Auteur | Message |
---|
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:03 | |
| Celui-ci non xD Mon forum c'est celui des Boyfriend ^^ Euh ... quelque chose qui ne fait pas mal de préférence xD Ohhhh oui !! *-* Mais sur sa voix xD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:08 | |
| Il est comment ton forum ? J'hésitais à m'inscrire ... Heu .... Vu que tu as l'air d'aimer gongchan ,dis moi directemment son poid ,sa taille XD Non je plaisante ! - Citation :
- Ohhhh oui !! *-* Mais sur sa voix xD
Rien d'autre XD ? |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:10 | |
| Euh, y en a qu'un seul je crois de forum sur les Boyfriend ... Non ? xD Beh c'est le bleu ^^ Euh ... 1m80 ? 65 kg ? xDDD Je sais pas au pif xD
Euh ... si sa personnalité *-* ♥♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:16 | |
| - Citation :
- Euh, y en a qu'un seul je crois de forum sur les Boyfriend ... Non ? xD Beh c'est le bleu ^^
Je sais pas,aucune idée Je vais y réfléchir pour m'inscrire . Ton forum ,il ressemble à celui là ? XD t'étais pas obligé Le heu ,c'est parce que tu hésites ? |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:18 | |
| S'il ressemble à celui-ci ? Oui, c'est la même personne qui à fait le design ^^ xDD T'es pas obligé de t'inscrire si tu veux pas hein xD C'pas grave, c'pas la mort xD Je t'en voudrais juste xD /SBAFF
Ouais xD C'est parce que j'hésite xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:23 | |
| - Citation :
- xDD T'es pas obligé de t'inscrire si tu veux pas hein xD C'pas grave, c'pas la mort xD Je t'en voudrais juste xD /SBAFF
Ouais xD C'est parce que j'hésite xD Tu m'en voudras caréement ? XD Je vais y réfléchir et demain je te dirai ! Héhé entre quoi et quoi ? |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 0:38 | |
| Nan mais c'est pas grave xD tu rates quelque chose /SBAFF Non je déconne y a pas grand chose dedans xD Genre la meuf elle rabaisse trop son forum xD
Euh ... Enfaite Hyun Seung n'est pas mon plus grand fantasme xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 8:51 | |
| Bienvenue XD - Citation :
- ah j'adore le quatrième hokage et bee
Moi aussi même si je ne regarde plus trop naruto xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 14:46 | |
| - Citation :
- Nan mais c'est pas grave xD tu rates quelque chose /SBAFF Non je déconne y a pas grand chose dedans xD Genre la meuf elle rabaisse trop son forum xD
Euh ... Enfaite Hyun Seung n'est pas mon plus grand fantasme xD
Je pense que je vais m'inscrire,ça ne coûte rien d'essayer Hoho! Un autre ? XD À nais merci ! |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 16:46 | |
| xDD Beh comme tu veux ~
Ouais un autre x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! enchanté ! Lun 4 Juil - 18:00 | |
| - Citation :
- Ouais un autre x)
C'est quii ? XD |
|