Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvellement BANA & nouvellement membre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halleluya~ Chance !

Amy Kasane

Amy Kasane

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 10:58

Hello, amis BANA ~


Alors. Par quoi commencer... Je sais pas exactement quoi mettre ici, alors je vais improviser...

D'abord, en vrai, je m'appelle Manon ~ Mais "Ami Kasane" est le pseudo que j'utilise sur tous les forums, et celui que j'ai utilisé pour mon touuut premier forum RPG... Mais j'ai décidé de le changer avec un "y", c'est plus la classe quand même xD /mavie.
J'ai 14 ans -OUI, JE SAIS, c'est jeune. Mais dans ma tête, j'ai 16 ans, je vous assure :'). J'habite dans le Nord (je précise quand même que je n'ai pas l'accent.) ~

J'ai découvert les B1A4 il y a trois ou quatre mois, et j'ai tout de suite apprécié... J'ai commencé avec le clip de Beautiful Target, grâce à une amie, et je l'ai trouvé vraiment sympa. Ils se démarquent des autres groupes KPOP (je parle en général) qui reste plus dans le "classe" un peu... Je sais pas si je me fais bien comprendre xD Disons qu'ils ont une joie de vivre appréciable, et leur musique, & leur clips restent toujours dans ce ton là... (Et comme à la touute base je suis une fan de Johnny's > Japonais, qui eux ont aussi ce genre d'ambiance -quoi que ca dépend des groupes... Voilà quoi) Les B1A4 donnent quand même l'impression de se prendre moins au sérieux, c'est sans doute ça qui m'a fait accrocher ^^. Voilà ~
Alors, mon petit préféré, c'est Jinyouuuuuuung ~~ (De toute façon jsuis abonné aux leader...) Je sais pas pourquoi, mais c'est tout de suite lui que j'ai préféré... Je l'ai trouvé absolument magnifique, trop mingon et et et... Je sais pas, il me fait trop craquer, Jinyoung quoi :p.
La chanson que je préfère (oui oui je me suis quand même aidé du modèle de présentation...)... Je dirais... Euh.. Non je sais pas xD J'adore Only One, je la trouve vraiment magnifique. This Time is Over, c'est une de mes préférées de Ignition, après bien sûr OK & Beautiful Target... Ah et le solo de Baro aussi, Just Two of Us, j'ai beaucoup aimé. ^^
J'ADORE LEUR NOUVEAU CLIP o/ Baby Good Night... Ils bougent bieeeen en pluuus hahaha xD Et ca reste tellement eux, et leur costumes, et Jinyoung, enfin bref, j'adore.
Ah, une dernière chose... C'est des fans de 2NE1. Dur pour moi de ne pas les apprécier, huhu ~
Et puis, j'adore vraiment les vidéos qu'ils font où ils font les cons (par exemple sur du 2NE1) et tout... xD Les autres groupes de KPOP que j'aime sont assez anciens et ne font malheureusement plus ce genre de vidéos ><

J'ai d'abord commencé par la J-Music, dont je suis supra fan depuis maintenant... 5-6 ans ~ Et il y a 1 ans et demi environ, je me suis mise à la K-Pop, en commençant par mon groupe préféré... BIG BAAAANG. Et oui, je suis une VIP pour toujours \o/ Mon membre préféré est TOP ~ (L'exception, d'habitude c'est toujours des leader : Jinyoung, YAMAPI, Kame, Ohno... Bref) Et je suis vraiment fan de toute la YG Entertainment ~ Ah, sinon, mon groupe préféré de toute la Terre entière c'est NEWS à 6, pour ceux qui connaissent... Sad
Le drama que je préfère... Je sais pas. J'avoue que je n'ai vu qu'un seul drama Coréen : What's Up, avec Daesung et pleins d'autres acteurs géniaux d'ailleurs... Je suis entrain de le regarder, et je suis absolument accro, c'est trop génial. ._." En drama Japonais j'en ai vu une dizaine, peut-être même 15... J'ai adoré Buzzer Beat (Yamapi), Maou (Ohno), Nobuta wo Produce (Yamapi & Kame), One Pound no Fukuin (Kame), Proposal Daisakusen (Yamapi... J'ai pleuré à chaque épisode xD), Ryusei no Kizuna avec Nino et Ryo aussi je l'ai trouvé génial... Enfin bref xD Je pourrais tous vous les sortir quoi xD
En film... Euh, pas asiatique, j'adore le Seigneur des Anneaux xDDD Sinon, y'en a trop que j'aime bien, je pourrais pas choisir de préféré...
La même pour les chansons. Elles sont trop nombreuses que j'adore...

