-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 ☆ STYLE - Volume 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 ☆ STYLE - Volume 21 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Volume 21   B1A4 ☆ STYLE - Volume 21 EmptyLun 24 Mar - 20:33

Volume 21 : qui choisiriez vous comme petit ami et petite amie dans le groupe... ?
Q : cette fois nous allons parler d'amour

Tout le monde : ouah~~
Sandeul : c'est excitant (rires)

Q : si vous deviez choisir votre petite amie parmi les membres de B1A4, qui ça serais ?

Tout le monde : …...
Baro : (en japonais clair) je ne choisirai pas (rires)

Q : vraiment ?

Baro : je plaisante (rires)
Gongchan : moi je sais !

Q : nous allons donc commencer par Gongchan

Gongchan : je choisirai Baro hyung
Baro : vraiment ? Pourquoi m'aimes-tu~ ?
Gongchan : dans un premier temps Baro hyung peut paraître un peu chahuteur et peu causer des problèmes parfois, mais il est très prévenant et plein d'attentions
Baro : (sourire timide) merci Gongchan~

Q : Baro avez vous trouvé le votre ?

Baro : oui. Je choisirai Jinyoung hyung
Tout le monde : aaah~ (approbation)
Jinyoung : pourquoi~ ?
Baro : si Jinyoung hyung était ma petite amie il serait plus vieux que moi n'est-ce pas ? Je pense qu'il aurait la considération d'un femme plus âgée et qu'il compenserait mon immaturité.
Jinyoung : donc tu ne prendrais pas soin de moi...
Baro : il ne faut pas que l'un d'entre nous s'appuie sur l'autre, je veux qu'on deviennent indépendant et qu'on s'enrichisse l'un l'autre !
Sandeul : Baro tu es cool ! Je veux que Baro soit ma petite amie !
Jinyoung : pas ton petit ami ? (rires)
Sandeul : oui, parce que si Baro devient ma petite amie je pense que chaque jour serai différent et que ce serai amusant.
Baro : comment ça, est-ce que j'ai une double personnalité ?? (rires)
Sandeul : pas double, plutôt multiple personnalités (rires)
Baro : est-ce que c'est un compliment ?
Sandeul : bien sur que c'est un compliment. Ça veux dire que tu as plein de charmes différents.
Baro : dans ce cas d'accord~ !

Q: et vous Jinyoung, qui choisiriez-vous ?

Jinyoung : Sandeul. Parcequ'il est naif et qu'il réveille mon instinct maternel
Sandeul : Jinyoung hyung~~ !! (s'accroche à Jinyoung)

Q : ce genre de moment je suppose

Jinyoung : non ça c'est un peu différent (rires)

Q : donc c'est quelqu'un que vous voulez protéger

Jinyoung : c'est plutôt que je ne peux pas le laisser seul sinon il pourrait y avoir des problèmes (rires)
Sandeul : qu'est-ce que ça veut dire~
Jinyoung : on ne sait pas ce qui va arriver si on le quitte des yeux (rires)

Q : comme casser la poignée de la porte de la salle de bain (rires)

Sandeul : c'était un accident. Mais si Jinyoung hyung est à mes côté alors je me sentirais en sécurité !

Q: et vous CNU ?

CNU : mmm~ (réfléchis sérieusement pendant un instant) tout le monde... n'est pas une réponse valable n'est-ce pas ?
Sandeul : (applaudis) CNU hyung, magnifique !
CNU : parce que chaque membre à son propre charme et que je suis sur que chaque jour serai parfait.
Jinyoung : d'un autre côté, peut importe qui devient la petite amie de CNU hyung, il sera un petit ami attentif.

Q : c'est vrai, il serai un bon petit ami. Et si vous étiez une fille, qui choisiriez-vous comme petit ami ?

CNU : Jinyoung. Il est attentionné et gentil et il ferait des choses, comme cuisiner pour elle, la rendre heureuse. Je crois qu'il donnerait beaucoup de son temps pour sa petite amie

Q : c'est ce que pense CNU (de Jinyoung)


Jinyoung : je ferait tous ce que je peux pour CNU hyung (sourire embarrassé)

Q : et vous Sandeul ?

Sandeul : je n'y ai jamais pensé mais je crois... CNU hyung
CNU : merci~ ! (en anglais)
Sandeul : je t'en prie~ (en anglais également) CNU hyung peut paraître sensible et délicat mais en vérité, il est le plus fiable. Donc si j’étais une fille je serai attiré par son physique et sa masculinité.
(laissez moi une minute pour ressusciter parce que la CNU biaised que je suis vient de surchauffer en imaginant la « masculinité » de ce cher CNU)

Q : et vous Jinyoung ?

