Hello, amis BANA ~
Alors. Par quoi commencer... Je sais pas exactement quoi mettre ici, alors je vais improviser...
D'abord, en vrai, je m'appelle Manon ~ Mais "Ami Kasane" est le pseudo que j'utilise sur tous les forums, et celui que j'ai utilisé pour mon touuut premier forum RPG... Mais j'ai décidé de le changer avec un "y", c'est plus la classe quand même xD /mavie.
J'ai 14 ans -OUI, JE SAIS, c'est jeune. Mais dans ma tête, j'ai 16 ans, je vous assure :'). J'habite dans le Nord (je précise quand même que je n'ai pas l'accent.) ~
J'ai découvert les
B1A4 il y a trois ou quatre mois, et j'ai tout de suite apprécié... J'ai commencé avec le clip de
Beautiful Target, grâce à une amie, et je l'ai trouvé vraiment sympa. Ils se démarquent des autres groupes
KPOP (je parle en général) qui reste plus dans le "classe" un peu... Je sais pas si je me fais bien comprendre xD Disons qu'ils ont une joie de vivre appréciable, et leur musique, & leur clips restent toujours dans ce ton là... (Et comme à la touute base je suis une fan de
Johnny's > Japonais, qui eux ont aussi ce genre d'ambiance -quoi que ca dépend des groupes... Voilà quoi) Les
B1A4 donnent quand même l'impression de se prendre moins au sérieux, c'est sans doute ça qui m'a fait accrocher ^^. Voilà ~
Alors, mon petit préféré, c'est
Jinyouuuuuuung ~~ (De toute façon jsuis abonné aux leader...) Je sais pas pourquoi, mais c'est tout de suite lui que j'ai préféré... Je l'ai trouvé absolument magnifique, trop mingon et et et... Je sais pas, il me fait trop craquer,
Jinyoung quoi :p.
La chanson que je préfère (oui oui je me suis quand même aidé du modèle de présentation...)... Je dirais... Euh.. Non je sais pas xD J'adore
Only One, je la trouve vraiment magnifique.
This Time is Over, c'est une de mes préférées de
Ignition, après bien sûr
OK &
Beautiful Target... Ah et le solo de
Baro aussi,
Just Two of Us, j'ai beaucoup aimé. ^^
J'ADORE LEUR NOUVEAU CLIP o/
Baby Good Night... Ils bougent bieeeen en pluuus hahaha xD Et ca reste tellement eux, et leur costumes, et
Jinyoung, enfin bref, j'adore.
Ah, une dernière chose... C'est des fans de
2NE1. Dur pour moi de ne pas les apprécier, huhu ~
Et puis, j'adore vraiment les vidéos qu'ils font où ils font les cons (par exemple sur du
2NE1) et tout... xD Les autres groupes de
KPOP que j'aime sont assez anciens et ne font malheureusement plus ce genre de vidéos ><
J'ai d'abord commencé par la
J-Music, dont je suis supra fan depuis maintenant... 5-6 ans ~ Et il y a 1 ans et demi environ, je me suis mise à la
K-Pop, en commençant par mon groupe préféré...
BIG BAAAANG. Et oui, je suis une
VIP pour toujours \o/ Mon membre préféré est
TOP ~ (L'exception, d'habitude c'est toujours des leader :
Jinyoung,
YAMAPI,
Kame,
Ohno... Bref) Et je suis vraiment fan de toute la
YG Entertainment ~ Ah, sinon, mon groupe préféré de toute la Terre entière c'est
NEWS à 6, pour ceux qui connaissent...
Le drama que je préfère... Je sais pas. J'avoue que je n'ai vu qu'un seul drama Coréen :
What's Up, avec
Daesung et pleins d'autres acteurs géniaux d'ailleurs... Je suis entrain de le regarder, et je suis absolument accro, c'est trop génial. ._." En drama Japonais j'en ai vu une dizaine, peut-être même 15... J'ai adoré
Buzzer Beat (
Yamapi),
Maou (
Ohno),
Nobuta wo Produce (
Yamapi & Kame),
One Pound no Fukuin (Kame),
Proposal Daisakusen (
Yamapi... J'ai pleuré à chaque épisode xD),
Ryusei no Kizuna avec
Nino et Ryo aussi je l'ai trouvé génial... Enfin bref xD Je pourrais tous vous les sortir quoi xD
En film... Euh, pas asiatique, j'adore le
Seigneur des Anneaux xDDD Sinon, y'en a trop que j'aime bien, je pourrais pas choisir de préféré...
La même pour les chansons. Elles sont trop nombreuses que j'adore...
Sinon, je voulais savoir deux trois choses ; est-ce que les B1A4 ont chacun une couleur officielle ?
Ah, et... Pourquoi "BANA" ? Et comment vous le prononcer ? Parce que si on prononce à la Française... Je trouve ça un peu moche xD Mais bon xD
Aussi... J'adore le
yaoi ~
Je voulais absolument trouver une fansub VOSTFR de
B1A4, parce que j'avoue que je ne les connais pas encore très bien et que je pense que pour vraiment connaître un groupe le mieux est de voir des vidéos & émissions d'eux... Et comme je suis nulle en Anglais et que je parle pas Coréen xD Et ce forum est le premier sur lequel je suis tombé, et il m'a tout de suite plu :O
Au niveau du design, je le trouve simple mais bien, coloré mais pas trop... Et c'est sympa ce système de bannière aléatoire
Sinon j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur tous les topics pour tout regarder, mais je vais courir le faire
Le règlement est lu & signé ~
Désolée du pavé. ._.