-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 ☆ STYLE - Volume 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 ☆ STYLE - Volume 17 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Volume 17   B1A4 ☆ STYLE - Volume 17 EmptyMar 18 Mar - 19:44

Volume 17 : Même du point de vue d'un homme, Gongchan est beau et sexy après la douche... !?

Q : la dernière fois vous nous avez dit que bien que Gongchan soit le maknae, il est vraiment digne de confiance.

Sandeul : comme toujours, Gonchan est bien plus digne de confiance que moi.
Jinyoung : d'ailleurs, si on te prenais comme personne de référence, la majorité des gens serait considéré comme digne de confiance
Tout le monde : rires
Sandeul : mais je crois que je devient un petit peu plus digne de confiance ces derniers temps.
Jinyoung : (interromps Sandeul) absolument pas (rires)
Sandeul : pas la peine d'être aussi franc... (sourire amer)
Gongchan : mais quand Sandeul hyung a besoin de faire quelque chose, il le fais bien et il à l'air cool !
Sandeul : Ah~ Gongchan. Gongchan m'aide toujours gentiment, tu est mon sauveur !

Q : s'il vous plaît parlez nous des différents charmes de Gongchan que nous ne connaissont pas encore Sandeul

Sandeul : mmmmm... (réfléchis)
Jinyoung : eh, tu n'en trouve même pas un ? (rires)
Baro : Gongchan est ton sauveur, c'est pas sympa~
Sandeul : (désespéré) non non~ il y en a trop je me demande lequel choisir en premier !
Baro : tu en es sûr ?
Sandeul : c'est la vérité ! Quelqu'un d'autre devrai dire quelque chose pendant que je réfléchis
CNU : ok, je vais vous dire les charmes de Gongchan

Q : s'il vous plaît CNU, dites nous

CNU : Gongchan n'a pas seulement une bonne personnalité, mais aussi une belle voix. Quand vous écoutez sa voix, naturellement vous vous relaxez.
Sandeul : ah~ c'est tellement vrai~
CNU : je suis complètement jaloux de la belle voix de Gongchan
Gongchan : (sourire timide) Je suis jaloux de tout ce qu'a CNU hyung
CNU : (sourire timide)
Sandeul : et moi ?
Tout le monde :
Sandeul : hey ! Je réfléchissais mais le traitement que vous me réservez est vraiment dur~
Tout le monde (explosion de rires)
Jinyoung : (réconforte Sandeul) C'est pas vrai. Parce qu'on te traite toujours avec amour !
Baro : exactement~ en fait je suis choqué que tu pense ça de nous.
Sandeul : tu es choqué... désolé tout le monde (s'excuse)
Baro : je suppose qu'on ne peux rien y faire (tapote l'épaule de Sandeul)

Q: maintenant que tout les malentendus sont résolus et qu'on a trouvé un compromis, peut-on demander à Sandeul le charme de Gongchan ?

Jinyoung : on attends ça depuis le début !
Sandeul : oui, laissez-moi faire ! Le charme de Gongchan, ce que je jalouse le plus chez lui c’est son visage !
Tout le monde : (rires)
Sandeul : regardez ça~ ce visage magnifique et bien proportionné. Ce beau visage !!
Gongchan : (regarde ses pieds en ayant l'air embarrassé)

Q: c'est ce que Sandeul pense

Sandeul : oui, il y a une fois où j'ai été vraiment surpris, mais c'est un moment où Gongchan venait de finir sa douche et j'ai ouvert la porte de la salle de bain. A ce moment là Gongchan (se lève soudainement) repousse ses cheveux en arrière comme ça (imite le geste)
Tout le monde : rires
Baro : après une douche le miroir est plein de buée à cause de la vapeur pas vrai ? Le visage de Gongchan est encore plus beau quand il se reflète sur le miroir embué.
Sandeul : même en temps qu'homme je ressent une sensation de pincement au cœur ! Dans tout les cas, il est sexy et magnifique ! S'il vous plaît tout le monde, imaginez cette situation !

Q: donc voilà ce qu'il avait à dire Gongchan

Gongchan : pour être honnête, je ne suis pas si beau que ça. S'il vous plaît n'imaginez rien (rire amer)
Baro : non, s'il vous plaît imaginez le ! Et une autre fois où j'ai pensé que Gongchan était fascinant c'est quand il se déshabille. Quand on retire nos T-shirt, on (fais la démonstration) les enlèves comme ça par nos épaules, mais Gongchan (fais la démonstration de nouveau) le retire comme ça en tirant le bas (rires)
CNU : ah~ (acquiesce)
Baro : la manière qu'il a de retirer son T-shirt ressemble à une scène de film et c'est vraiment attirant ! J'ai essayer de l'imiter et de retirer mon T-shirt comme lui, mais mes bras ne sont pas sortis et ça n'a pas marché... (sourire amer)
CNU : il faut que ce soit Gongchan !!
Jinyoung : Gongchan va maintenant nous faire une démonstration !
Tout le monde : applaudissement
Gongchan : hein... !? (troublé)
Sandeul : (lève la main) alors c'est moi qui vais le faire à la place !
Baro : mais est-ce que tu peux le faire Sandeul ? (rires)
Sandeul : oui (essaye mais abandonne très rapidement)
Jinyoung : si c'est Sandeul qui fait la démonstration alors le charme de Gongchan va être compris de travers (rires)
Sandeul : (pour une fois honnête) c'est vrai~ parce que Gongchan est un photobook vivant ! Je pense vraiment que Gongchan est beau, du plus profond de mon cœur !
Gongchan : ce n'est pas vrai, je crois que Sandeul hyung est plus beau que moi !
Sandeul : merci Gongchan~ mais je peux pas gagner contre ton charme. Ah~ Dieu est vraiment injuste (larmes)
Tout le monde : éclate de rire

Source : ORICON
Trans cr : kouko @ AVIATEB1A4
Fr trans : stridou41 @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-