-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [110620] INTERVIEW : Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  Empty
MessageSujet: [110620] INTERVIEW : Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "    [110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  EmptyVen 14 Oct - 11:32

[110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  2011062015402210021

[110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  2011062015402210022

[110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  2011062015402210023


Jinyoung, Shinwoo, Sandeul, Baro, Gongchan. Cela fait seulement 2 mois depuis leurs début. Lancé avec leur sensationnel premier album 'Let's Fly' où ils crient 'O.K' avec enthousiasme, les B1A4 ont maintenant commencé les promotions de leur chanson suivante, une ballade sérieuse ' Only Learnt The Bad Things'.

Comment ces beaux jeunes hommes, connus avant leur début pour être comme des personnages tout droit sorti de manhwa, ce sont réunis ? Selon Baro, qui est en charge du rap, un ami a vu sa photo sur Cyworld et a contacté leur agence actuelle, d'où sa rencontre avec les membres. A son audition, Baro chanta la chanson de Jo Sumi ' If I Leave (나가거든) et celle de Sung Sikyung 'The Road to Me (내게 오는 길)'. Il aussi fait une petite démonstration de rap & de beatbox, montrant véritablement une variété de talents.

Le leader Jinyoung a toujours voulu être dans l'industrie du divertissment, et être un chanteur. Une photo de son Cyworld a été réuploadé dans un cybercafé, où son agence actuelle l'a vu et l'on recruté. Jinyoung a auditionné pour le rôle de Gonggil dans le film ' Le roi & Le clown ". C'est un enfant avec préalablement des expériences pour jouer la comédie avec des rôles mineures dans des dramas.

Pour le maknae Gongchan, un ami de sa 3eme année de collège a uploadé sa photo dans la partie 'Ulzzang Challenge' de Cyworld. Après que son agence actuelle le vit, il s'est fait offert une audition. Gongchan a l'experience d'être aller a une compétition de 'drag queen' où il a dansé sur une chanson d'Ivy.

Le chanteur principal Sandeul, né à Busan, s'est préparé à être chanteur en allant à de nombreux festivals de musique. Les récompenses qu'ils a gagné sont diverses et colorées. L'agence l'a recruté après avoir vu des vidéos de lui à un festival de musique, où il a chanté une ballade de Kim Yeon Woo

Shinwoo, en charge du chant et du rap, vient d'une famille de musiciens. Il y a un chanteur de trot dans sa famille, tandis que une de ses chanteurs aînés joue du pansori ( un genre de la musique traditionnelle coréenne ). Ce qui explique pourquoi il eût une pensée naturelle pour devenir chanteur quand il serait grand. De là, quand il partit a une festival de la musique pour jeunes et qu'il souria sur scène, il a était repéré par un manageur de l'agence et donc est entré par la porte arrière pour faire partie du groupe B1A4.

Tout les membres des B1A4 viennent de la campagne, d'où leurs surnom de ' Countryside-dols '. Jinyoung & Shinwoo viennent de Chungbook Cheongju, Sandeul vient de Kyungnam Busan, Baro de Jeonnam Kwangju et Gongchan de Jeonnam Suncheon. Durant ses jours où il était à l'ecole, à chaque fois qu'il y avait des festivals ou des émission de talent, Jinyoung serait le premier à participer. Depuis tout petit, Jinyoung aimait se tenir devant les gens et même si il peut ressembler à une personne enjouée, il a une personnalité amicale et lumineuse. Il a pris le poste de président de classe, et a été un étudiant avec beaucoup de popularité.

Shinwoo a performé dans un groupe à Hongdae depuis ses jours d'école, et est un enfant qui a toujours passé ses jours avec la musique. Contrairement à son actuelle image douce, Shinwoo aimait le rock et faisait de la musique dure. Shinwon dit, " Je ne savais pas ce qu'était des sourires pendant mes jours de scolarité. Ils disent que j'ai l'air bien quand je souris, donc je souris beaucoup maintenant.", ce qui causa une explosion de rires autour de lui.

Quand il était dans sa 3eme année de collège, Sandeul et ses amis ont participé à un battle de chant quelque peu similaire au programme actuel ' I Am A Singer ', et il devint populaire après avoir atteint la 1ere place. Il surprit tout le monde quand ils ont découvert qu'il était quelqu'un qui aimé la musique. Sandeul, qui a voyagé a travers tout le pays de Mkpo, pohang à Busan, pour prendre part a des festivals de musique, a dit : "Ma mère fait partie d'un chorale et elle m'a dit que quand je chante, je ne devait pas suivre d'autre personne, et juste chanter moi même. J'ai gardé ces mots au plus profond de mon coeur."

Le metteur d'ambiance Baro, comme prévu, a une personnalité très ouverte depuis qu'il est petit. En moins d'une semaine depuis son trasfert dans une école, il devint le président de la classe. Il a aussi un historique actif dans la participation à des festivals, et en joignant la société du gag au lycée.

Ces enfants ont vécu et travaillé dur dans leurs villes natales, et sont venus ensemble à Seoul pour s'entrainer pour débuter en tant que chanteurs pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens qui aspirent à devenir chanteurs, mais ce n'est pas facile au début. Ils ont passé 2 ans sans causer aucun troubles, ou s'engeuler entre eux. Parfois, quand ils se sentent nostalgiques, ils pensent à leur rêve de devenir chanteur, et se font des câlins entre eux puis s'en remettre.

Les B1A4 ont dit que leurs charmes est la convivialité qu'ils ne retiennent jamais. Ils expriment leurs détermination à être proches de leurs fans comme un grand frère voisin ou un ami à l'école.


SOURCE : Newsen
ENG : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
FR : Eun Joo @B1A4France

Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  Empty
MessageSujet: Re: [110620] INTERVIEW : Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "    [110620] INTERVIEW :  Countryside-dols B1A4, "Armé de convivialité "  EmptyVen 14 Oct - 19:47

Tu gères !! Merci ~

B1A4 gère aussi *O* Comment ne pas les aimer sérieux ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110608] B1A4, exhalant un charme amical en tant que 'countryside-dols'. Écartez-vous 'Global-dols' !
» [110620] Block B VS B1A4. Des révélations exclusives via MTV
» [110620] CNU des B1A4 fête son 21ème anniversaire avec 120 fans
» [INTERVIEW] Interview des B1A4 avec Dosirak
» MTVK’s interview with B1A4: B1A4’s Road Trip to NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Juin 2011-