Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks To 'IGNITION'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Thanks To 'IGNITION' Empty
MessageSujet: Thanks To 'IGNITION'   Thanks To 'IGNITION' EmptyVen 23 Mar - 20:15


A chaque fois que j'écris mes remerciements, je suis toujours nerveux. Peut être est-ce parce que c'est notre premier album officiel, mais je me sens encore plus nerveux.
Lee WonMin CEO, qui m'a toujours donné de bons avis et m'a autorisé à aller sur scène avec le nom de GongChan. Je serais toujours reconnaissant.
Président Kim JinMin, qui m'a toujours donné des réponses lorsque je m'inquiétais sur quelque chose et est comme une mère. Le chef Park DongJu,avec qui j'ai beaucoup de points communs, ce qui fait que nous sommes d'accord sur un nombre infini de choses. Kim EunKyung team leader, qui corrige toutes mes petites habitudes et s'accorde le mieux avec moi. Et InRo Hyung, qui dépense ses jours et nuits pour nous. Bien que je ne peux pas venir la voir souvent, JungEun Noona qui a un esprit de petite fille et prend beaucoup soin de nous. Rilakkuma Seulie Noona, qui s'inquiète toujours pour nous. Merci beaucoup à vous tous. Je vous montrerai un côté incroyable.
Les compositeurs« My Hyungs and My Dongsaengs », qui nous donnent toujours de magnifiques chansons, ainsi que du courage en nous disant de belles phrases. Faisons la « wasabi bomb » une nouvelle fois.
Compositeur Lee SangHo, qui nous donne toujours de la force avec sa bonne humeur durant les enregistrements en studio. Compositeur Park Kangil qui peut sembler chic, mais à sa manière. Et le compositeur ''Good Person'' qui est pareil que moi, merci à tous. Le directeur de ZANYBROS Hong Wonki qui a filmé une superbe vidéo et tous les autres membres du staff, vous êtes tous passez à travers beaucoup de problème même s'il faisait froid. Merci à Joo Yonggoon pour les superbes photos.
La styliste cool,chef JungYoung qui me regarde toujours gentiment, notre coiffeuse, Jolie head, qui met de la vie dans mes cheveux en forme de manche à balai (^^') ,chef Ra KyungJin, qui nous permet de briller grâce au maquillage cool, Kkotnim Noona, qui passe par beaucoup de problèmes parce qu'elle se déplace toujours avec nous, chef Jo DaeYoung head qui nous a fait un super teaser, The Rock, qui a créé une chorégraphie excellente, et tous les danseurs qui ont participé au tournage du MV, merci à tous. Vous me manquez, professeur Kim GooHyun.
Enfin, mon père, ma mère, et mon petit frère, MyungWoo, qui sont ma plus grande force. Ne vous inquiétez pas car votre fils va bien. MyungWoo-ah, il faut que tu écoutes correctement les parents. Mon grand-père et ma grand mère, qui sont fiers à chaque fois que leur petit-fils passe à la télévision, et mes parents, merci à tous pour m'encourager. Mes professeurs et amis de Seoul School of performing arts (L'école des arts du spectacle de Seoul). Merci de toujours m'encourager. Et mes amis de SoonChun (sa ville natale), vous me manquez.
Enfin, mes Hyungs de B1A4. JinYoung Hyung, CNU Hyung, BaRo Hyung et SanDeulie Hyung, je vous aimerai toujours et je vous suis toujours reconnaissant. Cependant, vous savez que le chemin qu'il nous reste encore à faire est dur, non ? Soyez forts, Hyuns. Nous pouvons tout surmonter. Fighting !
Nos gentilles BANA. Ça fait presque un an déjà, depuis que nous nous sommes rencontrés. Vous ne nous avez même pas oublié, n'est-ce pas ? B1A4 = BANA. Nous ne sommes qu'un . Nous sommes forts parce qu'il y a les BANAs.
Je vais devenir un GongChannnie qui ne perd de vue son premier but (mon but principal)
LET'S FLY B1A4~!

Engtrad enhyejin @ b1a4trans
Scan 빵집누나 @ b1a4’s official fancafe
Fr trad lulu044 @ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To 'IGNITION'
» Thanks To IGNITION
» Thanks To Ignition
» [120329] Ignition Repackage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Gongchan :: Articles-