-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 ☆ STYLE - Volume 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 ☆ STYLE - Volume 18 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Volume 18   B1A4 ☆ STYLE - Volume 18 EmptyMer 19 Mar - 20:28

Volume 18 : le 1er album tant attendu est terminé ! Nous attendons avec impatience de voir les réactions des fans ☆

Q : votre premier album « 1 » qu'on a attendu si longtemps est fini. Félicitation !

Tout le monde : merci beaucoup

Q : s'il vous plaît dites nous comment vous vous sentez maintenant que vous l'avez terminé

Gongchan : comme c'est le premier album que l'on sort au Japon, mon cœur bat la chamade en ce moment. Plus que tout je suis excité de découvrir la réaction des fans quand il écouteront l'album. Je veux qu'on se dépêche pour entendre ce que tout le monde à ressenti.
Jinyoung : à chaque fois que l'on enregistre, on s'inquiète « j'aurais du faire comme ça... » mais cette fois nous avons été capable d'ajouter 5 nouvelles chansons et je crois que nous allons montré plus de charmes des B1A4 à tous le monde.

Q : il y a 5 nouvelles chansons malgré votre emploi du temps chargé avec vos allez-retour entre le Japon et la Corée ! Honnêtement, c'est assez inattendu !

Sandeul : moi aussi je suis surpris parce que je ne croyais pas qu'on réussirait à faire autant de nouvelles chansons. Je suis vraiment content parce que le répertoire et les compositions de B1A4 ont gagnés de nouvelles variations !

Q : Jinyoung ne s'est pas seulement occupé du son, on nous a dit qu'il a également été responsable de vos enregistrement. Y a-t'il eu des changements avec les membres ou de nouvelles sensations pendant le processus de création ?

Jinyoung : ce que j'ai pu observer en les dirigeant c'est les différents ton et qualités de voix, expressions et idées pour le refrain de chacun des membres... depuis le début les membres ont évolués dans bien des aspects. Je pense que les fans qui nous supportent depuis le début peuvent comparer nos chansons du passés et remarquer les développement évidents de nos voix, expressions et qualités. Je pense aussi que nos nouveaux fans peuvent écouter nos différentes chansons et entendre les  différentes couleurs que nous avons. Je suis sur que nous saurons leur montrer à quel point nous sommes diversifiés !

Q : et tout le monde est d'accord ?

Tout le monde : oui !

CNU : en parlant de confiance, personnellement, je suis beaucoup plus rassuré de chanter en japonais que je ne l'était avant. Au début, la prononciation du japonais me rendait nerveux mais à force d'enregistrer j'ai pris l'habitude et je peux mettre d'avantage de sentiments lorsque je chante. Je pense que ce n'est pas que moi mais tout les membres qui se sont améliorés.

Q : puisque le père (Jinyoung) et la mère (CNU) le disent alors ça doit être vrai ! Comment ça a été pour vous Baro ?

Baro : en enregistrant je me suis dit que j'aimerais vraiment chanter ces chansons pendant un concert !

Q : avez-vous rappez en imaginant que vous étiez à un concert ou quelque chose comme ça ?

Baro : je pensais « comment ça serait de faire une nouvelle chanson pendant un concert~ ? » rien que d'y penser mon cœur s'est mis à battre plus vite et j'étais vraiment excité ! (rires)
Sandeul : pareil pour moi !
Baro : les chansons originales qui sont sorties en Corée ont été changées en une version japonaise et du coup elle laisseront une impression différentes.
Sandeul : chaque chanson est addictive et, pas seulement pour nous, chaque personne qui les écoute voudra les écouter encore et encore. Je crois que ces chansons sont des chansons que notre public aimera un peu plus à chaque écoute. Pendant l'enregistrement j'ai surveillé ma propre voix et c'était vraiment très bien (rires) durant cet enregistrement j'ai gagné en assurance et plus que tout je voulais que nos fans japonais écoute l'album.
Baro : Jinyoung vient de le dire mais, il y a de nombreuses nouvelles chansons sur cet album et si vous les écoutez attentivement vous serez à même de découvrir de nouvelles choses sur nous.

Q : vous avez l'air sûr de vous. A propos Baro, qu'elle est la chanson qui selon toi montre les plus de nouvelles choses sur vous ?

Baro : ça doit être « tipping point ». c'est un genre d’arrangement que nous n'avons jamais essayé.

Q : c'est vrai. Nous parlerons un peu plus des chansons dans notre prochain volume. Nous voudrions en savoir plus sur Jinyoung en temps que directeur (de l'enregistrement).

Sandeul : remarquable serait un bon résumé !
Jinyoung : (rire embarrassé)
Baro : avec aussi précis et conseil attentif, Jinyoung hyung nous bien dirigé donc l'enregistrement en lui-même n'a pas duré longtemps
Jinyoung : j'ai toujours une idée précise de ce que je veux que les membres fasse, et même sans les guider énormément ils ont fait ce que j'attendais d'eux parce que nous pensons tous de la même façon maintenant. Ça n'a même pas duré 6h cette fois !
CNU : je croyais que ça aller prendre plus de temps.
Jinyoung : moi aussi~
Gongchan : on a vraiment fini en un claquement de doigt
Jinyoung : en temps normal l'enregistrement nous prend 10h. Et pour « baby i'm sorry » en incluant tout le travail après enregistrement ça nous a pris 3 jours...
Sandeul : ooooh ~~ (se tiens la tête)
Tout le monde : (rires)
Jinyoung : c'est la fois où ça a pris le plus de temps. Tous devient délicat lorsque l'on travail, par exemple on a passé le mix 5 fois environ et ça a été dur pour chaque membres.

Q: et tout ça parce que vous vouliez avoir le meilleur résultat et vous étiez tous déterminé

Baro : au fur et à mesure des enregistrements, on sait les choses sur lesquelles ont ne veux pas faire de compromis, et on communique ce que chacun d'entre nous veux faire de manière calme bien que l'on soit capable de le dire rapidement également.
Sandeul : peut être aussi parce qu'on a grandis (regard triomphant)
Gongchan : on a passé notre temps à s'auto-congratuler aujourd'hui (rires)
Sandeul : c'est un album pour lequel on a juste envie de se faire des compliments et on a été capable d'y mettre nos (B1A4) sentiments

Q: Pour quelle raison avez vous appelez cet album, qui montre votre évolution et vos sentiments,  « 1 » ?

Jinyoung : en mathématiques « 1 » est le début n'est-ce pas ? Ça veut donc dire « nous ne faisons que commencer » en temps que B1A4.
Gongchan : j'ai le sentiment qu'on vient de faire un grand pas vers le futur avec cet album

Q : le tout premier pas est le plus important

CNU : je crois que cet album est le premier pas idéal !
Jinyoung : cet album montre nos nombreuses facettes et on y a mis tout nos cœurs donc ça me ferait vraiment plaisir si tout le monde pouvais voir ces facettes et ressentir de nombreuse émotions en l'écoutant !

Source : ORICON
Trans cr : kouko @ AVIATEB1A4
Fr trans : stridou41 @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 17
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-