Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [122510] B1A4☆STYLE – Volume 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lulu044

lulu044

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Caen

[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Empty
MessageSujet: [122510] B1A4☆STYLE – Volume 9   [122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 EmptyMer 31 Oct - 16:23

[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfpxcYSfP1qihfgk
Vol. 9 – Si vous deviez avoir un slogan pour chaque membre... ?!


[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfps72Qgh1qihfgk

    Q: Tout au long de cette serie, je pense qu'on a réussi à comprendre le caractère de chaque membre et leur individualité, dans cetaines mesures, alors maintenant, on aimerais que vous fassiez un slogan pour chacun des membres.
    [Sandeul] Je suis fort pour créer des slogans~.

    Q: Eh bien s'il vous plait, faites un slogan pour le père de B1A4, Jinyoung.
    [Sandeul]..... (Pense pendant un moment)
    [Jinyoung] Attends~ Tu n'as pas dis que tu étais fort pour ça ?
    [Tout le monde] Rires
    [Sandeul] Non c'est pas ça ! C'est parce que Jinyoung hyung a vraiment beaucoup de charmes ! Ca prend vraiment beaucoup de temps à organiser tout ça !
    [CNU] Alors attendons jusqu'à ce que Sandeul en trouve un~
    [Sandeul] CNU est vraiment gentil ( rires)
    [Gongchan] J'en ai une.
    [Sandeul] Alors Gongchan, s'il te plait dis le tien en premier~On ne sait jamais~
    [Jinyoung] On dirait que tu n'en a pas encore.
    [Baro] Peut-être qu'il fait juste semblant d'y penser ( rires)
    [Jinyoung] C'est une très grande possibilité~ (rires)
    [Sandeul] C'est pas vrai~ Mais Gongchan a dit qu'il en avait un alors c'est par gentillesse que je le laisse dire le sien en premier.
    [Gongchan] Merci Sandeul hyung ~

    Q: Alors Gongchan, s'il vous plait, dites nous.
    [Gongchan] Jinyoung hyung est « l'évangeliste des pensées positives ».
    [Sandeul] (vite) C'est ce à quoi je pensais aussi- !
    [Baro]Il ment vraiment !
    [Sandeul] Je ne mens pas !
    [Baro] Maintenant il est enervé contre moi parce qu'il a mentit. ( rires)
    [Sandeul] En fait, on nous pose souvent ce genre de question en Corée comme au Japon. C'est pour ça que je voulais penser à quelque chose de nouveau et de différent parce que, comme c'est un slogan, il faut trouver les bons mots qui vont aller à la personne, et je n'arrivais pas à trouver d'autres mots et c'était difficile ~

    Q: Donc c'était votre gentillesse. Merci de votre inquiétude~ !
    [Sandeul] Non, non (Rire timide)



    Q: Au fait Gongchan, quelle est la raison pour laquelle vous avez choisi « l'évangeliste des pensées positives ? » comme slogan pour Jinyoung ?
    [Gongchan] Par exemple, quand quelque chose ne se passe pas bien, et que tout le monde triste « Ahh~Qu'est ce qu'on devrait faire ? Est ce que c'est bon ? » ou quand on a tous des sentiments d'incertitude ou qu'on ne sait pas quoi faire et qu'on est tous gelés, Jinyoung hyung vient toujours et dit « On peut le faire si on essaye ! Pourquoi on ne fait rien ?! Allez, on va commencer !» Et nous faire tous bouger pour penser positivement. C'est parce que Jinyoung hyung est là pour nous pousser au top que nous sommes capable de penser à des choses positivement plutôt que négativement.



    Q: Je vois. C'est pourquoi il est l'évangesliste.
    [CNU]
    Jinyoung est aussi « le mirroir de la positivité ». Comme si on regardait dans un miroir, quand on regarde Jinyoung, on commence naturellement à penser « On fera de notre mieux~ » d'une façon positive.


