-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trendy magasine - Edition d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptySam 13 Aoû - 10:53

Trendy magasine - Edition d'août C8b3679b29e10f7ab27ec5d

Citation :
Une superbe liste des secrets de B1A4

Avec une popularité explosive, les B1A4 montent rapidement pour être les plus chaudes (?) stars de l'Asie. Si tu veux être absolumment proche de ces 5 garçons qui peuvent faire fondre tous les coeurs, ne rate pas un petit détails.

CNU
Partie du corps préféré : mes larges épaules
Chose que tu détestes le plus : les bugs (je ne suis pas sûre)
Nourriture préféré : Samyupsal
La chose dont tu est le plus effrayé : Saut à l'élastique (j'ai un peu peur de la hauteur)
L'animal dont tu penses le plus ressembler : Un veau
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : écrire dans mon journal
La première chose que tu fais quand tu te réveille : regarder mon téléphone pour voir si il y a des messages
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : lunettes et lentilles de contact
Idoles : Usher (j'aime ses performances, sa voix et le fait qu'il travaille dur)
Habitude que tu dois changer : bouger lentement (les membres ont rit et ont dit qu'il faisait seulement plus attention)
La chanson que tu écoute toujours en ce moment : Up to you de Chris Brown
Film préféré : Friends (film coréen)
La chose que tu aimerais faire un jour avec les fans : discuter avec tout le monde dans un endroit avec une belle scène.

Baro
Partie du corps préféré : mes cuisses
Chose que tu détestes le plus : bugs ( avec un regard de tueur~ ha)
Nourriture préféré : Poulet. tout ce qu'il y a avec du poulet
La chose dont tu est le plus effrayé : les fantômes (Jinyoung tapota légèrement l'épaule de Baro)
L'animal dont tu penses le plus ressembler : l'écureuil
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : mettre des produit pour la peau
La première chose que tu fais quand tu te réveille : des étirements
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : des lunettes
Idoles : mon père
Habitude que tu dois changer : peeling ses lèvres (si quelqu'un sait ce que peeling veut dire je suis prenante Smile ) (il commença, inconsciemment, à le refaire avant d'être arrêter par CNU)
La chanson que tu écoute toujours en ce moment : Far Away de TYGA
Film préféré : Saving private ryan
La chose que tu aimerais faire un jour avec les fans : aller dans un parc d'attraction, faire des montagnes russes et manger de la barbe à papa

Trendy magasine - Edition d'août 0f23cb45ec2f3585881399d

Citation :
Jinyoung :
Partie du corps préféré : "Phoenix-like eyes"
(note : Où le contour de l'oeil ressemble à celui du Phoenix, que ce soit avec 1 eyelid ou un double eyelid (désolé je ne sais pas trop comment traduire ça...))
Chose que tu détestes le plus : Les fantômes (et après avoir dit ça, il tira la langue)
Nourriture préféré : les Sushi
La chose dont tu est le plus effrayé : ça devrait être... les fantômes (il se mit à rire jusqu'à ce que ses yeux ne puissent plus voir)
L'animal dont tu penses le plus ressembler : le renard arctique... le type blanc
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : travailler sur la composition et suivre les programmes dans lesquels je suis.
La première chose que tu fais quand tu te réveille : des étirements (et tous les membres ont approuvés)
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : ordinateur ^portable, carte mémoire (pour une utilisation plus facile quand on compose)
Idoles : Will.i.am de Black Eyed Peas
Habitude que tu dois changer : mordre mes lèvres inconsciemment quand je suis sur scène
La chanson que tu écoute toujours en ce moment : Roll Up de Wiz Khalifa
Film préféré : War of the World
La chose que tu aimerais faire un jour avec les fans : jouer à la plage, manger de bon sashimi et regarder le coucher du soleil

Sandeul
Partie du corps préféré : les sourcils
Chose que tu détestes le plus : arraignée
Nourriture préféré : les gateaux aux Kimchi
La chose dont tu est le plus effrayé : les somnombule (cette réponse à fait rire tous les membres)
L'animal dont tu penses le plus ressembler : ornithorynque
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : me relaxer en écoutant un peu de musique
La première chose que tu fais quand tu te réveille : boire de l'eau
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : jus de poire (j'ai entendu que c'était très bon pour la gorge)
Idoles : Kim Yeonwoo
Habitude que tu dois changer : Péter (il baissa la tête honteusement)
La chanson que tu écoute toujours en ce moment : 오래된 노래 (Old Song) de Kim Dongryuol
Film préféré : Kungfu panda et le monde de némo
La chose que tu aimerais faire un jour avec les fans : faire du shopping au building 63 (parce que je n'ai jamais été là-bas et que j'ai envie d'y aller avec tout le monde)

