Invité
Invité
| Sujet: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Jeu 28 Avr - 13:50 | |
| - Citation :
- Les membres du groupe rookie B1A4 entraîne des réactions parmi les internautes.
Le 21 avril, B1A4 débute avec leur mini-album, "Let's Fly". Après leur performance, les internautes ont fait remarquer sur des ressemblances: Jinyoung et Jung Il Woo, et CNU et Jihyun Woo.
Le visage souriant et les traits doux de Jinyoung et Jung Il Woo a attiré l'attention des internautes tandis que les grands yeux et beau sourire de CNU ressembla à Jihyun Woo.
Les internautes commenté "Le look de Jinyoung serait une erreur que Jung Il Woo" (?), "Essayez de ne regarder que les images et vous ne saurez pas qui est l'acteur et qui est le chanteur" et autre répond.
L'agence, WM Entertainment, dit "Jinyoung et CNU ressemblent à des acteurs et ils sont reconnaissants pour cela. Les membres B1A4 à la fois une bonne apparence ainsi que des compétences musicales, et ils sont d'excellents amis. Nous sollicitons beaucoup d'attention et d'amour."
Le 28 avril B1A4 se produiront sur Mnet 'Mcountdown', et ils devront continué. Sr: flighb1a4 Cr: Junha @B1A4 France (trad)
Dernière édition par Junha le Jeu 28 Avr - 14:29, édité 1 fois |
|
희망 Messages : 266 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Jeu 28 Avr - 13:59 | |
| Merci pour la trad ^^
Franchement vu les photos, c'est vrai que Jinyoung ressemble un peu Jung Il Woo Mais CNU O___O je trouve pas qu'il ressemble à Jihyun Woo ou très vite fait ><
|
|
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Jeu 28 Avr - 15:56 | |
| Pareil que pour 희망, je trouve une ressemblance entre JinYoung et Jung Il Woo mais pas avec CNU O_o
Mais je n'avais pas remarquer pour Jung Il Woo et pourtant je suis dans ma période. J'aime énormément ce gars...
|
|
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Jeu 28 Avr - 19:14 | |
| Après Joon c'est Jung Il Woo ? x) On va l'associer à pleins de star ce Jinyoung xD Jung Il Woo c'est une bombe *-*
Je ne trouve aucune ressemblance entre CNU et l'autre là Oo Les internautes ont de ces yeux x) ~
Merci pour la trad' |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Ven 29 Avr - 16:56 | |
| Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas de ressemblance non plus entre CNU et Jihyun Woo . Par contre je suis d'accord il y a une ressemblance entre JinYoung et Jung Il Woo *O* Merci pour la traduction : - ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun | |
| |
|