Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 B1A4☆STYLE - Volume 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

B1A4☆STYLE - Volume 13 Empty
MessageSujet: B1A4☆STYLE - Volume 13   B1A4☆STYLE - Volume 13 EmptySam 19 Jan - 11:59

B1A4☆STYLE - Volume 13 Tumblr_mea9hctHyv1qihfgk
Vol. 13 : JinYoung est le meilleur leader talentueux de toute l’histoire !


B1A4☆STYLE - Volume 13 Tumblr_mea9rydwXi1qihfgk
Q : Dans le volume précédent, nous avions vu que JinYoung était le leader et le père des B1A4, mais aussi prédestiné aux créations musicales !
[Sandeul] Je regarde toujours JinYoung hyung et il m’a influencé. Il avait une habitude, qui étais de rester avec les membres qu’importe, mais maintenant, il s’isole pour être très concentré.
Q : Que fais Sandeul lorsque JinYoung compose ?
[Sandeul] Je ne fais rien. (rire)
Q : Tu es influencé par JinYoung mais tu ne te concentres sur rien ?
[Sandeul] Ah… Je pense souvent à lui mais c’est peut-être un peu trop difficile, le jeu. (rires)
[JinYoung] Tu n’es pas influencé du tout !!!
[Tout le monde] (rires)
[CNU] J’ai été aux côtés de JinYoung depuis qu’il a commencé à composer, et dès qu’il le fait, il a une connaissance incroyable qui peut beaucoup surprendre, et je pense que ça continue d’augmenter.
[JinYoung] (rire timide)
Q: Quelle est la motivation de JinYoung pour composer ?
[CNU] Je vais vous dire pourquoi JinYoung compose
Q : Oui s’il te plait dis-nous !
[CNU] Son seul désir est de faire réussir le groupe
[JinYoung] Donc j’ai commencé à composer
Q : tu n’avais jamais composé avant ?
[JinYoung] Jamais. Après avoir débuté avec B1A4, j’ai appris par moi-même
Q : quelqu’un t’as appris ?
[JinYoung] Non.
[CNU] JinYoung ne savait rien et a beaucoup appris et pratiqué durement. Et le résultat y est, ses chansons sont souvent nos chansons titres parce que nos fans les aimes, et j’en suis vraiment beaucoup étonné et donc JinYoung est notre fierté !
[JinYoung] CNU hyung, merci ! (lui serre la main)
Q : C’est vraiment impressionnant, c’est la preuve qu’on peut apprendre beaucoup de choses en partant de rien. Mais as-tu eu envie de partir, d’arrêter ?
[JinYoung] Non, j’ai toujours aimé jouer avec les machines et j’étais intéressé de comment on faisait des musiques avec. Mais comme CNU hyung le dit, je fais ça pour B1A4.
[Sandeul] JINYOUNG HYUNG !! (pleure)
Q : Nous sentir l’amour envers B1A4 –entre eux, pour le groupe-
[GongChan] C’est vraiment un grand amour. (Tout le monde « pleure » et JinYoung rougit de lui-même)
[Baro] Je le sens vraiment, quand JinYoung travaille dur, et c’est pour cela que nous devons faire de notre mieux nous aussi.
Q : Et donc, tu as commencé avec les paroles de rap –Baro-. Vous êtes tous en synergie de création donc.
[Baro] Oui ! Bien sûr au départ, c’était JinYoung mais comme nous voulions aider nous avons fait chacun ce que nous pouvions pour B1A4.
[Sandeul] Ah… J’aimerais effacer ce que j’ai dit auparavant –qu’il ne faisait rien-
[GongChan] On ne peut pas faire ça !!
[Sandeul] Mais… On dirait que je ne fais rien pour B1A4
[JinYoung] Ce n’est rien Sandeul, ta propres existance fait quelque chose pour B1A4.
[Sandeul] JinYoung hyuuuung ~ (montre son bonheur)
[Tout le monde][b] (rires)
[b]Q : (laissent Sandeul seul) A part les musique que tu as écoutés, quels sont les artistes qui t’ont le plus influencés ?

[JinYoung] Will.i.am des Black Eyed Peas. J’ai ressentis beaucoup de chose en le regardant. C’est le leader du groupe, il écrit des chansons, je l’ai trouvé vraiment cool dans sa manière de performer avec tout le monde. Je veux apprendre de son expérience et de sa passion, et c’est toute mon inspiration.
Q : Et, depuis que vous avez commencé –à composer-, combien en avez-vous fait ?
[JinYoung] Il me semble que j’en ai fait environ 20 depuis le début ! Je ne les avais pas encore comptés auparavant.
Q : Quelles étaient le numéros de « Oyasumi Good Night » et « BABY I’M SORRY » ?
[JinYoung] Je ne me souviens pas vraiment de l’ordre dans lesquelles je les ai faites… Les 20ème ? Je ne sais plus… Mais je les ai toutes les deux faites récemment.
Q : Combien de temps avez-vous pris pour composer les deux ?
[JinYoung] « BABY I’M SORRY » m’a pris environ quinze jours contrairement à « Oyasumi good night » que j’ai fini en une journée. Mais bon, nous avons un emploi du temps à respecter donc je n’ai pas passé toute la journée dessus. Quand nous sommes dans la voiture, ou juste avant d’aller dormir, une mélodie me passe par la tête je l’enregistre et après je travaille dessus. Je travaille dessus quand nous avons des trous dans notre emploi du temps, mais si on regarde en tout ça prend beaucoup de temps.
[GongChan] Quand nous prenons du temps pour nous amuser et que JinYoung a une mélodie en tête, il ne participe pas.
[Baro] Des fois je me sens triste à cause de ça, mais je pense à la magnifique chanson que ce sera et j’en suis toujours impressionné.
[CNU] A chaque fois que j’écoute la musique que compose JinYoung, je me sens vraiment heureux parce qu’il est capable de reproduire à perfection les caractères de chacun des membres ! Quand j’ai entendu « BABY I’M SORRY » et « Oyasumi Good Night » j’ai pensé « ici ce sera untel qui chantera, et à cette partie, si untel chante ça fera un très bon son ~ » et c’est en principe ce qu’il se passe.
[GongChan] Quand je les ai entendues pour la première fois, mon cœur battait très fort. (rire) J’ai été capable de ressentir le dur travail de JinYoung hyung, ce qui me rend très admiratif de lui ! Ca me fait me sentir plus fort et travailler plus dur.
[JinYoung] C’est bien mon GongChan, il m’apprécie !
[Sandeul] Je t’apprécie aussi !!
[JinYoung] Je sais. Je suis là à ce moment grâce à l’amour que nous nous portons les uns aux autres. Encore une fois, merci à vous.
[Tout le monde] LEADEEEEEEEEEEER !
[Baro] JinYoung est le meilleur leader de l’histoire !!


source: ORICON
trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
tr eng fr: Madame-Casquette @B1A4-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas

Nono-K-POP

Nono-K-POP

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest

B1A4☆STYLE - Volume 13 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 13   B1A4☆STYLE - Volume 13 EmptySam 19 Jan - 20:23

C'est trop mignon a la fin ! ^^ Mais c vrai JinYoung est le meilleur leader de l’histoire !!
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

B1A4☆STYLE - Volume 13 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 13   B1A4☆STYLE - Volume 13 EmptyDim 20 Jan - 13:50

OMG c'est trop mignon **
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com


Contenu sponsorisé


B1A4☆STYLE - Volume 13 Empty
MessageSujet: Re: B1A4☆STYLE - Volume 13   B1A4☆STYLE - Volume 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-