Gongchan
Partie du corps préféré : mes fesses (les autres membres ont éclatés de rire)
Chose que tu détestes le plus : aller dans les hauts endroits
Nourriture préféré : kimchi au cocombre
La chose dont tu est le plus effrayé : aller dans les hauts endroits
L'animal dont tu penses le plus ressembler : Shihtzu
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : boire de l'eau (il rigola jusqy'à en de venir rouge, il aime vraiment le lait)
La première chose que tu fais quand tu te réveille : trainer dans son lit
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : des bonbons (car il peut reprendre des forces quand il est fatigué)
Idoles : Mon père
Habitude que tu dois changer : Quoi que ce soit, je vais sentir les choses (les autres membres : c'est pourquoi nous avons dit qu'il était comme un chien)
La chanson que tu écoute toujours en ce moment : 그내라는 말 Words You Said de Junyeob
Film préféré : Band of Brothers
La chose que tu aimerais faire un jour avec les fans : monter une montagne et regarde le coucher de soleil, ensuite manger de la bonne nourriture.

Source: Baidu
Trad anglaise Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Trad FR : MinRin @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptySam 13 Aoû - 14:05

Pour CNU
Citation :
Chose que tu détestes le plus : les bugs (je ne suis pas sûre)
Je pense qu'on peut dire "Bestioles" pour Bugs. CNU et moi on partage le même sentiment par rapport aux insectes ! MDR Je supporte pas ces machins Mad

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : Un veau
WOW je l'ai jamais vu comme ça moi ... j'aurais dit un lapin avec ses deux dents devant ou encore un ours mais un veau ... Ça c'est une première ... affraid
Citation :
La chose que tu as besoin de faire avant d'aller dormir : écrire dans mon journal
J'aimerais bien savoir quels sont dans les secrets qui se cachent dans son journal

Citation :
Habitude que tu dois changer : bouger lentement (les membres ont rit et ont dit qu'il faisait seulement plus attention)
MISTER SLOW MOTION



Pour Baro
Citation :
Chose que tu détestes le plus : bugs ( avec un regard de tueur~ ha)
Comme son Bear Hyung

Citation :
Nourriture préféré : Poulet. tout ce qu'il y a avec du poulet
ONEEW ! Ptdr

Citation :
La chose dont tu est le plus effrayé : les fantômes (Jinyoung tapota légèrement l'épaule de Baro)
JE VEUX UN SPECIAL HORREUR AVEC B1A4

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : l'écureuil
Daramjwi Daramjwi Daramjwi !!!!

Citation :
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : des lunettes
Je savais pas qu'il portait des lunettes ><"

Citation :
Idoles : mon père
C'est chou ! I love you



Pour Jinyoung
Citation :
Chose que tu détestes le plus : Les fantômes (et après avoir dit ça, il tira la langue)
La chose dont tu est le plus effrayé : ça devrait être... les fantômes (il se mit à rire jusqu'à ce que ses yeux ne puissent plus voir)
Je rèpète ... JE VEUX UN SPECIAL HORREUR AVEC B1A4

Citation :
Habitude que tu dois changer : mordre mes lèvres inconsciemment quand je suis sur scène
Je doute que ce soit un défaut tongue


Pour Sandeul
Citation :
Chose que tu détestes le plus : arraignée
HORROR SPECIAL x100

Citation :
La chose dont tu est le plus effrayé : les somnambule (cette réponse à fait rire tous les membres)
Lui et moi se sera pas la grande amitié ... je suis somnambule lol!

