-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 1 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 1   B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 1 EmptyMer 11 Juin - 15:56

Spin Off Volume 1 : Si vous rencontriez votre petite amie avec un autre homme... ?!

Q : votre nouvelle chanson « what 's happening » est un hit, mais nous aimerions savoir, si comme dans les paroles vous rencontriez par hasard votre petite amie avec un autre homme, comment les membres de B1A4 réagiraient à la situation ?

Baro : genre vraiment de manière inattendue ?

Q : oui c'est ça

Baro : ooh... (réfléchis sérieusement)
Jinyoung : si je vois ça, je me battrai probablement avec lui

Q : une bagarre ?

Sandeul : eh !? Est-ce si surprenant ? Je crois que je me battrai moi aussi.

Q : B1A4 a une image plutôt douce et calme donc c'est plutôt surprenant

Jinyoung : mais je demanderai d'abord à ma petite amie « qui est-ce ? »

Q : qu'en est-il de vous CNU ?

CNU : sincèrement, rien de tel ne m'est arrivé donc je ne sais pas comment je réagirait. Mais je crois que j’emmènerai le mec à part pour lui parler. Et après je ferai de même avec ma petite amie.

Q : donc vous réagiriez de manière posée

CNU : je crois que la situation deviendrait trop émotive si j'en parle avec la fille donc je m'expliquerai avec le gars. Mais selon la direction que prend la conversation je pourrais devenir agressif. Si ça me prend la tête.

Q : et vous Baro? 

Baro : je suis différent.
Sandeul : gya~~ (excité il crie sans faire exprès)
Baro : j'agirais comme si je n'avais rien vu. Je crois que je serai vraiment blessé si je voyais quelque chose comme ça. Mais ma petite amie serai blessée autant que moi donc je crois que sur le moment je partirai puis une fois calmé je parlerai avec elle.

Q : vous êtes encore plus calme que CNU. Et vous prenez même en compte les sentiments de la personne qui vous trompe.

Baro : évidemment que je penserai à utiliser mes poing contre l'autre mec mais si je fais ça ça finirait en baston pas vrai ? Et je ne veux pas voir ma petite amie nous criant « STOP ! STOP ! ». par contre je clarifierais la situation avec elle et je lui dirais « bonne chance avec lui »

Q : donc vous resteriez gentil et attentionné

Baro : non, ce n'est pas être gentil. Je n'accepterais jamais d'être trompé, même pas une fois.
CNU : je crois  que amour=honeur donc une fois que c'est brisé il n'y a rien qui puisse le réparer. Je finirais par rompre avec elle moi aussi.

Q : et vous Gongchan ?

Gongchan : au lieu d'emmener le mec à part je prendrais plutôt ma petite amie et je luis dirais « au revoir » avant de rompre.
Jinyoung : je crois que je pourrais lui pardonner une fois si c'est une fille que j'aime vraiment beaucoup. Je parlerai avec elle et même si elle ment, je ne la presserai pas de question. Si elle dit qu'elle ne me trompe pas alors c'est moi qui ai tord. Je la croirais.  Si par contre elle me répond honnêtement qu'elle me trompe alors je me dirais que c'est qu'elle n'avais pas de vrai sentiment pour moi et je demanderai des excuses (rires)
Sandeul : oui je pense que si elle m'expliquait la situation je la croirait

Q : vous ne pardonneriez pas à votre petite amie même si elle s'excusait sincèrement Baro ?

Baro : non. Je me fiche de savoir ce qu'elle dit. Je ne la croirait pas. Parce que c'est juste des paroles.
CNU : si elle s'excusait je crois que j'hésiterais un moment (à rompre ou non)) mais je finirai par me dire, non ce n'est qu'une excuse, je ne peut pas lui pardonner
Gongchan : moi aussi je crois que peut importe comment elle s'excuse, elle ne peut pas effacer le fait que je l'ai vue avec cet autre homme, donc je romprais

Q : de nouveau comme dans la chanson : quelle serait votre réaction si l'un de vos membres se sentait déprimé après avoir été manipulé ?

Baro : en admettant que ce soit Sandeul, je lui dirait les choses en détails « c'est de ta faute si elle t'a trompé ! C'est parce que tu ne faisais rien pour la rendre heureuse ! » (rires)
Sandeul : ne me dis pas des truc pareil si je suis déjà déprimé~
Baro : je le dirai parce que tu manque d'expérience dans ce domaine, si tu corrige tes lacunes alors tu fera une belle rencontre !