[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfpseT8hJ1qihfgk

    Q: C'est un leader et un père fantastique. Quel serait le slogan pour la mère des B1A4, CNU, alors ?
    [Jinyoung] J'en ai un. Oh, Sandeul, je peux le dire en premier ?
    [Sandeul] Bien sur, qui sait~.
    [Jinyoung] La mère calme.
    [CNU]..... Ours. « La mère ours calme ».
    [Sandeul] C'est ça~.

    Q: Vous vous êtes donné un nom vous mêmes ( rires)
    [Baro]
    Comme on l'a dit avant, CNU hyung est tout le temps vraiment relaxé et a une personnalité calme et ressemble vraiment à un ours. Alors je pense que ce slogan lui va parfaitement !
    [Jinyoung] Et, Baro, au contraire, et rapide et a la tête d'un écureuil alors tu es « l'écureuil vitamine ».
    [Tout le monde] (Rires)
    [CNU] Quand Baro est excité, il parle vraiment très vite~.
    [Sandeul] On dirait vraiment un écureuil qui parle (rires). S'il vous plaît, visualisez cette image.

    Q: Vous vous êtes donné un nom vous mêmes ( rires)
    [Baro]
    Comme on l'a dit avant, CNU hyung est tout le temps vraiment relaxé et a une personnalité calme et ressemble vraiment à un ours. Alors je pense que ce slogan lui va parfaitement !
    [Jinyoung] Et, Baro, au contraire, et rapide et a la tête d'un écureuil alors tu es « l'écureuil vitamine ».
    [Tout le monde] (Rires)
    [CNU] Quand Baro est excité, il parle vraiment très vite~.
    [Sandeul] On dirait vraiment un écureuil qui parle (rires). S'il vous plaît, imaginez ça.

    Q: Ok, on a bien imaginé.
    [Sandeul]
    Il fait exactement ce que vous venez d'imaginer.
    [Jinyoung] Ce que je veux dire par vitamine c'est que, comme on l'a dit avant, il est la « dose de vitamine de l'équipe » !

    Q: Alors il est une source d’énergie pour B1A4.
    [Jinyoung] Oui. Mais on peut dire ça de tout le monde dans le groupe
.

[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfpteatd61qihfgk

    Q: Faisons maintenant un slogan pour Gongchan.
    [Sandeul] Pourquoi je n'est pas été choisi avant lui ? En terme d'ordre ( d'âge) je devrais être avant Baro aussi.
    [Baro] Ce n'est pas parce que Jinyoung hyung m'a comparé à CNU qui est un ours et a parlé de moi en premier ?
    [CNU] C'est vrai ; le slogan de Sandeul sera sûrement celui qui aura le plus d'impact. (rires)
    [Baro] J'en ai déjà un en tête. (rires)
    [Sandeul] Je ne suis pas sûr si je suis impatient de savoir ou si j'ai peur.. (rires)
    [Jinyoung] J'ai pensé à un slogan pour Gongchan.

    Q: Dites nous s'il vous plait.
    [Jinyoung]
    La dernière fois, Baro a dis que dans la composition de la famille, Gongchan était « le bébé-adulte » et j'ai pensé que ça pourrait être le slogan de Gongchan. Mais de dire la même chose serait ennuyant alors je l'ai changé un peu pour « le bébé mature » (rires).
    [Sandeul] Tu as vraiment un tout petit peu changé. (rires)
    [CNU] Même être un « bébé-adulte » et un « bébé mature » paraît vouloir dire la même chose mais ça a des nuances différentes.
    [Jinyoung] Il fait bien attention à ce qu'il se passe autour de lui et est vraiment sérieux, et peu paraître adulte mais Gongchan n'est pas encore complètement un adulte. (rires)

    Q: Alors il est plus mature ?
    [Jinyoung] Oui. Il grandit encore afin de devenir un adulte. C'est pourquoi c'est un « bébé mature ». Mais Gongchan ne se force pas à être ainsi ; il l'est naturellement et remarque beaucoup de chose.
    [Gongchan] Si c'est le cas, alors je pense que Jinyoung hyung et un « adulte » complet. Même s'il y a des moment ou il se comporte comme un enfant, bien sur.
    [Jinyoung] Et CNU hyung est aussi un « adulte ».
    [Sandeul] Alors je suis quoi ?
    [Jinyoung] Sandeul et Baro sont des adultes, mais ils ne sont pas encore matures, se sont encore des enfants, se sont mes fils. (rires)
    [Baro] Mais je pense que je suis plus adulte que Sandeul !
    [Sandeul] Eh , je suis plus un adulte~

