Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [121106] B1A4☆STYLE – Volume 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121106] B1A4☆STYLE – Volume 12 Empty
MessageSujet: [121106] B1A4☆STYLE – Volume 12   [121106] B1A4☆STYLE – Volume 12 EmptySam 1 Déc - 22:14

    [121106] B1A4☆STYLE – Volume 12 Tumblr_me8pd3BW1x1qihfgk
    Vol. 12 Le motif pour composer de nouvelles chansons & ce qui est en cours … …!?

    ―― “Oyasumi good night -Japanese ver.-” a été écrite et composée par Jinyoung. S’il-vous-plait, raconter-nous les détails sur le processus de la réalisation de cette chanson.
    Jinyoung :
    La mélodie de la chanson a soudainement surgit dans ma tête quand je me coupais les cheveux dans le salon. Je l’ai inscrit dans mon enregistreur et une fois que nous ayons fini toutes nos activités prévues, je suis allé dans la salle d’entrainement et je l’ai faite immédiatement.

    ―― A peu près quand avez-vous écrit cette chanson ?
    Jinyoung :
    Nous nous faisions la promotion de notre 2ème mini album coréen. En fait, ça ne m’a pas prit longtemps, ça a probablement pris un jour pour la finir.

    ―― C’est vraiment rapide ! Quand tu écris des musiques, penses-tu aussi à comment les membres danseront ?
    Jinyoung :
    Oui. Je pense à B1A4 quand je compose.
    Sandeul : Jinyoung hyung~~!
    Gongchan : C’est bien le leader de B1A4 !
    Baro : Je pense toujours à B1A4 aussi !
    CNU & Gongchan : Moi aussi.

    ―― Attendez, et toi Sandeul ?
    Jinyoung :
    Sandeul n’y pense pas toujours [rires]
    Sandeul : Qu’est-ce que vous dîtes~ ! Mon cœur est lié avec B1A4 même maintenant [ferme les yeux et porte la main à son cœur].
    CNU : Ca ne semble pas très sincère~
    Sandeul : Ah, vous m’avez eu [rires]
    Jinyoung : Ce que j’ai dit avant c’était juste une blague [rires] Sandeul pense toujours à B1A4 aussi.
    Sandeul :[d’une voix larmoyante] Leader~!

    ―― Umm~ nous étions en plein milieu de la partie sur la création des chansons.
    Jinyoung :
    Oui~. Je pense à la manière dont nous apparaissont sur scène et aussi à notre performance quand je compose.
    ―― Ca doit être difficile.
    Jinyoung :
    J’arrange la musique selon la performance à laquelle je pense, mais j’ajoute également des parties où nous pouvons simplement nous amuser. Je deviens très excité quand je nous voient chanter et danser ensemble !
    Gongchan : Je deviens enthousiasme aussi~!

    ―― C’est super ! Et Baro écrit toujours ses parties, mais quand y penses-tu habituellement ?
    Baro :
    D’habitude, j’y réfléchie l’après-midi et le soir. Mais je ne sais jamais quand j’ai de nouvelles idées, alors quand des idées me viennent, je fais en sorte de bien les reporter sur mon IPad. En ce qui concerne « Oyasumi good night », avec le thème de la chanson, j’ai imaginé un playboy et je me suis demandé : « qu’est-ce que je ferai si j’étais dans cette situation ? »

    ―― Au fait, que font les autres membres quand Jinyoung et Baro travaillent sur la chanson ?
    CNU :
    Nous aussi nous réfléchissons propos du concept de la chanson et nous écrivons quelques paroles.
    Baro : Nous parlons également de nos idées à Jinyoung hyung.

    ――Ressentez-vous l’aura de Jinyoung quand vous ne pouvez pas être prêt de lui ?
    Baro :
    Ah~ oui nous la ressentons [rires]. Ce n’est pas que Jinyoung hyung fait rayonner cette aura, mais quand il compose une musique, il est vraiment concentré et nous ne sommes pas autour de lui d’habitude.

    ―― Donc, vous considérez la situation.
    Sandeul :
    J’aimerai beaucoup être auprès de Jinyoung hyung tout le temps d’ailleurs.
    Jinyoung : Mais je ne serai pas capable d’être avec Sandeul toute la journée. [rires]
    Sandeul : Pourquoi~
    Jinyoung : Parce que si j’étais avec toi alors je rirai trop et je serai épuisé.

    ――Car la vie de Sandeul est comme un sitcom !
    CNU :
    Vous ne pourrez jamais vous ennuyer avec lui mais.
    Jinyoung : Mais Baro aime aussi s’amuser alors je ne pense pas que je pourrai réussir à être avec lui toute la journée aussi [rires].
    Baro : Ce n’est pas vrai. Au contraire, n’es-tu pas triste quand nous ne pouvons pas jouer autour de toi quand tu composes ?
    Jinyoung : Yeah…… un peu [rires].
    Gongchan : Mais comme il supporte cette tristesse, il fait des chansons magnifiques~
    Sandeul : Quand Jinyoung hyung a terminé de composer, il semble qu’il me laisse écouter les musiques en premier. La raison, évidemment, seul lui la connait.

    ――Pourquoi ?
    Sandeul :
    [interrompant brutalement] Je vais vous dire cette raison. C’est parce que j’ai l’audition la plus fine et si j’écoute ses musiques, alors il n’y aura rien qui aille mal….n’est-ce pas ?
    Jinyoung : Umm~……
    Sandeul : Hey~ [rires].
    Jinyoung : Mais puisque Sandeul est le chanteur principal, je dois m’inquiéter de savoir si ça va être facile pour lui de chanter et si la tonalité est la bonne.
    Sandeul : Je le savais, Jinyoung hyung pense toujours à moi !
    Jinyoung : Evidemment~ Pas seulement Sandeul, mais quand je compose une chanson, je pense probablement un peu plus que d’habitude aux membres [rires].
    Baro : Je suis à l’aise~ J’écris mon rap en écoutant la musique de Jinyoung hyung.

    ――Le rap de Baro dépend alors de la musique de Jinyoung.
    Baro :
    Oui ! Si la musique de Jinyoung hyung n’est pas bien, alors mon rap ne sera pas bien non plus.
    Jinyoung : Ce qu’il en fait est entièrement ma faute [rires].
    CNU : Au final, si les deux ne sont pas bons, alors notre chanson dans son ensemble n'est pas complète [rires].
    Gongchan : Alors s’il-vous-plait faites de votre mieux pour B1A4 vous deux~ !

    ――Qu’est-ce que fais Gongchan pour qu’ils fassent de leur mieux ?
    Gongchan :
    Je leur souhaite « S’il-vous-plait faites une bonne musique~ » comme ça [rires].Aussi, quand Jinyoung hyung fait une nouvelle chanson, j’essaye de m’améliorer pour pouvoir montrer un nouvel aspect à chaque nouvelle sortie !

    ――C’est super~! Et comme résultat, B1A4 passe un nouveau niveau.
    CNU :
    Si nous pouvons faire ça, alors ce serait bien ! Jinyoung, s’il-te-plait travaille dur sur tes compositions aujourd’hui aussi !
    Jinyoung : Merci~ Je ferai une bonne musique pour tout le monde ! Alors s’il-vous-plait attendez avec impatience !


source: ORICON
trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4☆STYLE - Volume 14
» B1A4☆STYLE - Volume 15
» B1A4☆STYLE - Volume 13
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 16
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-