Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun EmptyJeu 28 Avr - 13:50

[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun 20110427094258897e70945
[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun 2011042709312710021

Citation :
Les membres du groupe rookie B1A4 entraîne des réactions parmi les internautes.

Le 21 avril, B1A4 débute avec leur mini-album, "Let's Fly". Après leur performance, les internautes ont fait remarquer sur des ressemblances: Jinyoung et Jung Il Woo, et CNU et Jihyun Woo.

Le visage souriant et les traits doux de Jinyoung et Jung Il Woo a attiré l'attention des internautes tandis que les grands yeux et beau sourire de CNU ressembla à Jihyun Woo.

Les internautes commenté "Le look de Jinyoung serait une erreur que Jung Il Woo" (?), "Essayez de ne regarder que les images et vous ne saurez pas qui est l'acteur et qui est le chanteur" et autre répond.

L'agence, WM Entertainment, dit "Jinyoung et CNU ressemblent à des acteurs et ils sont reconnaissants pour cela. Les membres B1A4 à la fois une bonne apparence ainsi que des compétences musicales, et ils sont d'excellents amis. Nous sollicitons beaucoup d'attention et d'amour."

Le 28 avril B1A4 se produiront sur Mnet 'Mcountdown', et ils devront continué.

Sr: flighb1a4
Cr: Junha @B1A4 France (trad)


Dernière édition par Junha le Jeu 28 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun EmptyJeu 28 Avr - 13:59

Merci pour la trad ^^

Franchement vu les photos, c'est vrai que Jinyoung ressemble un peu Jung Il Woo
Mais CNU O___O je trouve pas qu'il ressemble à Jihyun Woo ou très vite fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun EmptyJeu 28 Avr - 15:56

Pareil que pour 희망, je trouve une ressemblance entre JinYoung et Jung Il Woo mais pas avec CNU O_o

Mais je n'avais pas remarquer pour Jung Il Woo et pourtant je suis dans ma période. J'aime énormément ce gars...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun EmptyJeu 28 Avr - 19:14

Après Joon c'est Jung Il Woo ? x) On va l'associer à pleins de star ce Jinyoung xD
Jung Il Woo c'est une bombe *-*

Je ne trouve aucune ressemblance entre CNU et l'autre là Oo Les internautes ont de ces yeux x) ~

Merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun EmptyVen 29 Avr - 16:56

Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas de ressemblance non plus entre CNU et Jihyun Woo . Par contre je suis d'accord il y a une ressemblance entre JinYoung et Jung Il Woo *O*
Merci pour la traduction : - )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty
MessageSujet: Re: [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun   [110427] Ressemblance de Jinyoung et CNU avec les acteurs Jung Il Woo et Woo Jihyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [131025] Sandeul veu faire le duo "Love call" avec Jung Eunji des A-Pink
» [120702] B1A4, à la recherche d'une explication de Jung Jinyoung [PARTIE 3]
» [150521] Jung ‘Jinyoung’ Pungsan in “Warm&Cozy” latest still cuts
» [130419] Jinyoung @ tvN ‘E news’ “Rencontre avec le personnage de ‘She is Wow!’”
» [14****] Jinyoung - interview avec Shim Eun Kyung @ Section TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Avril 2011-