Jinyoung : probablement Baro

Q : oh ce n'est pas CNU ?

Jinyoung : j'ai hésité entre Baro et CNU hyung
Baro : ah, on s'est mutuellement choisi~

Q : oh mais oui ! Un couple vient de se former (rires)

Jinyoung : merci (rires) quand je suis fatigué ou quand je me sens mal, je me dis que Baro me remonterait le moral avec une conversation sympa !! et comme j'aime les surprises je crois que si on sortait ensemble il ferait des surprise party tout le temps et rendrait tout amusant
Baro : je te surprendrais à ma façon~ ! Parce que je veux voir ma petite amie surprise et heureuse, je serai heureux si elle l'est ! Ça me donnerait envie de leur rendre les choses encore plus amusante
Gongchan : ah~ je veux prendre Baro comme petit ami moi aussi !

Q : Baro, vous êtes populaire. Et Gongchan vous a même choisi comme petite amie ET petit ami

Baro : tu m'aime à ca point Gongchan ? (rires)
Gongchan : (hésite un peu puis avec un grand sourire) OUI !
CNU : Gongchan est honnête
Gongchan : c'est toujours pour la même raison. Mais je sait que je peux être le meilleur des petit ami !
Jinyoung : hey si on va par là c'est moi le meilleur petit ami ! (rires) si j'avais une petite amie je ne m'imposerai pas à elle, je respecterai ses opinions, je l'appellerai régulièrement et nous serions le meilleur couple qui s'entend parfaitement bien !
Gongchan : Jinyoung hyung est très gentil avec tout le monde donc je crois qu'il serait un bon petit ami ! Mais je suis aussi gentil que toi (cherche l'approbation de Jinyoung)
Jinyoung : Gongchan est gentil également. Sur ce point Gongchan et moi sommes semblables.

Q : donc est-ce que vous êtes des âmes sœurs ?

Jinyoung : mais quand deux personnes se ressemblent trop il peut y avoir des conflits

Q : comme on peut s'y attendre venant d'un leader calme, c'est une remarque mature

Gongchan : mais on ne se fâche jamais donc je crois qu'on pourrait être un couple très calme.

Q : et pour finir, qui le populaire Baro a-t-il choisi ?

Gongchan : je suis vraiment curieux !

Q: ce serai bien qu'il vous choisisse après que vous l'ayez choisi avec autant de constance !

Gongchan :
oui mon cœur bat la chamade~
Baro : je choisit (attire l'attention de tout le monde)... Sandeul
Gongchan : …... (baisse la tête)
Baro : désolé Gongchan~
Gongchan : c'est pas grave. C'est un de tes charmes !
Jinyoung : Gongchan est gentil !


Q : mais Sandeul a dépassé sa gentillesse !

Sandeul : yay !! mais pourquoi moi ?
Baro : si j'était une fille, plutôt qu'un homme viril je préférerais quelqu'un de joyeux, quelqu'un qui ne s'ennuie jamais et qui a un bon sens de l'humour.

Q : c'est vrai, parce que l'autre nom de Sandeul est « la vie de sitcom » (rires)

Baro : il y a des moment où il en fait trop (sourire crispé) mais le bon côté c'est qu'il est imprévisible et ça éveille ma curiosité

Q: Baro un autre couple vient de se faire (badeul yay !! sorry...)

Baro : exact !! je suis vraiment populaire~ (jinyoung mec x Baro fille ; Baro mec x Sandeul fille)
Gongchan : wow Baro hyung~ ! Noraml pour quelqu'un que j'ai choisi !
Baro : merci Gongchan ! J'aurais du te choisir~
Gongchan : je voulais que tu me choisisse. Parce que maintenant que j'y pense personne ne m'a choisit...
CNU : tu as raison !
Gongchan : … (baisse la tête)
Jinyoung : Gongchan est encore le bébé (rires) c'est juste que l'amour ce sera pour quand tu aura un peu grandis !!
Baro : alors je viendrait choisir Gongchan dans 2 ans !
Gongchan : ok je t'attendrai !
Sandeul : je ne suis pas d'accord... Baro est mon petit ami (rires)
CNU : oh non ! Le début d'un triangle amoureux (rires)

Source : ORICON
Trans cr : kouko @ AVIATEB1A4
Fr trans : stridou41 @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-