Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Sam 13 Aoû - 10:44 | |
| Gongchan & CNU ; je les trouves super talentueux ** |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 23 Nov - 21:06 | |
| pour moi c'est CNU et sandeul!! sandeul à cause de sa voix et des têtes qu'il tire sur les photo (trooop mimi!!) CNU... je sais pas trop en fait... juste il m'a tout de suite attiré l’œil et ensuite plus je le voyais en live, en photo, dans les émission (radio ou tv) plus il restait coincé dans un coin de ma tête!! lol et bien sur son sourire est un plus fort sympathique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Ven 6 Jan - 23:12 | |
| Mon préféré est ♥ Gongchan ! ♥
Mais j'aime autant CNU et Baro ^.^ ♥
Enfin du coup pour moi c'est les trois ! xD :sors: |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Sam 7 Jan - 19:57 | |
| J'ai une ENORME préférence pour Baro mais je peux pas me résoudre à voter juste pour lui parce que j'écoute les B1A4 avant tout parce qu'ils ensemble à 5 et même si y avait pas Baro (;~; ) je les aurais aimer aussi mais intérieurement, je ne peux nier que Baro prend beaucoup de place dans mon petit coeur :3 Donc pour moi c'est le paquet ensemble! ♥ |
|
| |
daigoaigo Messages : 530 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Lun 16 Jan - 20:05 | |
| J'aime beaucoup Baro et aussi Sandeul. |
|
| |
Teruko Messages : 36 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Ven 15 Juin - 20:03 | |
| J'ai mis Jinyoung et CNU^^ Jinyoung est le premier sur lequel j'ai flashé en voyant leurs clips et qui m'a fait changer d'avis sur les coréens (que je n'aimais pas plus que ça physiquement, je sais pas trop pourquoi... je trouve que soit ils ont une tête de gamin, soit ils font super froids...) xD Mais comme ça a été dit, je ne juge que physiquement car je m'intéresse vraiment à eux depuis peu de temps et parce qu'on ne trouve pas encore grand chose sur leur personnalité :/ A première vue je n'aimais pas trop CNU et Baro, mais maintenant CNU est devenu mon nouveau chouchou |
|
| |
-ma-chan- Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Ven 15 Juin - 22:41 | |
| Au départ, je les avais tous cochés...mais après je me suis dit que vu qu'on en demandait qu'un...j'ai mis Gongchan *µ* |
|
| |
Momo-BANA Messages : 49 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Sam 16 Juin - 5:30 | |
| J'ai changer d'avis ._. ... Enfin j'en rajouter un à mes préférer .w. Depuis que j'ai su que GongChan avait un peu trop de succès auprès de mes amis, et on m'avais fait la remarque que j'aime CNU parce qu'il avait la même tête de Akira ._. Depuis ça me fait flipper pour CNU '>> Mais après que j'ai vu les images de Baro sur l'album Ignition Repackage ._., j'avais trouver un petit côté très très //PAN// Areum' J'ai ajouté Baro a mes préféré 8D ! Yes ! |
|
| |
moustachues Messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : martigues
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 4 Juil - 12:43 | |
| Bah moi c'est Barounet!!!! <3 j'aime beaucoup sont rap et ses CASQUETTES...XD! Sinon je le trouve super mignon!!! *o* |
|
| |
Teruko Messages : 36 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 4 Juil - 19:22 | |
| Moi aussi j'ai changé d'avis xD Avant je préférais Jinyoung et CNU sans rien connaître d'eux et je n'aimais pas trop Baro, maintenant après avoir vu pleins de vidéos en dehors de la scène et les clips, je les aime tous !! |
|
| |
DjTeuk Messages : 30 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 31 Localisation : Sm.E
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 18 Juil - 19:56 | |
| Jinyoung-ah est mon chouchou sans hésité ^^' il est tellement magnifique, me fait faire un bond avec sa voix et a un charisme incroyable |
|
| |
ttalgi Messages : 87 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Sam 28 Juil - 3:24 | |
| J'ai choisis Gongchan bien sur ! <3 |
|
| |
Shigure Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Quelque part en région liègeoise
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mar 28 Aoû - 17:58 | |
| mon coeur appartient à jinyoung et mes yeux à gongchan XD |
|
| |
LeeSoYoon Messages : 15 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : Brignac la Plaine
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mar 4 Déc - 10:09 | |
| Mon chouchou a toujours été, et restera CNU *-* Parce que ... je justifierais plus tard, il y a vraiment trop choses que j'adore chez lui >< |
|
| |
Linya Messages : 16 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Dim 9 Déc - 17:35 | |
| Pour moi sans hésitation c'est Sandeul, je suis totalement sous son charme meme si je les aimes tous, il n'empêche que j'ai une préférence pour lui ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Sam 22 Déc - 23:58 | |
| J'ai voté Jin Young mais de façon modérée. Je sais pas si ma phrase a un sens mais qu'importe. Jin Young, le leader qui crée des mélodies sans savoir jouer d'un instrument. C'est quand même la classe. Et puis sa voix.. Nyah~ Mais j'apprécie chaque membre. Donc bon, le choix a été rude. >< |
|
| |
Yiminyeol Messages : 11 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras d'Alexander.
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Lun 31 Déc - 14:42 | |
| J'ai voter gongchan, je sais pas pourquoi ça m'étonne même pas que Jiny soit devant xD |
|
| |
JoyMinGi Messages : 132 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mar 1 Jan - 20:38 | |
| J'ai voté Gong Chan parce qu'il a un certains charme qui m'a fait que je l'ai trouvé super chou :3 Je trouve qu'il a un magnifique sourire aussi ** Après bien sur il y a pleins de petites choses a chaque fois qui fait que je l'aime bien mais voila j'ai la flemme de dire XD (bon en fait c'est aussi un peu parce que c'est pas que je n'ai rien a dire pour le pourquoi du comment que je l'aime bien mais c'est juste que je l'aime bien c'est TOUT y'a rien a justifier héhé) J'ai au moins essayer mais c'est difficile de dire pourquoi , c'est juste que c'est lui quoi >.<' |
|
| |
manouska Messages : 43 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 13 Fév - 22:21 | |
| Gong Chan !! Pourquoi ? Et bien quand j'ai commencé à regarder des vidéos d'eux (autre que les clips) je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite été attirée par lui, bon j'avoue c'était un des seuls (avec Baro) que j'arrivai à reconnaître. Et puis en continuant à regarder des vidéos, je sais pas mais j'ai accroché sur son sourire et puis la façon dont il est, genre comment il se tient, comment il rit, comment il danse et comment il chante aussi, c'est un tout en faite (olala c'est Banal de dire ça XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? Mer 30 Oct - 15:44 | |
| J'ai voté gongchan
c'est mon oppa ^^ , et je trouve qu'il a un super charisme et qu'il chante bien , mais si j'avais pu j'aurai voter pour tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré ? | |
| |
|
| |