Q : donc vous lui donneriez des conseils spécifiques et vous le consoleriez

Sandeul : je me moquerais de Baro en disant « KYA~~ c'est marrant » (rires)
Baro : hahaha (rire sarcastique) c'est une très bonne façon de gérer la situation. (rires)
Sandeul : n'est-ce pas ?? (rires) parce que Baro est trop stricte avec moi donc c'est façon de lui resister (rires)

Q : Mais si on gère la situation comme Sandeul alors la tristesse peut disparaître

Sandeul : c'est la raison pour laquelle je fais ça (rires)
Baro : non, Sandeul est quelqu'un qui contre-attaque (rires)
CNU : après avoir écouter ce que ressentent les membres, je dirai quelque chose du genre « si c'est comme ça peut être que vous devriez rompre » comme conseil
Jinyoung : peut importe de quel membre il s'agit, je crois qu'il se sentirait seul donc je ferai juste quelque chose avec lui. S'il décidait d'aller voir la fille en rendez-vous avec l'autre mec j'irai avec lui.
Sandeul : et on prendrait l'appareil photo de Gongchan pour avoir des preuves !
Jinyoung : bonne idée~ s'il me demandait de prendre les photos alors je le ferais. Peut importe ce que le membre veut, je voudrais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider.

Q : comme on s'y attend venant d'un leader. Comment notre maknae Giongchan ferait avec ses hyungs s'ils se sentaient tristes ?

Gongchan : je partagerai leur pensées. Il y a beacoup de choses que je ne sait pas à propos de l'amour parce que je suis celui qui a le moins d'expérience mais je veux pouvoir ressentir ce que les membres ressentent. Et je serai content si ça peut les soulager un peu.

Q : si les hyungs sont des hyungs, alors le petit frère est également un très gentil petit frère. Quel serai un geste de fille que vous trouvez mignon ?

CNU : son sourire. Une fille qui rit avec un beau sourire et qui rend ce qui l'entoure plus brillant est mignonne.
Gongchan : quand je regarde un film ou un drama, je trouve qu'une fille qui fait la moue est mignonne.

Q : et vous Sandeul ?

Sandeul : une fille qui ne fait d'autre que me regarder (rires)

Q : et vous Baro ?

Baro : une fille qui fait de son mieux mais fait une erreur...
Tout le monde : rires
Baro : par exemple si elle porte un T-shirt trop grand, a les cheveux attachés et se brosse les dents mais en même temps elle fait autre chose et le dentifrice fini par tomber sur le T-shirt (rires)
Sandeul : qu'est-ce que c'est que ça, un manga shojo. (rires)
CNU : et si elle met du dentifrice sue sa tartine au lieu du beurre ? (rires)
Baro : c'est bien aussi~c'est vraiment mignon (se perd dans son fantasme tout seul)
CNU : c'est une cause perdue~

Q : pensez vous qu'une fille maladroite est plus mignonne qu'une fille parfaite

Baro : oui. Plutôt qu'une fille qui est vive d'esprit, je préfère si elle est maladroite
Jinyoung : je comprend ! Je pense qu'une fille qui porte accidentellement ses vêtements à l'envers ou boutonne mal sa veste est mignonne
Gongchan : ou si elle porte ses chaussettes à ses mains ? (rires)
Jinyoung : c'est un peu trop (rires)

Q : vous ne lui diriez pas « tu portes ton T-shirt à l'envers » tout de suite ?

Jinyoung : je la regarderai un moment, puis je lui dirai
Sandeul : j'ai vu une personne qui portait son T-shirt à l'envers à l'hôtel pendant que je prenais mon petit déjeuné !

Q : Sandeul donne cette impression (rires)

Sandeul :
que je peux porter mon T-shirt à l'envers ? J'ai une personnalité qui fait que les gens pense ça même s'il est à l'endroit (rires)
Jinyoung : il l'a déjà fait (rires)
Sandeul : non je fais tout parfaitement. Arrête d'imaginer des choses.
Tout le monde (ignorant Sandeul) et c'est la fin pour aujourd'hui !
Sandeul : eeeeh !!

Source : ORICON
Trans cr : kouko @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 2
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 19
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-