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : ornithorynque
lol! lol! lol!
Citation :
Film préféré : Kungfu panda et le monde de némo
L'éternel enfant ... je retire ce que j'ai dit ... On aurait une TRES GRANDE AMITIE cheers cheers



Pour Gongchan
Citation :
Partie du corps préféré : mes fesses (les autres membres ont éclatés de rire)
lol! lol! J'ai ri pendant aux moins 15 minutes ... lol! lol! Your SEXY Butt Cool

Citation :
La première chose que tu fais quand tu te réveille : trainer dans son lit
Je fais totalement la même chose

Citation :
Habitude que tu dois changer : Quoi que ce soit, je vais sentir les choses (les autres membres : c'est pourquoi nous avons dit qu'il était comme un chien)
Shocked Ça c'est tout nouveau pour moi ... mais c'est trop chou ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Admin Twitter

Tokki

Tokki

Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptySam 13 Aoû - 18:00

Sandeul vient de perdre de sa sexy attitude avec son habitude à changer xD. Et les fesses de Gongchan, ça m'a trop rappelée la chanson B1A4 Story xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002609458232
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptySam 13 Aoû - 18:17

CNU

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : Un veau

Un veau ? XD
Spoiler:
C'est mignon un veau :3

Citation :
Quelque chose que tu dois toujours avoir dans ton sac : lunettes et lentilles de contact

Ouais, comme moi Very Happy

Baro

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : l'écureuil

J'avais raison \o/

Citation :
Idoles : mon père

Awwwwww ~♥️

JinYoung

Citation :
Nourriture préféré : les Sushi

Give me five !

Sandeul

Citation :
Chose que tu détestes le plus : araignée

C'est bien.

Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : ornithorynque

HAHAHAHAHAHAH! EDKSIJDISJSSOSLO! ORNITHORYNQUE POWA !!!! *kiff les ornithorynque*

Citation :
Habitude que tu dois changer : Péter (il baissa la tête honteusement)

T'as pas de honte à avoir c'est naturel 8D *SBAFF*

GongChan

Citation :
Partie du corps préféré : mes fesses (les autres membres ont éclatés de rire)

...
...
Bah écouteeee!

Citation :
Idoles : Mon père

Awwwww ~♥️ (x2)


Merci pour la trad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptyDim 14 Aoû - 11:59

Peeling les lèvres je pense que c'est la même manie que moi, c'est à dire "peler les lèvres". En gros on s'arrache la peau des lèvres avec les dents. MDR Ça fait mal quand ça saigne par contre T.T

Ps : J'avais fais comme les gens au dessus et j'avais détaillé, mais ça s'est effacé, et j'ai eu la flemme de recommencer T.T
Revenir en haut Aller en bas

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptyVen 19 Aoû - 16:09

On apprend beaucoup de choses O:
J'avais lu en anglais mais c'est super sympa de traduire pour la communauté !!
Et je suis d'accord avec Liloow pour le spécial horreur XDD

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Twitter

Tokki

Tokki

Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptyVen 19 Aoû - 17:07

Nana, moi aussi j'ai cette sale habitude xD ! Copiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002609458232
Invité

Anonymous

Invité


Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptyDim 21 Aoû - 19:13


Cnu ====> Veau xDD c'quoi cette comparaison?? SanDeul pète et aime ces sourcils xD
On en apprend des choses sur ces petits MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août EmptyLun 22 Aoû - 11:11

CNU
Citation :
L'animal dont tu penses le plus ressembler : Un veau
LOL
BARO
Citation :
La chose dont tu est le plus effrayé : les fantômes (Jinyoung tapota légèrement l'épaule de Baro)
Jinyoung, en mode compréhensif ? xD
*à la partie de Jinyoung* Ah oui.. compréhensif. Faudrait leur faire comme pour Teen Top, une petite frayeur. Ca serait trop drôle à voir XDD

"ornithorynque" mais LOL, c'est quoi ce truc ? ;__;
SANDEUL
Citation :
Habitude que tu dois changer : Péter (il baissa la tête honteusement)
.. X'D

Gongchan qui voudrait aller en montagne avec ses fans, mais.. qui n'aime pas les endroits hauts ? Une montagne c'est haut non ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trendy magasine - Edition d'août Empty
MessageSujet: Re: Trendy magasine - Edition d'août   Trendy magasine - Edition d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spicy Magasine - Edition d'aout
» [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet
» [120431] B1A4 @ MAGASINE SBS INKIGAYO
» [130706] TRENDY magazine
» [110813] Trendy Magazine Vol. 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Août 2011-