Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120815] B1A4☆STYLE – Volume 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120815] B1A4☆STYLE – Volume 8 Empty
MessageSujet: [120815] B1A4☆STYLE – Volume 8   [120815] B1A4☆STYLE – Volume 8 EmptyLun 22 Oct - 17:51

[120815] B1A4☆STYLE – Volume 8 121022081452110245

Vol. 8 Quel est le rôle de chaque membre…..!?

――Chaque membre a parlé les uns des autres, mais maintenant nous voudrions passer à la composition de la famille B1A4. Commençons avec le leader Jinyoung.
Tous :
Il est le père de B1A4.
Baro : Comme nous l’avons dit avant, Jinyoung-hyung est généralement très gentils et il prend soin de nous, mais une fois qu’il se met en colère, il fait très peur.

―― Est-il un père strict ?
Baro :
Il est strict, mais quand il l’est il pointe précisément ce qui ne va pas.
Gongchan : Jinyoung-hyung doit accomplir des tâches qu’il ne voudrait pas forcément faire pour le groupe.
Baro: Il est très patient.
Sandeul: Et évidemment, pas seulement l’intérieur, mais son apparence est cool aussi !
CNU: Il travaille également vraiment bien avec les machines alors tout ira bien si nous lui demandons des informations à propos des appareils électriques pour aider avec les ordinateurs.
Gongchan: Sans Jinyoung-hyung, nous serions incapables de faire la moindre chose.
Jinyoung: Ce n’est pas vrai !

―― Alors il est le pilier central de B1A4
Tous:
Oui
Jinyoung: En vérité, je suis aidé par la présence de tout le monde. Je suis à même de les guider parce qu’ils me font confiance et qu’ils me suivent. Mais, je pense que ce serait CNU le pilier central ?
Sandeul: Il est trop fin pour être le pilier central.
Tous: [rires]
Sandeul: En terme d’apparence, je pense que j’ai plus l’air du pilier central [rires].
Jinyoung: Ce ne sera jamais possible (pour toi d’être le pilier central du groupe) [tous marquent leur accord].
Baro: Si nous étions tous appuyés sur toi, tu tomberais. [rires]
Sandeul: Jinyoung-hyung est le plus fort dans le groupe.
Baro: Ce n’est pas le seul problème ici. [rires](Après avoir esquivé le harcèlement de Sandeul). Passe à autre chose s’il-te-plait.

―― Et qui est la mère ?
Tous:
CNU-hyung.
Baro: C’est une mère très ponctuelle.
Sandeul : C’est une mère très prévenante.
Jinyoung : C’est une mère très inquiétante.

―― As-tu vérifier la pièce avant de partir hier aussi ?
CNU:
Evidemment [rires]. Mais quand nous étions au Japon, nous n’étions pas dans notre doroitre, alors vérifier la chambre est bien plus facile.
Baro: Je suis plutôt une personne étourdie alors j’oublie beaucoup de choses quand je quitte la maison, mais maintenant que CNU-hyung est dans les environs, j’oublie moins de choses. Mais quand nous sommes dans l’urgence, il vérifie quand meme tout à fond alors nous pouvons être en retard à cause de certaines choses.
CNU: Toutes mes actions sont très lentes alors je travaillerai dur pour accélérer ça !
Sandeul: Mais ce côté relax et lent est le charme de CNU hyung. Quand nous sommes ensemble, je me sens vraiment en sécurité et rassuré.
Gongchan: Et CNU-hyung est aussi une très gentille mère qui pense aux autres avant lui-même.
Jinyoung: Il n’est pas seulement gentils, il ne pardonne pas toutes les actions, mais il est tout le temps calme et prends de bonnes décisions très rapidement. Quand j’étais concentré sur quelque chose et que je courrai au travers sans regarder autour, CNU-hyung m’a aidé à revenir sur les rails. Aussi, si CNU-hyung et moi sommes en harmonie, je crois que tout peut aller à la perfection.
CNU: Sur nous cinq, je suis le plus âgé, alors quand nous avons commence à vivre ensemble, je sentais que je devais prendre soin d’eux. Après être entré dans B1A4, ma conscience a changée.
Gongchan: CNU-hyung a des temps difficiles car il doit surveiller trois enfants [rires]
Jinyoung: Oh, mais, je me transforme parfois en enfant aussi. [rires]

―― Alors il doit élever 4 enfants [rires]. Et dans la dernière interview, vous avez dit que vous dépendiez de lui.
CNU:
Plutôt que de dépendre de moi, j’aime être dependant puisque dans ma famille réelle, je suis le maknae.
Jinyoung: Oh, c’est pareil que moi.
Sandeul: Moi aussi–!
Jinyoung: [rapidement] Mais Sandeul a la position de maknae dans le groupe. [rires]
Baro: Au contraire, Gongchan et moi sommes les ainés dans nos familles, alors nous pouvons franchement nous reposer sur nos hyungs dans B1A4.

―― C’est l’opposé complet (de leurs familles réelles). Et à propos de Sandeul ?
Jinyoung:
« Mon fils ne m’écoute pas »[rires]
Sandeul: Ce n’est pas Baro ? Je suis « simplement un fils ». [rires]
CNU: Ils sont les « enfants désobéissants ». [rires]

―― Par enfants (au pluriel), vous voulez dire aussi bien Sandeul que Baro ?
CNU:
Oui [hoche bien la tête]
Jinyoung: ”Enfant désobéissant 1” et “enfant désobéissant 2”. [rires]
Baro: Ben âge, Sandeul est mon grand frère n’est-ce pas ? Alors je te donne le titre de « fils désobéissant 1 »
Sandeul: Ce n’est pas bien~, je veux être “l’enfant 2”.
Jinyoung: Pour être honnête, il n’y aucun différence entre l”enfant 1” et l’”enfant 2”[rires].

