-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyJeu 12 Juil - 9:39

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Head

Vol.1 Ravis de vous rencontrer, nous sommes B1A4☆

―― Nous commençons cette nouvelle publication avec B1A4 !
Membres:
Yahoo!

―― Commençons par une introduction pour savoir quel genre de groupe est B1A4.
Gongchan:
Nous sommes comme une cours de recréation, avec une variété de charmes.

―― La cours de recreation où tout le monde trouve son enfant intérieur. Nous allons continuer de demander à tous à propos de leurs charmes, en commençant dès maintenant. Sandeul, qu’est-ce que tu penses du groupe ?
Sandeul:
C’est ce que me rend en bonne santé. Nous sommes le groupe qui prend plaisir à chanter près de nos fans. C’est B1A4.
Baro: Ce n’est pas de la prétention, et B1A4 est un groupe extrêmement aimable !

―― Alors vous êtes très proches de vos fans. B1A4 est un nom de groupe dérive des groups sanguins des membres. Comment l’unique membre de groupe sanguin B pense aux membres de groupe sanguin A ?
Baro:
Jinyoung hyung est vraiment mieux comme leader, et il est charismatique.
Jinyoung: [sourit]
Baro: Mais il y a des moments où il a git comme un bébé gâté aussi. [rires]

―― Y a-t-il une grande différence ? Quand devient-il un bébé gâté ; nous allons le questionner complètement à partir de maintenant~
Jinyoung:
S’il-vous-plait attendez avec impatience !

―― Nous allons attendre avec impatience. Quel genre de personne est Sandeul ?
Baro:
Sandeul est tout le temps brillant et il sourit facilement.

―― Son existence est telle que le fabricant d’humeur. Et à propos de CNU ?
CNU:
CNU est timide avec les étrangers, mais s’il est avec les membres, il devient très bavard.

―― Je vois. Nous voulons entendre beaucoup de CNU dans cette publication alors montre nous.
CNU:
Oui ! Je vais travailler dur !

―― Enfin, quel genre de personne est Gongchan ?
Baro:
Gongchan est quelqu’un de précis à nettoyer derrière nous, et c’est un maknae qui nous traite bien.

――Alors il est le prévenant et fiable maknae.
Gongchan:
Si je n’étais pas fiable…..
Jinyoung: Ahaha [rires]. En tant que Leader, je dépends vraiment de lui parce qu’il est si minutieux.

―― Et quel type de personne semble être Baro pour les membres de groupe sanguin A ?
Jinyoung:
Il a l’air amical mais, il a un côté d’autodiscipline surprenant.

――Alors il vit avec ses principes ?
CNU:
J’ai toujours pensé que les groupes sanguins B étaient très froids. Mais quand vous regardez Baro, il est l’opposé total : amical et chaleureux. Il a changé mon image des groupes sanguins B.
Baro: [sourit]
Sandeul: Honnêtement, au début, je ne connaissais pas les différences dans les personnalités entre le groupe sanguin A et B.

―― Il peut y avoir des différences de personnalités et de caractère entre les membres de groupe sanguin A aussi.
Sandeul: J’ai une image très cool de Baro. Parfois il me semble qu’il est de groupe sanguin A ? Par exemple quand il devient timide…[rires]
Baro: [rires]
Sandeul: A l’opposé, il y a des fois où je suis cool à propos de certain choses, et il y a des fois où je suis timide. Je suis pareil que Baro.

―― Vous avez l’air d’avoir beaucoup de plaints [rires] !
Jinyoung: Même si c’est le cas, ce n’est pas une mauvaise chose. [rires]
Gongchan: En général, je pense que nous sommes un groupe très charmant.
Baro: Je pense que plus vous apprenez à nous connaitre, plus vous nous aimez.

―― Quelles sont vos impressions à propos des fans japonais?
Sandeul:La langue parlée est peut-être différente, mais à part ça il n’y au aucune autre difference avec les fans coréens. Leur façon de nous encourager est la même~ !
Membres: C’est vrai~c’est pareil~!!
Jinyoung: Il y aussi beaucoup de fans qui viennent à nos évènements en portant les mêmes tenues que nous (cosplay ?). Au début, nous étions surprise mais c’était sympa parce qu’ils nous regardaient bien.

―― C’est parce qu’il n’y a pas que vos grandes qualités en musique et en performance, votre cool mode pop a reçu beaucoup d’attentions.
Baro: C’est quelque chose auquelle nous prêtons beaucoup d’attention, alors nous sommes vraiment contents. Dans le futur, nous souhaitons essayer différents styles de mode.

―― Quelles sont les choses que vous souhaitez faire Durant vos promotions au Japon ?
Sandeul: Le plus important, je voudrais me tenir sur beaucoup de scènes différentes au Japon. Je veux passer du temps aves les fans !
Baro:Je veux être sur une scène où je pourrais avoir une performance insouciante, comme un festival estival. Je veux aussi dialoguer avec des artistes japonais. Via la publication d’ORICON STYLE, je voudrais créer un nouveau personnage et envisager une histoire pour moi et Sandeul.

――Quel est ce nouveau personage dont vous parlez ?!
CNU: Je veux aller à différents endroits au Japon et rencontrer des gens.

―― Avez-vous un but pour vos promotions japonaises ?
Gongchan: Je veux recevoir un rookie award !
Jinyoung: Je veux tenir un concert devant les fans !Et atteindre le numéros 1 dans les Oricon charts !

―― Finallement, s’il-vous-plait laissez un message aux lecteurs.
Membres: Tout le monde~ Nous allons apparaître sur ORICON STYLE avec nos différents styles, alors s’il-vous-plait, attendez les publication avec impatience~ Nous attendons avec impatience les messages de tout le monde !

Source: ORICON STYLE
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyJeu 12 Juil - 11:23

Et la France c(est pour quand ? Allez allez faut plus de fan !!!!! Je veux les voire moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyDim 29 Juil - 22:11

Citation :
Baro: Jinyoung hyung est vraiment mieux comme leader, et il est charismatique.
Jinyoung: [sourit]
Baro: Mais il y a des moments où il a git comme un bébé gâté aussi. [rires]

Ahaha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyLun 30 Juil - 9:40

J'adore XD ils sont mignons ^-^

Merci pour cette traduction (assez longue d'ailleurs je comprend pourquoi tu n'en pouvais pus hier XD) !!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyLun 30 Juil - 19:41

De rien (; Mais ne t'inquiète pas, je me suis remise en allant chercher les beaux coréens à Paris xD mais cette trad' je l'avais faite y a un peu plus de temps alors t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptyMar 31 Juil - 10:22

^_^ XD on ira à Tai You ;P
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 EmptySam 11 Aoû - 16:17

Merci Very Happy !
Han, ils sont chou ~ <3
Je suis certaine qu'ils peuvent devenir numéro 1 de l'oricon 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1   [120627] B1A4☆STYLE – Volume 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-