons. Mes hyungs sont les meilleurs! Lors de l'enregistrement, le compositeur, Lee Sangho, m'a dit: «fait comme tu le sens», donc je pense que j'ai été capable de vraiment enregistrer avec un cœur apésé. Merci. Au compositeur Park Kangil, mon cœur a été tellement boulversé parce que la chanson, «Crush», était vraiment bien. Merci.
Bling bling styliste, chef Jungyoung et Kkotnim noona, toutes les choses que vous dites pour nous pour devenir meilleur sont gravés dans ma tête. Dites-en plus. Je vais réduire la quantité de nourriture que je mange. Hehe. Mes cheveux vous pose toujours problèmes, non? Jolie tête. Merci de toujours me faire des super coiffures. Et la maquilleuse Ra Kyungjin, qui est en charge de mon maquillage. Merci à vous tous.
Et les professeurs Byungho et Jiwoong, qui sont toujours restés en place pendant la nuit pour créer notre super chorégraphie. Merci à vous tous.
A mon 'ami d'enfance' ( pas très sure de cette traduction :S ). Parce que tu me manques, guy tu es même venu dans mon rêve. Lorsque nous nous reverrons, je vais te raconter ce qui s'est passé dans mon rêve.
Mon mentor éternelle, professeur Kyungmin. La nuit, je repense toujours à la façon dont j'ai chanté avec vous et le reste des enfants. Votre étudiant va travailler dur.
Mes membres. Les gars, vous avez travaillé dur pour préparer l'album. Jinyoungie hyung! Je ne peux pas oublier les émotions que j'ai eu quand j'ai écouté la chanson de hyung. Jinyoungie hyung, CNU hyung, Baro, Chan. J'étais heureux parce que nous nous sommes vraiment amusés en le préparant ensemble. Dans l'avenir, Jinyoungie hyung va nous surprendre plus, Baro va nous faire avoir plus de plaisir, et CNU hyung va le gronder si il le fait trop, et puis Channie va arranger les choses par la suite. Et je rirais probablement comme si je regarder la télévision. Hehe. Ce mode de vie est vraiment amusant et je l'aime. Tout le monde. Soyons tous fort. B1A4 daebak!
Et nos Banabanabana! Il ça fait vraiment longtemps, pas vrai? Comme prévu, je suis débordant de force parce que nos Banas sont là. Nous allons devenir un B1A4 qui travaille plus dur que quiconque, écouter notre musique et profitez-en. Je vous remercie sincèrement. Je vous aime.


Engtrad enhyejin @ b1a4trans
Scan 빵집누나 @ b1a4’s official fancafe
FrTrad Décontenance@ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'   Thanks To 'IGNITION' EmptyVen 23 Mar - 14:41

il m'a fait pleurer ce débile... et pas que de rire... mais j'ai adoré sa description des relation B1A4-esque!! je l'imagine très bien se marrer en regardant les autre... X'D

merci pour la trad!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥

Doll'Chucky

Doll'Chucky

Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2011

Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'   Thanks To 'IGNITION' EmptyDim 25 Mar - 10:24



Ils sont parfait, j'adore ! Merci beaucoup Admin Décont' !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Re: Thanks To 'IGNITION'   Thanks To 'IGNITION' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To IGNITION
» Thanks To Ignition
» [120329] Ignition Repackage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Articles-