Sinon, je voulais savoir deux trois choses ; est-ce que les B1A4 ont chacun une couleur officielle ? Surprised Ah, et... Pourquoi "BANA" ? Et comment vous le prononcer ? Parce que si on prononce à la Française... Je trouve ça un peu moche xD Mais bon xD

Aussi... J'adore le yaoi ~

Je voulais absolument trouver une fansub VOSTFR de B1A4, parce que j'avoue que je ne les connais pas encore très bien et que je pense que pour vraiment connaître un groupe le mieux est de voir des vidéos & émissions d'eux... Et comme je suis nulle en Anglais et que je parle pas Coréen xD Et ce forum est le premier sur lequel je suis tombé, et il m'a tout de suite plu :O
Au niveau du design, je le trouve simple mais bien, coloré mais pas trop... Et c'est sympa ce système de bannière aléatoire Wink Sinon j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur tous les topics pour tout regarder, mais je vais courir le faire Very Happy

Le règlement est lu & signé ~

Désolée du pavé. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 11:45

HELLLOOOO BANA !!!!

Alors, je vais commencé à t'expliquer pourquoi BANA (tu le prononce comme "banane" mais sans le "ne" ♪ alors oui c'est à la française mais tu verras tu t'habitueras c'est chou comme nom :3) ♥ Alors tout simplement parce que "BA" = B1A4 & NA = nos fans => ça signifie que les B1A4 sont tombés amoureux de leurs fans, les BANAs et nous aussi évidemment, kkkk.
Voilà ♪

Ensuite, j'ai une amie qui est fan des NEWS aussi alors...elle aussi elle a pas très bien vécue le départ de Yamapi et Ryo(c'est bien Ryo le 2ème qui est parti ? ^^;; )~

BIGBANG ils ont la classe ! Et T.O.P...je sais pas pour toi mais limite ses solos sont les meilleurs chansons du groupe xD Enfin, il est vraiment classe !

J'adooore ton pavé t'inquiète ! Le Seigneur des Anneaux c'est juste TROP la vie !! Tu sais, j'avais choisi Orlando Bloom comme premier mari xDD

Proposal Daisakusen ! OMO j'ai adoré ! C'est le seul drama jap. que j'ai regardé, j'avoue ;~; Mais MAGNIFIQUE !!! ♥

Si tu as des questions, nous sommes là !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Halleluya~ Chance !

Amy Kasane

Amy Kasane

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 12:17

Oooh d'accord ~ Effectivement, c'est mignon xD

Oui, c'est bien le deuxième ^^" Been je comprends, je l'ai pas super bien vécu non plus mais bon... C'est comme ça ~ Ca m'empêche pas d'aimer toujours autant Yamapi & Ryo donc bon ^^ ~

Ouiii je comprends !! C'est grace à lui que je me suis mise à aimer le raps et les rappeurs (enfin ca dépend lesquels...) ^^

Aaaah mais ouiii xD Enfin même si pour moi c'est Aragorn le meilleur :p
(Tant qu'à parler d'acteurs, Johnny Depp et Tim Burton c'est mes dieux aussi Very Happy)

Huhu ~~

J'ai juste une autre question : il faut que j'attende une semaine avant de pouvoir mettre une signature et un avatar ? :O Puisqu'il faut les héberger et qu'on peut pas mettre de lien avant 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 13:33

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy wouaaa j'aime quand les nouveaux membres nous font des " blocs " pour la présentation Smile c'est super complet et super intéressant ^_^

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir 14 ans ;D !!!

Je suis rester plus de 21 ans dans la Picardie et je n'a jamais eu l'accent picard ou autre donc je te crois à 200% lol Wink

Comme la majorité (je dis bien majorité et pas la totalité XD) des personnes, moi aussi j'étais comme toi j'ai commencé avec la JPOP (j'aime toujours mais c'est vrai que maintenant c'est plus la Corée ^.^) (moi aussi j'étais un peu triste pour le départ de YAMAPI et RYO :/ )

Si jamais tu veux voir d'autres dramas Coréen je te conseille en premier ceux la : http://www.nautiljon.com/dramas/dream+high.html (ici c'est plus école et musique) et http://www.nautiljon.com/dramas/my+girlfriend+is+a+nine-tailed+fox.html (la c'est fantastique et romance ^.^)

J'ai du regarde Proposal Daisakusen 3 fois il me semble et à chaque fois je suis trop triste pour Yamapi même en connaissant la fin mdr. C'était vraiment un magnifique drama !!

