Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 ☆ STYLE - Volume 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 ☆ STYLE - Volume 16 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Volume 16   B1A4 ☆ STYLE - Volume 16 EmptyLun 17 Mar - 21:40

Volume 16 : Baro est facilement effrayé... !?

Q : La dernière fois que nous nous sommes parlé, Baro était mentionné comme l'écureuil qui aime faire des blagues et devient aussi triste. (rires) Pouvez-vous nous en dire plus sur les charmes secrets de Baro connus de vous seuls ?

CNU : plus Baro est excité, plus il parle vite. C'est comme regarder une vidéo 3 fois plus vite que la normale .

Q : vite à ce point (rires)

CNU : ça arrive à chaque fois et on rigole.
Sandeul : la dernière fois on a dit qu'il est comme un écureuil, mais c'est comme s'il parlait comme un écureuil et même ses mouvements ressemblent à ceux d'un écureuil.

Q : ça doit être mignon

Sandeul : Non, ce n'est pas vraiment mignon. C'est plutôt un peu provoquant parfois (rires) Mais vous ne pouvez pas le détester
Baro : Hey c'est quelque chose que je veux te dire à toi Sandeul !
Jinyoung : Il y a trop de choses à raconter sur Baro mais il y a quelque chose de nouveau ces derniers temps. Est-ce que je peux raconter ça ici ?

Q : bien sûr. S'il-vous-plait, racontez nous !

Jinyoung : récemment j'ai développé le hobby de surprendre (pour faire peur) Baro et Sandeul... c'est comme si je vivais pour ce petit plaisir (rires) et Baro est particulièrement facile à avoir donc j'use beaucoup de ce hobby sur lui. La dernière fois que je l'ai surpris, je m'étais caché dans la salle de bain et j'ai imité la voix de Toshio, le personnage principale du film « the Grudge ». Après ça, il est juste resté prostré au même endroit.
Baro : j'ai vraiment cru que j'avais vu un fantôme. Mon corps s'est immobilisé et je ne pouvais plus bouger tellement j'étais terrifié.
Jinyoung : AHAHAH !! (se souviens de la scène et part dans un fou rire)
Baro : j'ai vraiment eu très peur. C'est même pas marrant.
Gongchan : Quand Jinyoung hyung fais quelque chose, il ne le fais jamais à moitié.
Jinyoung : ah~ en y repensant, l'expression sur le visage de Baro quand je l'ai surpris était super mignonne~
CNU : un écureuil surpris (rires)

Q : pas un écureuil seul

Jinyoung : un écureuil qui est complètement immobile (rires) Mais ce qui est vraiment mignon à propos de Baro c'est qu'il est content quand je lui fais peur~ Et au contraire si je ne fais rien il vient me voir et me dis « hey, hyung, surprend moi plus souvent »

Q : il vous le demande !?

Jinyoung : honnêtement, c'est la première fois que je rencontre quelqu’un comme ça (rires)
Baro : j'aime faire des blagues et j'adore aussi qu'on m'en fasse

Q : donc vous aimez les surprises

Baro : Oui. Ce sentiment que votre courage est testé quand on vous surprend ? C'est comme ce qu'on ressent sur les montagnes russes, comme si on ouvrait un portail sur 1 autre dimension... Je ne peux pas oublier cette sensation et j'en suis devenu accro (rires) Je veux ressentir cette excitation tout le temps. C'est pour ça que j'aime aller sur les montagnes russes et même si je déteste les fantôme, j'aime les maisons hantées. Et aussi, quand on est presque en retard sur l'emploi du temps, j'aime sentir les pulsation de mon cœur quand je me dit « oh, on va peut être pas arriver à temps ? »
Gongchan : Je devient toujours stréssé et mon cœur bat plus vite juste en regardant Baro hyung (rires)
CNU : certaines fois j'ai mal au ventre (sourire amer)

Q : Dans un certain sens c'est l'opposé de CNU (observe CNU)

CNU : je ne peux même pas penser à arriver juste à temps.
Sandeul : je suis comme Baro et j'aime l'excitation, et je n'ai l'impression que ma journée commence vraiment que lorsque Jinyoung hyung m'a fais peur (rires) c'est devenu comme une routine. (il se lève soudainement et va ouvrir la porte) Par exemple, quand je retourne au dortoir, bien que personne n'est censé être là, je sens une présence. Je sursaute un peu et je me retourne en pensant « qu'est-ce que c'est.. ? » et Jinyoung hyung est là à me regarder par l’entrebâillement de la porte ( joue les 2 rôles par lui-même)
Tous le monde : rires incontrôlés
Sandeul : C'est vraiment, vraiment effrayant~il ya un effet secondaire (rires)
Baro : qu'il fasse nuit ou jour, je pense que Jinyoung hyung est peut-être caché quelque part donc maintenant j'ai pris l'habitude de regarder sous mon lit et dans chaque coin de ma chambre. Mais grâce à ça, je peux en quelque sorte sentir quand Jinyoung hyung est caché. C'est comme si une « aura Jinyoung » rayonnait (rires)
Sandeul : je marche de manière à voir à ma droite ET à ma gauche.
Baro : mais Jinyoung hyung se cache dans des endroits insolites donc on est jamais assez prudents (rires)
Sandeul : si on se dit « on devrait être en sécurité dans un hôtels pas vrai ? » alors (attrappe soudainement l'épaule de Baro)
Baro : WOW !! (manque de tomber de sa chaise) Tu m'as fais peur~!Ne fais pas ça demanière aussi soudaine Sandeul
Sandeul : ce genre de chose arrive quotidiennement (rires)

Q : c'est une excitation quotidienne. Vous ne faites rien à Gongchan et CNU ?

Jinyoung : j'ai essayé plusieurs fois mais ces deux là ne s’effraient pas facilement...
Baro : j'ai essayé de faire peur à CNU hyung une fois moi aussi, mais il n'a pas réagis du tout. Je l'avais imaginé en train de crié « (en criant) WOW !! », mais à la place il a dit « (en murmurant) ha... » (rires) Et juste après il m'a attrapé.
CNU : et c'est Baro qui a été surpris (rires)
Gongchan : ça ne vient probablement pas de CNU hyung et moi, mais plutôt Baro hyung et Sandeul hyung qui ont des réactions exagérées (rires)
Jinyoung : c'est vrai, ces deux là donnent des réactions tellement satisfaisante que ça vaut le coup de leur faire des blagues. J'attends leurs réactions avec impatience à chaque fois !
Baro : Jinyoung hyung, j’attendrai aujourd'hui aussi~ (rires)

Source : ORICON
Trans cr : Kouko @ AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-