Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4☆STYLE - Volume 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

B1A4☆STYLE - Volume 15 Empty
MessageSujet: B1A4☆STYLE - Volume 15   B1A4☆STYLE - Volume 15 EmptyDim 3 Mar - 21:31


B1A4☆STYLE - Volume 15 Tumblr_mecc2tuYb71qihfgk
Vol. 15 Sandeul est une personne différente quand il chante……!?

    ―― Baro a dit précédemment qu’un des bons côtés de Sandeul était son « amour profond pour chanter ? »
    Baro:
    Huh ? Est-ce que j’ai dit quelque chose comme ça ?
    Tous : [rires]
    Sandeul : C’est clair dans mes souvenirs !
    Baro : C’est un mauvais souvenir [rires].

    ―― Alors, que pensez-vous que nous vérifions pour être sur que ce souvenir n’est pas inventé ? [rires]
    CNU :
    Ah~c’est une bonne idée [rire]
    Sandeul :Vérifiez ! Pourquoi est-ce que c’est à moi que ça arrive ?
    Gongchan: C’est vrai~

    ―― Je suis désolé pour ça. Sandeul est le chanteur principal de B1A4 et il possède un talent impressionnant en tant que chanteur.
    Sandeul :
    [relève la tête avec embarrât]

    ―― Depuis quand te sens-tu assez confiant pour dire que vous chantez bien ?
    Tous:
    [rires]
    Sandeul: Non, non, je n’ai jamais pensé que je chantais bien, pas une seule fois.

    ―― VRAIMENT ?!
    Sandeul :
    C’est vrai. Ca reste vrai même maintenant. J’aime simplement chanter et je pense toujours à m’améliorer en chant.
    CNU : Nous pouvons ressentir la sincérité et la passion de Sandeul pour chanter, nous qui sommes toujours près de lui.
    Sandeul :Plus que tout, je suis le plus heureux quand je chante. C’est pourquoi quand je chante j’y mets tous mes efforts.
    Baro : C’est la vérité. Sandeul est différent quand il chante [rires].
    Gongchan:Il a une aura différente !
    Jinyoung : Vous ne penseriez pas une seconde que « sa vie est un sitcom ». Vous ne pouvez particulièrement pas imaginer ça quand Sandeul chante ses parties solos.
    Sandeul:Et mais, j’ai l’impression d’être complètement pareil.
    Tous :Tu es totalement différent~~ !!
    Sandeul : ……[soupir]Vous n’aviez pas besoin de tous le nier en même temps……
    CNU:Ca montre simplement à quel point tu es attirant quand tu chantes !
    Sandeul: CNU hyu-ng ! [lui fait un câlin] Mais [tout à coup très calme] est-ce que ça veut dire que d’habitude je suis……
    Jinyoung: Nous sommes en train de te complimenter alors ne te coule pas plus !
    Sandeul: Est-ce que vous me complimentez vraiment~
    Gongchan: Nous te louons~
    Sandeul: Alors, ok.
    Tous : [rires]

    ―― Au fait, est-ce que d’habitude tu t’entraînes même dans le dortoir ?
    Sandeul:
    Oui. Pas seulement moi mais avec tout le groupe.

    ―― Quand vous vous entrainez, y a-t-il quelqu’un qui prend l’initiative et qui dit « Entrainons-nous maintenant~ » ?
    CNU:
    Il n’y a personne en particulier [?].
    Jinyoung: D’habitude, nous nous entrainons individuellement et naturellement nous nous rejoignons tous.
    Baro : A peu près. Dans la vie de tous les jours, nous faisons des exercices vocaux autant que possible, mais Sandeul, pour garder sa gorge ouverte, il chante dans la voiture quand nous partons quelque part, et il chante aussi quand il se douche à la maison.
    Sandeul : C’est bon pour ma gorge car il y a de l’humidité. Et il y a un écho naturel.
    Baro : Ta voix se répète dans la salle de bain c’est vrai ! En plus, la voix naturelle de Sandeul est déjà forte, mais il chante sérieusement alors sa voix est encore plus forte. Même si j’ai la porte de ma chambre est fermée, je peux l’entendre chanter.
    Jinyoung: C’est bruyant [rires]. Je suis déjà habitué, mais au début, quand je composais, je ne pouvais pas me concentrer parce que j’entendais la voix de Sandeul.
    Sandeul : Vraiment~

    ―― Tu n’as pas dit à Sandeul « Tu es bruyant alors tais-toi s’il-te-plait » ?
    Jinyoung:
    Je trouvais qu’il était bruyant mais je me disais aussi que c’était pour son amélioration alors je ne devais rien dire. J’écoutais juste.
    ―― Alors vous n’avez rien dit pour le bénéfice de Sandeul ?
    Sandeul:
    Jinyoung hyu-ng [cligne des yeux larmoyants]
    ―― Tout le monde est si gentils !
    Baro:
    Mais quand j’atteints mes limites, j’ouvre la fenêtre [rires]
    Sandeul: Alors c’était pour ça. Je pensais juste que c’était peut-être pour aérer~
    CNU : C’est un gros malentendu [rires]. Mais je pense que tu es bien comme tu es.
    ―― Maintenant que tu sais la vérité, que vas-tu faire dans la voiture ?
    Sandeul:
    Je n’arrêterai pas [se redresse]. Pour devenir meilleur et développer mes capacités les habitudes de tous les jours sont importantes. Mais je ne veux déranger personne alors je baisserai un peu.
    Gongchan: Tu n’as pas à t’en faire jusqu’à ce que nous ouvrions la fenêtre [rires].
    Sandeul: [en clignant des yeux] Vraiment ?! Alors je chanterai tout le temps jusqu’à ce que quelqu’un ouvre la fenêtre~ !
    Tous: [rires]



source: ORICON
trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08

Fruits-Basket-08

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les Ardennes (08)

B1A4☆STYLE - Volume 15 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 15   B1A4☆STYLE - Volume 15 EmptyLun 4 Mar - 17:39

Ils sont trop cute !

Pauvre Sandeul T.T Mais il a raison qu'il continue à chanter ! C'est pour son bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MissManga08

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

B1A4☆STYLE - Volume 15 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 15   B1A4☆STYLE - Volume 15 EmptyMer 6 Mar - 12:56

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com


Contenu sponsorisé


B1A4☆STYLE - Volume 15 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 15   B1A4☆STYLE - Volume 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 17
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-