Pour le moment les B1A4 n'ont pas de couleur officielle SUR , mais pour ce qui est des couleurs individuelles il me semble que ce sont les couleurs qu'ils portaient chacun pendant leur comeback avec BABY I'M SORRY ^-^

Une fille faisait pendant un moment les VOSTFR des sesames player seulement elle a arrêté :/ Mais pas de panique une nouvelle équipe se forme donc bientôt je pense que tu pourras enfin comprendre ce qu'ils disent dans les émissions ou autres ^.^ En attendant une partie des sesames player sont en vostfr ( voir partie multimédia et émission ;D ) ou tu peux trouver les traductions des chansons dans la partie Lyrics Very Happy

Pour ce qui est du design du forum il est en pleine "rénovation" lol bientôt tu pourras voir le nouveau design Smile

(j'adore aussi les films de Tim Burton et comme l'un ne va presque jamais sans l'autre Johnny Depp aussi ^^)

Je crois bien que pour l'avatar tu peux le mettre dès aujourd'hui après pour la signature normalement ça doit être ça Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cpt.Hachiko

Cpt.Hachiko

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Aisne (02)

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 18:22

J'aime ton pavé de présentation *-* j'ai moi-même voulu en faire un mais de peur d'ennuyer j'ai pas osé, j'aurais peut-être dû..
Comme decontenance-imaginaire, je suis une Picarde depuis 14ans et je n'ai aucun accent pour autant (quoique des fois on me dit que j'ai un accent Parisien kkk).

Nobuta wo Produce était un super drama, j'avoue avoir pleuré comme une madeleine à la fin. En même temps, je pleure tout le temps moi --"
J'adore Tim Burton aussi, ce réalisateur est juste tellement original et il se démarque des autres. Tous ses films sont GENIAUX !

Pour ce qui est des fansubs, je compte faire partie de l'équipe, donc si ça peut te rassurer tu pourras bientôt avoir droit à de jolies vidéos sous titrées français.
Aigoo, quelle joie !

Sur ce, bonne continuation sur le forum et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kaeru

Kaeru

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 18:33

Oh yeah, une nordiste o/

Autant je n'écoute pas NEWS, autant Yamapi j'adhère ~ Bon choix.

So, bienvenue sur le forum & amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyDim 27 Mai - 19:23

Bonsoiiiiiiiiir ~
Moi aussi j'ai 14 ans, j'adore le Japon, sa musique et ses dramas (je n'en connais aucun dans ceux que tu as citée ._.) mais je n'ai pas osé faire un pavé malgrès l'envie (je suis très bavarde...) !
J'adhère totalement à ta présentation, j'adooooooooooore quand on se présente "pleinement" Smile
Sinon, Welcome to the Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Halleluya~ Chance !

Amy Kasane

Amy Kasane

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyLun 28 Mai - 12:20

Aah merci tout le monde ca fait plaisir (^_^)

decontenance-imaginaire, merci pour les dramas Very Happy C'est vrai que Dream High j'en ai souvent entendu parler, mais je l'ai jamais vu... Et le deuxième je connais pas mais il me tente bien :3 Je les regarderais quand j'aurais fini What's Up ^^
Ah d'accord ~
Bon je suis pressée de voir le nouveau design alors xD
En effet, j'ai réussi à mettre un avatar o/

Merci Hachiko (Totalement d'accord avec toi pour Burton ^^), Kaeru, Madame Casquette (j'adore ton avatar **) ~
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyLun 28 Mai - 13:32

Derien ! Smile
Et merci !
Personellement, j'aime beaucoup Dream High, mais je trouve ça assez long le commencement et même l'histoire et la saison 2 me déçoit beaucoup... Enfin, c'est une question de gouts ! Voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyJeu 31 Mai - 12:59