    Q:Et les enfants se chamaillent, que dites vous, père ?
    [Jinyoung] (immediatement) Ils sont pareil. (honnête)
    [Sandeul] Ok~. Est ce que quelqu'un va dire le slogan pour moi alors ?

    Q: C'est le tour tant attendu de Sandeul~.
    [Sandeul]
    Ah~J'suis trop excité~ !
    [Jinyoung] J'arrive juste à trouver « La vie d'un sitcom » pour Sandeul. (rires)

[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfptsfdkl1qihfgk

    Q: Vous avez en effet parlé du style de vie humoristique de Sandeul qui est un peu comme dans une BD, non ?
    [Jinyoung] Quand on est autour de Sandeul, beaucoup de choses inattendues arrivent et c'est marrant. Bien sur, ce ne sont pas toutes de bonnes expériences et des choses peuvent être cassées ou il peut provoquer des problèmes et me vexer (rires), mais Sandeul n'a pas réellement de mauvaises intentions, il attire juste mystérieusement ce genre de chose.
    [Sandeul] Je pense toujours « pourquoi des choses comme ça m'arrivent-elles ? » (rires). Aussi, je ne sais jamais ce qu'il va arriver alors on panique toujours.
    [Jinyoung] Et ses réactions sont comme si elles étaient un peu exagérées. Je ne m'ennuie jamais quand je suis avec lui.
    [CNU] Les actions de Sandeul elles-mêmes sont marrantes et il met une atmosphère agréable et lumineuse autour de lui. C'est un « joyeux virus » (virus de bonheur).

    Q: Si c'est un « joyeux virus » alors vous n'avez pas peur de l'attraper. Si ça apporte du bonheur au gens, ça devrait plutôt être diffusé partout.
    [Sandeul] Ok, je vais le diffuser~.
    [Baro] Par contre, même si comme résultat nous sommes heureux, nous avons des problèmes quand nous sommes dans son vortex. (rires)


[122510] B1A4☆STYLE – Volume 9 Tumblr_mcfpu0MUX41qihfgk

    Q: Je vois, je vois~.
    [Sandeul]
    Je suis encore plus désespéré~.
    [Jinyoung] Tu es celui qui exagère. Mais c'est le Sandeul qui réagit comme ça auprès duquel c'est marrant d'être.
    [Sandeul] N'est ce pas? (s'emballe)
    [Gongchan]Les moments comme ça (durant lesquels ils ont le plus de chance qu'un accident arrive) sont les plus dangereux ! Sandeul hyung, s'il te plaît soit prudent !
    [Sandeul] Ok. Comme attendu du « bébé mature », tu est vraiment vif~(rires).
    [Jinyoung] C'est peut-être à cause de Sandeul qu'il doit être vif. (rires)
    [Sandeul] Alors c'est garce à moi ? Yay~ !
    [Jinyoung] Je peux te donner mon titre en tant que personne avec « des pensées positives ».
    [Sandeul] Vraiment ? J'ai vraiment beaucoup de slogans, je ne sais plus quoi faire~.
    [Baro] Tu peux en changer tout les jours ?
    [Sandeul] C'est une bonne idée ! ( il dit ça en tapant sur le bureau vraiment fort) Ow~ ! Je crois que j'ai mis un peu trop de force.
    [Tout le monde] (rires)
    [Jinyoung] C'est pourquoi Gongchan vient juste de t'avertir. (rires)
    [CNU] donc on est fondamentalement tout le temps comme ça~(rires).

    Q: je comprends maintenant.



Source: ORICON STYLE
Trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
fr trad : Lulu044 @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15
» B1A4☆STYLE - Volume 13
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 16
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-