―― C’est vrai. Pourquoi vous deux évitez-vous constamment l’ « enfant 1 » ?
Sandeul:
Je sens que l’”enfant 1” est plus désobéissant que l’enfant 2”.
Jinyoung: Ahaha. Alors c’est ça la différence.

――Bien bien, maman CNU, dîtes-nous qui est qui.
CNU :
Que dois-je dire ?

――Tu es la personne la plus calme et tu es la mère, tu as le privilège de choisir qui est qui
CNU :
–moment de réflexion- Sandeul est l’enfant n°1 (Tout le monde acquiesce]
Sandeul : CNU omma ~ (yeux de chiot)
JinYoung : Sandeul est plus maladroit que désobéissant. Comme je l’ai dit auparavant, la vie de Sandeul est elle-même une série [rires]
GongChan : Il a toujours un mot pour rire !
JinYoung : Si Sandeul échoue dans quelque chose, il dit simplement « Et bien~ » en oubliant d’être frustré ou déçu.
Baro : C’est un privilège. Le privilège de Sandeul.
Sandeul : Mais Baro est aussi la mascotte des B1A4 !
Baro : Si nous parlons de mascotte, ne devrions pas plutôt mentionner Gongchan ?
Sandeul : Baro est la « mascotte espiègle » ! Tu es la « vitamine du groupe » !
CNU : A première vue, Baro semble tout le temps énergétique, mais en réalité, il a une part de lui qui sait se poser pour réfléchir calmement.
GongChan : Il a aussi une part ponctuelle ! Comme CNU hyung.

――C’est donc le fils n°2 qui a hérité des gènes de sa mère [rires]
Sandeul :
Ensuite, je suis le fils qui... (alors qu'il essayait de finir sa phrase)
JinYoung : (de suite) Non !!! C’est faux !!! Baro est différent dans les différentes manières comment il se comporte, je pense qu’il a aussi hérité de moi.

――Donc Baro n’a hérité que des bon gènes de ses parents ?
Jinyoung :
Oh!, Mais il est pareil que Sandeul dans le sens où il ne peut pas rester immobile ! [rires]
Sandeul : Parce que nous sommes des frères.
CNU : Ces deux-là sont toujours en train de faire des farces à quelqu’un, j’en suis troublé parfois !
JinYoung : Bons ou mauvais, ce sont des enfants innocents !

――Et donc, qu’est Gongchan ?
Baro :
C’est le « nouveau né » [rires]

――C’est donc une âme pure ?
Sandeul :
Même s'il est le maknae, il est beaucoup plus dur, plus intelligent, et il prend soins de ses hyung et il est notre « bébé bon-à-tout » [rires].
JinYoung : Il a une apparence sage, il a tous les charmes d’un maknae mais aussi une conscience bien plus élevé que ceux de son âge et remarque beaucoup de petites choses.
Sandeul : Il n’a donc définitivement aucun de mes gènes [rires]
JinYoung : N’est-ce pas évident ? [rires]
Baro : Pourrait-on les définir comme parfait opposé ? [rires]
GongChan : Ce n’est pas vrai ! Sandeul Hyung est aussi une âme pure, et il est comme un bébé, comme moi.
JinYoung : Et il se défend aussi ! [rires]
Baro : Je pense que dans B1A4, GongChan est « l’enfant-qui-ressemble-à-un-adulte »
JinYoung : Et Sadeul est « l’adulte-qui-ressemble-à-un-enfant » ou « le-bébé-qui-ressemble-à-un-petit-garçon ». De toute façon, nous sommes une famille unique et nous en rigolons tous les jours.

――Et vous êtes une famille (imaginaire), mais aussi sur scène !
Baro :
Nous sommes ensemble depuis notre période Trainee donc nous somme comme une vraie famille.
[Jinyoung] Avant de monter sur scène, nous avons un rituel que nous faisons, et c'est nous 5 rassemblant et en criant "Let’s fly B1A4." La signification derrière cela est l'idée que nous allons voler ensemble, seulement nous 5, nous allons de travailler ensemble et de s'amuser. Et quand nous sommes sur scène, nous ne pouvons pas être bien à moins que nous respirons tous sur le même rythme, si ne nous parlons pas dans la salle d'attente, et d'essayer de toujours rester 5 et essayer de rassembler nos cœurs pour n’en faire qu’un.
CNU : Nous ne serions pas pareil s’il manquait l’un de nous, nous sommes une vraie famille.
Sandeul : Et oui, Papa, Maman, Enfant n°1, Bébé…
Tous : [rires]
Sandeul : Je trouble tout le monde mais s’il vous plait, prenez soin de moi !
Tous: Bien sûr ! ~

[120815] B1A4☆STYLE – Volume 8 12102208133145934

Source : oricon style
trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
fr trad : Madame-Casquette & Clem @ B1A4 France

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  B1A4 ☆ STYLE - Volume 22
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15
» B1A4☆STYLE - Volume 13
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-