Amy Kasane a écrit:


decontenance-imaginaire, merci pour les dramas Very Happy C'est vrai que Dream High j'en ai souvent entendu parler, mais je l'ai jamais vu... Et le deuxième je connais pas mais il me tente bien :3 Je les regarderais quand j'aurais fini What's Up ^^
Ah d'accord ~
Bon je suis pressée de voir le nouveau design alors xD
En effet, j'ai réussi à mettre un avatar o/

^_^ pas de quoi Very Happy personnellement je ne me fie presque jamais aux "on dit" parce qu'il m'est déjà arrivé d'entendre des trucs sur un films ou drama et au final j'ai bien aimé Very Happy de toutes manières c'est toi qui verras si tu accroches ou pas Smile
What's Up ça me dit quelque chose je crois que je l'ai déjà vu mais il y a longtemps XD
^.^ cool donc normalement tu devrais pouvoir mettre une signature la bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyJeu 31 Mai - 21:47

Bon jeune fille toi et moi va falloir qu'on discute sérieusement..........on a trop de point commun toi et moi XD

J'ai aussi commencé la K-POP avec Big Bang (y a 5 ans environ c'étaient encore des bébés) je suis donc une grosse VIP et folle amoureuse de TOP (of course c'est le plus beau le plus classe et sa voix bhciuegbyuf nr *Q*)
Je suis aussi une grande fan de la YG entertainment j'adore vraiment tous leur artistes des plus anciens au plus récents. J'aurais tellement aimé aller voir la dernière perf' de JinuSean au YG Family concert en décembre T____T Sinon tu as une préférée chez les 2NE1?
Je viens aussi du côté J-Pop (et visual kei) à la base mais moi j'étais plus KAT-TUN à foooond (tat-chan *O*).
Je suis une grosse yaoiste depuis que j'ai...14 ans...
Mes films préférés américains sont la trilogie du seigneur des anneaux, quand j'avais 12 ans j'ai englouti les livres à vitesse grand V et je les ai relu au moins une bonne quinzaine de fois! Je connaissais aussi les répliques par coeur du seigneur des anneaux les deux tours, je pouvais tout te réciter vraiment par coeur de chez par coeur!
Et bien sur j'aime aussi JinYoung ^O^
Bref....tu me fais me sentir super vieille quand même là XDD

Enfin bienvenue parmi nous, je vois que les filles ont déjà répondu à toutes tes questions ^^ Moi j'ai juste raconté ma vie XD #schbaf

Voilà amuse toi bien ^O^

Revenir en haut Aller en bas
Halleluya~ Chance !

Amy Kasane

Amy Kasane

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyJeu 31 Mai - 22:14

decontenance-imaginaire > Oui ~ Par contre What's Up est sorti assez récemment :O
En tout cas j'ai préparé pleins de signa, jvais avoir du mal à choisir xDD

Lulu > Huhu ~ c'est trop génial ca, amie VIP Very Happy (On est d'accord pour TOP :p) ! A quand le concert des BIG BANG (à 100€) en France ? *o*
Aaaah m'en parle pas moi aussiiii !! JinuSean sont juste EXTRA ! Tous les anciens comme les nouveaux ! Moi mon coup de coeur du moment c'est l' album de TABLO ~
Pour les 2NE1, ma préferée c'est CL ~ The badest female qui peut être si mignonne ~ Et si je devais faire un classement ce serait CL ; Minzy ; Bom ; Dara... Mais bien sûr, j'adooooore quand même Dara-chan xD
J'aime bien le Visu ! Et mon groupe préféré et mythique de JRock c'est X-Japan bien sûr ~ Ah par contre moi j'aime pas trop Ueda x'D Sauf ses solos qui déchirent tout ;D Mais KAT-TUN en général, j'adore ~
Un jour, les yaoistes domineront le monde o/ -Ou pas.
MAIS OUI, Tokien est Dieu ! & Aragorn alias Viggo Mortensen aussi !! \o/
En parlant de Jinyoung, ton avatar est superbe *Q*
C'est cool de raconter sa vie ! En effet, ca nous fait beaucoup de points communs xD
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  EmptyVen 1 Juin - 10:45

^_^ ~ ok en fait j'ai confondu avec What's Up Fox lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement BANA & nouvellement membre ~    Nouvellement BANA & nouvellement membre ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle membre! :)
» Aye! New membre! Konichiwa :P
» Une nouvelle membre !! ^^
» Une nouvelle membre Made in corsica XD
» It's a new BANA ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-